Comme ca:anakinfett a écrit :mais tout aussi fun
c'est rouge et noir avec une photo de vador sur l'extremité

Modérateur : Staff MIB
ouiiiiiiii....RED LEADER a écrit :je note aussibobavince a écrit :moi je te le reprends dans 15 joursRED LEADER a écrit : ok, je note...![]()
en plus, toi tu l'as vu cet aprem ce BHS
Tu l'as vu ?bobavince a écrit :ouiiiiiiii....RED LEADER a écrit :je note aussibobavince a écrit : moi je te le reprends dans 15 jours![]()
en plus, toi tu l'as vu cet aprem ce BHS
bel achat Red
oui, mais c'est franchement que dalle, c'est invisibleDarkFan a écrit :Tu l'as vu ?
C'est celui avec le doigt cassé alors ?
je vais essayer, mais il va falloir qu je me restreigne, c'était un achat imprévu...bobavince a écrit :essaye quand même de le garder... pour une fois !
arrête de penser des trucs comme ça........RED LEADER a écrit :je vais essayer, mais il va falloir qu je me restreigne, c'était un achat imprévu...bobavince a écrit :essaye quand même de le garder... pour une fois !
Dire que j'aurai pu avoir une super statuette paraBD pour ce prix...
Pense à moi si tu le revendsRED LEADER a écrit :je vais essayer, mais il va falloir qu je me restreigne, c'était un achat imprévu...bobavince a écrit :essaye quand même de le garder... pour une fois !
il est cher aussi...anakinfett a écrit :Pense à moi si tu le revendsRED LEADER a écrit :je vais essayer, mais il va falloir qu je me restreigne, c'était un achat imprévu...bobavince a écrit :essaye quand même de le garder... pour une fois !