Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
C'est un pur moment ton s poiler. Un des meilleurs clin d'oeil de l'histoire du cinoche, simple rapide et efficace. Il est totalement dans le caractères des personnages. 

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- vador28100
- Vintage
oui franchement c'est a voir .
simple et efficace

simple et efficace

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- 30th Anniversary Collection
X-men First Class
J'ai aimé le film même si déçue par les incohérences temporelles... On dirait que les dernières scènes ont été avancés dans le temps pour que toute l'histoire rentre en un seul film....
Et les différences ne sont pas qu'avec x-men 3.
C'est dommage car l'incrustation dans l'histoire americaine est bien faite....
J'ai aimé le film même si déçue par les incohérences temporelles... On dirait que les dernières scènes ont été avancés dans le temps pour que toute l'histoire rentre en un seul film....
Et les différences ne sont pas qu'avec x-men 3.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Yep, ce nouveau X-Men est vraiment pas mal. Je préfère presque Magneto et Xavier en version jeune. Bonnes scènes de combat à la fin .
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Sebswgougou
- Staff MIB
J'ai été voir ce soir Les Bagnoles 2 avec ma femme et ma fille.
J'ai bien aimé, mais pas autant que le 1er. Pour ma fille de 4ans1/2, j'ai trouvé que l'action se déroulait un peu trop vite, et que l'histoire est peut-être un peu difficile à comprendre pour son âge.
Bref, ça été un bon divertissement
J'ai bien aimé, mais pas autant que le 1er. Pour ma fille de 4ans1/2, j'ai trouvé que l'action se déroulait un peu trop vite, et que l'histoire est peut-être un peu difficile à comprendre pour son âge.
Bref, ça été un bon divertissement

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- 2ora
- Vintage ROTJ
LIMITLESS

Descendu par la critique a Cannes, j'avais apprécié la bande annonce. Mais peu t-on encore se fier aux bandes annonces? Eh bien oui. Un bon petit film, bien punchy, avec un héros très sympa. A la limite, De Niro est le moins on de tous. Ce n'est pas le film,du siècle mais vraiment sympa pour passer un bon spectacle. Des effets avoir sur grand écran. Une bonne surprise.
7/10

Descendu par la critique a Cannes, j'avais apprécié la bande annonce. Mais peu t-on encore se fier aux bandes annonces? Eh bien oui. Un bon petit film, bien punchy, avec un héros très sympa. A la limite, De Niro est le moins on de tous. Ce n'est pas le film,du siècle mais vraiment sympa pour passer un bon spectacle. Des effets avoir sur grand écran. Une bonne surprise.
7/10
Dernière modification par 2ora le 01 juil. 2011 9:47, modifié 1 fois.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Vu hier soir, j'ai préféré aux deuxieme volumes !!!! Même si on est toujours dans le même esprit bien sur !!!! Mickael Bay est parmis nous loool Faut vraiment aller le voir dans l'esprit Transformers !!!!
501st Legion Member - TK27388
- Ben84
- Staff MIB
Vu hier soir Transformers aussi!
Un bon divertissement et des effets spécieux excelent!
Par contre mention spéciale a la 3D qui apporte vraiment un + au film (ca commencais a se faire rare les bonne 3D^^)
Un bon divertissement et des effets spécieux excelent!
Par contre mention spéciale a la 3D qui apporte vraiment un + au film (ca commencais a se faire rare les bonne 3D^^)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- 2ora
- Vintage ROTJ
BLITZ

un polar britich....
Pas extra dans le sens ou j'ai eu du mal à entrer dedans. Puis complétement immoral, ce qui m'a un peu bloqué. Non vraiment un deception. 4/10

