Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mai 2006 17:06

Ca le fait !!! :D

Image

Mais c'est un Fake (yakface.com) :wink:
Breje Olale
SAGA
SAGA

05 mai 2006 17:09

Heu, je comprends pas trop ce qui se passe là en fait ? :?

Lucas, contre toute attente après des années de négation, sapprête à sortir l'OT en version originale telle qu'elle était sortie en 77, 80, 83 en qualité DVD sans aucun changement, c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, aura t on droit aux scènes coupés ou devra t on se les mettre sur l'oreille jusqu'en 2007 ? :D

Je trouve ca idiot de sortir le DVD OT originale avec le DVD remasterisé que tout le monde a déjà, mais en même temps, c'est même pas surprenant de la part de Luca$, juste énervant ... :evil:
"Un jour, il sera mien ..."
dexter

05 mai 2006 17:11

C'est clair, autant y aller avec les affiches originales. Ce sont les plus belles. Surtout la première de 77 8)
Ou alors la version style Flash Gordon qu'on trouves dans le bouquin "la magie et le mythe". Elle est sympa, mais je préfère tout de même celle de la sortie 77
dexter

05 mai 2006 17:13

Breje Olale a écrit :Heu, je comprends pas trop ce qui se passe là en fait ? :?

Lucas, contre toute attente après des années de négation, sapprête à sortir l'OT en version originale telle qu'elle était sortie en 77, 80, 83 en qualité DVD sans aucun changement, c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, aura t on droit aux scènes coupés ou devra t on se les mettre sur l'oreille jusqu'en 2007 ? :D

Je trouve ca idiot de sortir le DVD OT originale avec le DVD remasterisé que tout le monde a déjà, mais en même temps, c'est même pas surprenant de la part de Luca$, juste énervant ... :evil:
Nan, ça va être les mêmes versions que dans le coffret executor : remasterisé sans ajout de scènes ni dewback numérique :wink:

Le top, quoi! 8)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 mai 2006 17:16

Moi je gage que ce sont les films spécial ed moins les effets spéciaux.
La qualité de l'image est bien meilleur.
et puis les bandes ont étés restaurés non ?
vous imaginez qu'ils nous ressortent une image aussi pourri que celles de nos vielles VHS ?

Les critiques fuseraient sauf s'ils nous disent que c'est pour les voir en condition vintage :boingboing:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Breje Olale
SAGA
SAGA

05 mai 2006 17:20

D'accord, donc les films auquels on avait droit chaque année à Noël sur france télévision il y a quelques années quoi ... :D

Ahlalala domage que j'ai si peu de souvenirs de cette édition sinon je serai certainement plus enthousiaste à l'idée de les avoir ... :cry:

Pour ce qui est des pochettes, si on a droit aux affiches originales, ca sera tout de suite bcp mieux parce que ce qu'ils nous ont concoctés pour le coffret DVD de 2004, c'était pas top, pour pas dire moche...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 mai 2006 17:39

En revanche, j'aime bien les images figurant sur les DVD eux mêmes. :D
Breje Olale
SAGA
SAGA

05 mai 2006 17:41

Oui, étrangement :P
Les illustrations de la pochette interne aussi sont classes !

Pourvu qu'on ai enfin droit à ces magnifiques affiches sur nos DVD et j'espère qu'il en sera de même pour 2007 ! :roll:
dexter

05 mai 2006 20:29

baronfel a écrit :Moi je gage que ce sont les films spécial ed moins les effets spéciaux.
vous imaginez qu'ils nous ressortent une image aussi pourri que celles de nos vielles VHS ?

Les critiques fuseraient sauf s'ils nous disent que c'est pour les voir en condition vintage :boingboing:
Ben justement le coffret execuroe, c'etst l'ed sans les effets spéciaux additionnels ni les scènes supplémentaires... :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 mai 2006 20:38

dexter a écrit :
baronfel a écrit :Moi je gage que ce sont les films spécial ed moins les effets spéciaux.

Ben justement le coffret execuroe, c'etst l'ed sans les effets spéciaux additionnels ni les scènes supplémentaires... :wink:
Mais les images n'étaient pas aussi nets que sur la version DVD car les bandes n'avaient pas été nettoyées.
anakinfett

05 mai 2006 20:38

dexter a écrit :

et c'est le coffret par exellence !
:wink:
RED LEADER

05 mai 2006 21:34

anakinfett a écrit :
dexter a écrit :

AF, tu vas pouvoir gicler toutes tes VHS!!! :lol: :lol:

tu pourras toujours réenregistrer par dessus :oops:
anakinfett

05 mai 2006 21:45

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :
dexter a écrit : Ben justement le coffret execuroe, c'etst l'ed sans les effets spéciaux additionnels ni les scènes supplémentaires... :wink:
AF, tu vas pouvoir gicler toutes tes VHS!!! :lol: :lol:

tu pourras toujours réenregistrer par dessus :oops:
Ca se vend plus, je ne jettes pas ca en bref je gardes :lol:
dexter

05 mai 2006 23:44

il n'y a pas que les films dans l'executor. Y'a le script, des tofs et une tête de vador en carton... numérotté, ça m'a toujoutrs fait marer le fait que ce bout de carrton soit numéroté...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mai 2006 23:46

dexter a écrit :il n'y a pas que les films dans l'executor. Y'a le script, des tofs et une tête de vador en carton... numérotté, ça m'a toujoutrs fait marer le fait que ce bout de carrton soit numéroté...
c'est le numéro du coffret...pas de la tête si ? fo je regarde ça !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »