Ne soit pas désolé Charlie, tu as le droit d'avoir le meme gout que tes gamins.2ora a écrit :désolé Baron, mais mes enfants et moi, on a tous préféré le Transformer 3. Pour une fois une 3D sympa, et surtout une baston digne de ce nom et qui dure, qui dure, qui dure. Et puis on arrive enfin à distinguer les bons des méchants, et pour moi ça change tout.
Et surtout on voit très peu les parents lourdingues, pourquoi, je me demande, viennent "faire" dans cette série.
Le seul point HYPER NEGATIF: IL N'Y A PLUS MEGANE! Ca c'est pas bien! Pas bien du tout!
Transformer 3: 7/10, simple et efficace.
PS: j'ai vu la bande annonce de "case départ", ça à l'air terriblement drole. J'ai vraiment hate de voir ce film.
Les parents étaient vraiment lourdingues dans le 2; avec le space cake et tout le reste c'était too much. La baston c'est bien mais je reste sur le fait qu'il y a beaucoup moins d'humour dans celui là que dans le 1; ce qui y fait beaucoup. De plus, la remplacante de Mégan ne sert à rien alors que Mégan servait à quelque chose de temps à autre dans les films (surtout le 1).
Je ne dis pas que la 3D est mal faite au contraire meme si je trouve qu'elle n'amène pas assez dans l'immersion des scenes; elle reste un gadget sympa dans ce film et utilisé à bon escient. Pour une fois les 2 € de supplément sont presque justifiés.
En ce qui concerne la distinction entre les gentils et les méchants, je pense que c'est plus dû au fait que les gentils ont commence à les connaître alors que les méchants...ben c'est quasimment tous les autres surtout dans cet opus ci.
En revanche, il y a une incohérence entre l'endroit où se trouve Mégatron et l'action principale ou j'ai oublié quelque chose ?