un polar britich....
Pas extra dans le sens ou j'ai eu du mal à entrer dedans. Puis complétement immoral, ce qui m'a un peu bloqué. Non vraiment un deception. 4/10
- pilou-25
- Animated Figures
oui, tout a fait d accord avec toi, 4 sur 10 pour blitz, et c est cher payé, sinon vu limitless, tres agreablement surpris, j ai passé un bon moment.
Vu incidious, un film avec les ficelles habituelles, et pourtant, terriblement efficace, j ai eu la chaire de poule par moment et, veridique, j ai vu une fille dans la salle pleurer de peur, donc surpris en bien.
Vu enfin transformer sur ecran géant en 3D, une enorme claque visuelle, punchie a souhait, le meilleur et de tres loin des trois, bien que tjrs un peu trop rapide dans les scenes, du mal a voir les details, mais 3d bien faite, assez rare pour le souligner, vraiment a voir sur ecran de cinéma, pas pour le scénar mais vraiment pour en prendre plein la vue.
Vu incidious, un film avec les ficelles habituelles, et pourtant, terriblement efficace, j ai eu la chaire de poule par moment et, veridique, j ai vu une fille dans la salle pleurer de peur, donc surpris en bien.
Vu enfin transformer sur ecran géant en 3D, une enorme claque visuelle, punchie a souhait, le meilleur et de tres loin des trois, bien que tjrs un peu trop rapide dans les scenes, du mal a voir les details, mais 3d bien faite, assez rare pour le souligner, vraiment a voir sur ecran de cinéma, pas pour le scénar mais vraiment pour en prendre plein la vue.
- baronfel
- Vintage ESB
Moi je ne comprends pas que vous puissiez trouver que le 3 soit meilleur que le 1er. Meilleur que le 2, OK pas de soucis mais que le 1...
Dans le 1, il y a des dialogues de folies, le film qui se prend pas au sérieux tout en l'étant, des vannes, des attitudes et tout ce qui faut pour un bon divertissement dans le genre.
Le 3 est bon, je me demande s'ils vont faire un 4 - il faudrait un truc qui tienne la route pour parceque là, vu comment cela se finit ... - un bien bon film mais néanmoins un cran en dessous du 1er.
Dans le 1, il y a des dialogues de folies, le film qui se prend pas au sérieux tout en l'étant, des vannes, des attitudes et tout ce qui faut pour un bon divertissement dans le genre.
Le 3 est bon, je me demande s'ils vont faire un 4 - il faudrait un truc qui tienne la route pour parceque là, vu comment cela se finit ... - un bien bon film mais néanmoins un cran en dessous du 1er.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- 2ora
- Vintage ROTJ
désolé Baron, mais mes enfants et moi, on a tous préféré le Transformer 3. Pour une fois une 3D sympa, et surtout une baston digne de ce nom et qui dure, qui dure, qui dure. Et puis on arrive enfin à distinguer les bons des méchants, et pour moi ça change tout.
Et surtout on voit très peu les parents lourdingues, pourquoi, je me demande, viennent "faire" dans cette série.
Le seul point HYPER NEGATIF: IL N'Y A PLUS MEGANE! Ca c'est pas bien! Pas bien du tout!
Transformer 3: 7/10, simple et efficace.
PS: j'ai vu la bande annonce de "case départ", ça à l'air terriblement drole. J'ai vraiment hate de voir ce film.
Et surtout on voit très peu les parents lourdingues, pourquoi, je me demande, viennent "faire" dans cette série.
Le seul point HYPER NEGATIF: IL N'Y A PLUS MEGANE! Ca c'est pas bien! Pas bien du tout!
PS: j'ai vu la bande annonce de "case départ", ça à l'air terriblement drole. J'ai vraiment hate de voir ce film.
- gree
- SAGA
Vu LIMITLESS hier. Franchement c'est pas trop ce à quoi je m'attendais. J'y suis allé un peu par défaut avec un copain parce qu'il voulait se faire un ciné mais y'avait pas grand-chose qui m'emballait. Bon on s'est reporté la-dessus et puis tout ce que je peux dire c'est que c'est pas vraiment un thriller efficace et original. Quand est-ce que De Niro va se faire réembaucher pour de bons films ?
Note : 5/10 (moyen quoi !)
L'élève Ducobu est par contre vachment bien. Respect du style de la BD et de l'ambiance dans la classe de ce cher cancre. Ah Elie Semoun nous étonnera toujours. (Note : 8/10).
Note : 5/10 (moyen quoi !)
L'élève Ducobu est par contre vachment bien. Respect du style de la BD et de l'ambiance dans la classe de ce cher cancre. Ah Elie Semoun nous étonnera toujours. (Note : 8/10).
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
2ora a écrit :désolé Baron, mais mes enfants et moi, on a tous préféré le Transformer 3. Pour une fois une 3D sympa, et surtout une baston digne de ce nom et qui dure, qui dure, qui dure. Et puis on arrive enfin à distinguer les bons des méchants, et pour moi ça change tout.
Quoi ? il n'y a plus Megan ? ... mais quel est l'intérêt du film ? Oo
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Thrawn77 a écrit : Quoi ? il n'y a plus Megan ? ... mais quel est l'intérêt du film ? Oo

je te rassure, elle sert toujours autant à rien ...
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.