C'est pour ça qu'il s'appel "captain america""pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Moi c'est pareil avec Captain America.
"propagande américaine à 200%"
Ce ne sera pas pour moi.
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- pilou-25
- Animated Figures

vu staprem la planete des singes, ben j arrive pas trop en fait a dire ce que j en pense.
Au debut, j ai trouvé le singe et ses expressions tres mal faites, mais je me suis laissé prendre a l histoire sans ennuie, avec le blond de harry potter en connard(j ai peur que cela lui colle a la peau et ne fera que des rôles dans le meme registre), par contre la fin laisse sur sa faim(
), en fait l explication finale est dans le generique de fin, donc ne vous levez pas trop vite de vos sieges.
Au debut, j ai trouvé le singe et ses expressions tres mal faites, mais je me suis laissé prendre a l histoire sans ennuie, avec le blond de harry potter en connard(j ai peur que cela lui colle a la peau et ne fera que des rôles dans le meme registre), par contre la fin laisse sur sa faim(
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Aller voir ce prequel en 3D ou HD pour ensuite revenir à ce bon vieux Charlton Heston, quel choc visuel.
Vive les originaux.
Vive les originaux.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage

je ne l'ai pas encore vu celui la (il me tente bien),mais cela ne colle pas au niveau du tout premier film donc vrais prequel ou nouveau depart pour une nouvelle suite

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- romain33
- POTF2 Red Card

Y'à eu aussi celui de Tim Burton..le seul navet qu'il a réalisé..
Mais il avait pas le libre arbitre sur pas mal de chose..
Mark walfberg..déjà
Par contre estella Warren
Et ce "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a la fin, il roule une pelle a la guenon
(me serais pas trompé moi
)
Mais il avait pas le libre arbitre sur pas mal de chose..
Mark walfberg..déjà
Par contre estella Warren
Et ce "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a la fin, il roule une pelle a la guenon
(me serais pas trompé moi
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

un peu de précisions que diantre."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Aller voir ce prequel en 3D ou HD pour ensuite revenir à ce bon vieux Charlton Heston, quel choc visuel.![]()
Vive les originaux.
ce film est un remake de la suite de l'adaptation en film d'un livre (français qui plus est)
Scénariste un métier pas trop fatiguant
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

romain33 a écrit :Comme stars wars avec leur "dianogaserie" de prélo, terminator salvation, predators et tant d'autres...
Terminator salvation et Predators ne sont pas des prequels.
Pour Star Wars, pas le choix puisqu'il a commencé par la fin.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- romain33
- POTF2 Red Card

Prequels ou remakes, pour moi c'est comment se faire du bifton sans trop se casser le noeud!!!
Que ce soit bon ou pas, ça fera de l'oseille
Après je dis pas qu'il y a que des mauvais côtés à ces méthodes..
Reactualité, nouveau proders, faire découvrir à une nouvelle génération ect..
Que ce soit bon ou pas, ça fera de l'oseille
Après je dis pas qu'il y a que des mauvais côtés à ces méthodes..
Reactualité, nouveau proders, faire découvrir à une nouvelle génération ect..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Il aurait très bien pu décider de faire la suite comme prévue durant un temps."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
Pour Star Wars, pas le choix puisqu'il a commencé par la fin.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Babo
- Clones War

Y'a un mec qui s'est réveillé avec une gueule de bois à Hollywood et il a sorti une idée complétement stupide : "comme toutes les histoires des livres/marvels/anciens films cultes/autres ont déjà été exploité en films, et que des suites ont déjà été faites et ont lassées tout le monde, il n'y a plus qu'une seule solution : tout recommencer de 0, on va faire des Prequels et des histoires parallèles ! Et on s'en fout de savoir si les films qu'on copie sont sortis il y a 5 ans ou 50 ans."
Tous ses potes se sont marrés, quelle idée débile !
Et depuis on a le droit à : X-Men 2011, Planète des singes 2011, Millenium 2011, bientôt le nouveau Spider Man (qui ne correspond même pas au nouvel héros de chez Marvel) et je ne parle pas des Batman, Superman...
J'aime bien certains de ces prequels, j'attends par exemple le nouveau Millenium que j'espère mieux réussi que l'ancien, mais quelle drôle d'idée quand même...
Tous ses potes se sont marrés, quelle idée débile !
Et depuis on a le droit à : X-Men 2011, Planète des singes 2011, Millenium 2011, bientôt le nouveau Spider Man (qui ne correspond même pas au nouvel héros de chez Marvel) et je ne parle pas des Batman, Superman...
J'aime bien certains de ces prequels, j'attends par exemple le nouveau Millenium que j'espère mieux réussi que l'ancien, mais quelle drôle d'idée quand même...
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !