- une pellicule cinema du trailer de ROTS

Modérateur : Staff MIB
Les douaniers te sont tombés dessus ?? T'en as eu pour cher ??Courleciel a écrit :- Obi Wan sideshow standart n° 1299![]()
![]()
![]()
- une pellicule cinema du trailer de ROTS![]()
![]()
Ne remue pas le couteau dans la plaieKeldar a écrit :Les douaniers te sont tombés dessus ?? T'en as eu pour cher ??Courleciel a écrit :- Obi Wan sideshow standart n° 1299![]()
![]()
![]()
![]()
Non ca va le vendeur avais déclaré 80€TK-842 a écrit :Ne remue pas le couteau dans la plaieKeldar a écrit :Les douaniers te sont tombés dessus ?? T'en as eu pour cher ??Courleciel a écrit :- Obi Wan sideshow standart n° 1299![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Belle aquisition ce Obi Courleciel. J'éspère que tu as la place de l'exposer. Moi j'ai du me resoudre à le laisser en carton pour le moment.
de rien ça me fait plaisir de te voir heureuxJeth Ginkid a écrit :Un lot complet de peluches Star Wars, elles sont superbes!
Merci Kerigan!![]()
Photo Kerigan.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Félicitations pour ton Obi, Courleciel!Courleciel a écrit :- Obi Wan sideshow standart n° 1299![]()
![]()
![]()
Merci l'ami mais maintenant chuis foutu.....TLVR a écrit :Félicitations pour ton Obi, Courleciel!Courleciel a écrit :- Obi Wan sideshow standart n° 1299![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai...baronfel a écrit :tu devais pas t'arreter après le Obi, toi ?