Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- rogue
- Episode I
Diffusé sur orange il me semble non ?
Pour ma part, Cars 2 avec mon gamin. Il a adoré, moi aussi. Le film ne joue plus du tout sur la nostalgie mais ça marche quand meme. Surtout vu le vrai héros du film.
A noter que dans le cinéma ou nous l'avons vu, il était projeté dans 2 salles. Une en 3d, l'autre en 2d. La 3d avait droit à un salle de 80 places, la 2d la grande salle de 500 places ...
La 2d vaincra
Pour ma part, Cars 2 avec mon gamin. Il a adoré, moi aussi. Le film ne joue plus du tout sur la nostalgie mais ça marche quand meme. Surtout vu le vrai héros du film.
A noter que dans le cinéma ou nous l'avons vu, il était projeté dans 2 salles. Une en 3d, l'autre en 2d. La 3d avait droit à un salle de 80 places, la 2d la grande salle de 500 places ...

La 2d vaincra

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Hadesenligne
- Clones War
En vente, je ne pense pas mais elle est encore diffusée sur HBO et il semblerait qu'une des chaines orange la diffuse aussi mais n'ayant pas orange, je ne sais pas laquelle.pilou-25 a écrit :ca a l air sympa, on le trouve en vente?
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- raphael71
- Staff MIB
c 'est crétin la 3d
Pour les enfants, les lunettes ne sont pas adaptées et ca les fatigues de les porter .
Pour les enfants, les lunettes ne sont pas adaptées et ca les fatigues de les porter .
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
dernier en date d'hier, super 8 ...
bon je vous le dit tout de suite, c'est JJ Abrahams ... donc la fin est super bâclée ...
sinon, en temps que gros fan de Left 4 dead, le film m'a fait tripper un bon moment
des jeux d'acteurs (enfants) magnifiques + 2 comédiens géniaux ...
un bon moment ...
bon je vous le dit tout de suite, c'est JJ Abrahams ... donc la fin est super bâclée ...
sinon, en temps que gros fan de Left 4 dead, le film m'a fait tripper un bon moment

des jeux d'acteurs (enfants) magnifiques + 2 comédiens géniaux ...
un bon moment ...

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Babo
- Clones War
Super 8 vu hier aussi : excellent film, en temps que fan des films de Spielberg de la "Grande Epoque" j'ai pris un pied monstre.
Le scénario n'est pas hyper original mais reste vraiment sympa, le jeu des acteurs (enfants comme adultes) est très bon et ajoute une touche d'honnêteté au film.
Pour ma part ça a été un des meilleurs films de l'année cinématographique en cours.
Concernant la fin : beaucoup la disent ratée, c'est vrai que je m'attendais à autre chose mais elle ne m'a pas choqué outre mesure, elle correspond finalement bien au style du film je trouve.
Bref, allez le voir !
Le scénario n'est pas hyper original mais reste vraiment sympa, le jeu des acteurs (enfants comme adultes) est très bon et ajoute une touche d'honnêteté au film.
Pour ma part ça a été un des meilleurs films de l'année cinématographique en cours.
Concernant la fin : beaucoup la disent ratée, c'est vrai que je m'attendais à autre chose mais elle ne m'a pas choqué outre mesure, elle correspond finalement bien au style du film je trouve.
Bref, allez le voir !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- morback
- POTF2 - SOTE
je dis pas que c'est mauvais, mais il y a des trucs qui collent pas
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- romain33
- POTF2 Red Card
+1.raphael71 a écrit :c 'est crétin la 3d
Et pas que pour les enfants.....
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Babo
- Clones War
Attention spoiler super 8 :
Je ne vois pas de grandes incohérences non, après je comprends que ceux qui s'attendaient à un prélude à Cloverfield soient déçus parce que ce n'est vraiment pas le même type de film.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- pilou-25
- Animated Figures
ok merci a toiHadesenligne a écrit :En vente, je ne pense pas mais elle est encore diffusée sur HBO et il semblerait qu'une des chaines orange la diffuse aussi mais n'ayant pas orange, je ne sais pas laquelle.pilou-25 a écrit :ca a l air sympa, on le trouve en vente?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
trop fort le power droid

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Moi c'est pareil avec Captain America.
"propagande américaine à 200%"
Ce ne sera pas pour moi.
"propagande américaine à 200%"
Ce ne sera pas pour moi.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.