Tu peux préciser ce que c'est exactement ?raziel2a a écrit :petite boite en metal star wars avec un R2 dessus
[Petit HS : euh Han, quand tu parlais des causes de la coupure, tu es sur que c'est juste UN SEUL ver qui pourrit les forums ?
Modérateur : Staff MIB

Tu peux préciser ce que c'est exactement ?raziel2a a écrit :petite boite en metal star wars avec un R2 dessus

Blaster e11 devenue accro au nawakblaster e11 a écrit :tu peux poursuivre en nawack si ça te chante

desole pour la reponse tardive, je n'avais pas vu la questionFansolo a écrit :Tu peux préciser ce que c'est exactement ?raziel2a a écrit :petite boite en metal star wars avec un R2 dessus
[Petit HS : euh Han, quand tu parlais des causes de la coupure, tu es sur que c'est juste UN SEUL ver qui pourrit les forums ?]

C'est ce qui s'appelle une rechuteiemo a écrit :j ai craqué, jai racheté du hasbro alors que mon médecin me l'avait formellement interdit
![]()
c est un petit R2-D2 de la saga collection que je viens d acceuillir gentiment chez moi et je pense que le pilote de AT-AT ainsi que le snowtrooper vont suivre ...; voila pourquoi je ne devais plus y retoucher, apres je ne sais plus dire stop![]()

Alors Yodajidai , t'en penses quoi de celuis là ???

Et bien le mien n'a pas trop de défaut ! Il est même superbe je dirais ! Franchement je ne suis pas déçu ! Il va très bien avec leia ! Et le plus bizarre c'est que je m'aperçois que j'ai beaucoup plus de bustes de l' OT !Keldar a écrit :Alors Yodajidai , t'en penses quoi de celuis là ???YODAJIDAI a écrit :Si, si faut que j'arrête !!!DarkFan a écrit : Tu t'arrêtes plus toi !![]()
Mais bon je vends pour acheter !