Mais c'est un Fake (yakface.com)

Modérateur : Staff MIB
Nan, ça va être les mêmes versions que dans le coffret executor : remasterisé sans ajout de scènes ni dewback numériqueBreje Olale a écrit :Heu, je comprends pas trop ce qui se passe là en fait ?![]()
Lucas, contre toute attente après des années de négation, sapprête à sortir l'OT en version originale telle qu'elle était sortie en 77, 80, 83 en qualité DVD sans aucun changement, c'est bien ça ?
Si c'est bien ça, aura t on droit aux scènes coupés ou devra t on se les mettre sur l'oreille jusqu'en 2007 ?
Je trouve ca idiot de sortir le DVD OT originale avec le DVD remasterisé que tout le monde a déjà, mais en même temps, c'est même pas surprenant de la part de Luca$, juste énervant ...
Ben justement le coffret execuroe, c'etst l'ed sans les effets spéciaux additionnels ni les scènes supplémentaires...baronfel a écrit :Moi je gage que ce sont les films spécial ed moins les effets spéciaux.
La qualité de l'image est bien meilleur.
et puis les bandes ont étés restaurés non ?
vous imaginez qu'ils nous ressortent une image aussi pourri que celles de nos vielles VHS ?
Les critiques fuseraient sauf s'ils nous disent que c'est pour les voir en condition vintage
Mais les images n'étaient pas aussi nets que sur la version DVD car les bandes n'avaient pas été nettoyées.dexter a écrit :Ben justement le coffret execuroe, c'etst l'ed sans les effets spéciaux additionnels ni les scènes supplémentaires...baronfel a écrit :Moi je gage que ce sont les films spécial ed moins les effets spéciaux.
vous imaginez qu'ils nous ressortent une image aussi pourri que celles de nos vielles VHS ?
Les critiques fuseraient sauf s'ils nous disent que c'est pour les voir en condition vintage
et c'est le coffret par exellence !dexter a écrit :Ben justement le coffret execuroe, c'etst l'ed sans les effets spéciaux additionnels ni les scènes supplémentaires...baronfel a écrit :Moi je gage que ce sont les films spécial ed moins les effets spéciaux.
AF, tu vas pouvoir gicler toutes tes VHS!!!anakinfett a écrit :et c'est le coffret par exellence !dexter a écrit :Ben justement le coffret execuroe, c'etst l'ed sans les effets spéciaux additionnels ni les scènes supplémentaires...baronfel a écrit :Moi je gage que ce sont les films spécial ed moins les effets spéciaux.
Ca se vend plus, je ne jettes pas ca en bref je gardesRED LEADER a écrit :AF, tu vas pouvoir gicler toutes tes VHS!!!anakinfett a écrit :et c'est le coffret par exellence !dexter a écrit : Ben justement le coffret execuroe, c'etst l'ed sans les effets spéciaux additionnels ni les scènes supplémentaires...
![]()
![]()
tu pourras toujours réenregistrer par dessus
c'est le numéro du coffret...pas de la tête si ? fo je regarde ça !dexter a écrit :il n'y a pas que les films dans l'executor. Y'a le script, des tofs et une tête de vador en carton... numérotté, ça m'a toujoutrs fait marer le fait que ce bout de carrton soit numéroté...