KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
faut que jaille voir ca a l'air hallucinant son but
- Roba Fett 76
- Vintage
Ce qui est extraordinaire avant son but c'est qu'Armand au lieu de dégager loin devant, fasse une passe à Chalmé...qui transmet ensuite à Gourcuff pour ce magnifique but !!!
Je pense que ce soir on a nettement vu que le seul vrai rival de l'OL est Bordeaux. A mon avis la seule équipe capable de tenir la route et pouvoir prendre le titre aux gones.
Ce soir on a été tellement poussifs que j'ai bien cru que le Havre jouait avec la tenue du PSG...quelle pitié, z'ont interêt à se bouger un peu plus contre Lens puis Sochaux !!!
Bordeaux a largement mérité sa victoire, y a vraiment rien à dire !!! De superbes buts pour Cavenaghi, Diawara et Gourcuff !!!
Le classement dzemain, parce que là, je ne suis pas trop d'humeur !!!

Je pense que ce soir on a nettement vu que le seul vrai rival de l'OL est Bordeaux. A mon avis la seule équipe capable de tenir la route et pouvoir prendre le titre aux gones.
Ce soir on a été tellement poussifs que j'ai bien cru que le Havre jouait avec la tenue du PSG...quelle pitié, z'ont interêt à se bouger un peu plus contre Lens puis Sochaux !!!

Bordeaux a largement mérité sa victoire, y a vraiment rien à dire !!! De superbes buts pour Cavenaghi, Diawara et Gourcuff !!!

Le classement dzemain, parce que là, je ne suis pas trop d'humeur !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
oh la la
j'ai vu les buts de bordeaux ce matin
sans trop vouloir taquiner , je suis pas comme ca , les buts sont superbes
, et mes collegues parisiens m'ont dit eux-memes , " on n'a joue comme l'annee derniere " ou " y'avait personne en face de bordeaux "
j'ai tout de suite compris
bref cela peut arriver
ex: l'om contre paris
mais la ca fait mal 4-0 c'est la gifle
les buts sont beaux , le moral est dans les chaussettes , il faudra se reprendre vite contre lens et sochaux ou gare
remarquez c'est bien bordeaux se rapproche fortement de lyon et ce revers peut servir a paris pour mieux repartir de l'avant

sans trop vouloir taquiner , je suis pas comme ca , les buts sont superbes

j'ai tout de suite compris

bref cela peut arriver

mais la ca fait mal 4-0 c'est la gifle

remarquez c'est bien bordeaux se rapproche fortement de lyon et ce revers peut servir a paris pour mieux repartir de l'avant

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- rogue
- Episode I
clair qu'un bon coup de pied au "partie auguste de mort corps", ça fait avancerdarkplegius a écrit :oh la laj'ai vu les buts de bordeaux ce matin
sans trop vouloir taquiner , je suis pas comme ca , les buts sont superbes, et mes collegues parisiens m'ont dit eux-memes , " on n'a joue comme l'annee derniere " ou " y'avait personne en face de bordeaux "
![]()
j'ai tout de suite compris![]()
bref cela peut arriverex: l'om contre paris
mais la ca fait mal 4-0 c'est la gifleles buts sont beaux , le moral est dans les chaussettes , il faudra se reprendre vite contre lens et sochaux ou gare
![]()

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage
Ouais, enfin bon, ça c'est quand tu as du caractère...parce que quand t'es mou du genou ou que t'as 2 de tension comme le PSG ces deux dernières saisons et hier soir, tu peux vite plonger au fond du trou...rogue a écrit :clair qu'un bon coup de pied au "partie auguste de mort corps", ça fait avancerdarkplegius a écrit :oh la laj'ai vu les buts de bordeaux ce matin
sans trop vouloir taquiner , je suis pas comme ca , les buts sont superbes, et mes collegues parisiens m'ont dit eux-memes , " on n'a joue comme l'annee derniere " ou " y'avait personne en face de bordeaux "
![]()
j'ai tout de suite compris![]()
bref cela peut arriverex: l'om contre paris
mais la ca fait mal 4-0 c'est la gifleles buts sont beaux , le moral est dans les chaussettes , il faudra se reprendre vite contre lens et sochaux ou gare
![]()
On va voir si nos joueurs ont de l'amour propre et des "parties d'Ewok" cette fois !!!

- Roba Fett 76
- Vintage
Voilà le classement mis à jour après la superbe victoire Girondine face au PSGHAC (4-0) :
1. Darkced : 142 pts (+3) (20J) -
2. Spectral : 139 pts (+2) (20J) -
3. DarkPlegius : 133 pts (+2) (20J) -
4. PM : 129 pts (+0) (18J) -
5. DarthMaul : 121 pts (+2) (20J) -
6.TK 842 : 119 pts (+6) (19J) -
7. Robafett76 : 116 pts (+4) (20J) -
8. Yodalexandre : 101 pts (+5) (15J) -
9. MR Pierrot : 87 pts (+0) (13J) -
10. Cyberluke : 75 pts (+0) (9J) -
11. Darthlord : 71 pts (+0) (12J) -
12. anaking13 : 61 pts (+2) (10J) -
13. Rogue : 2 pts (+0) (1J) -
Comme d'hab, si j'ai commis une erreur, faut pas hésiter à me MP.

1. Darkced : 142 pts (+3) (20J) -

2. Spectral : 139 pts (+2) (20J) -

3. DarkPlegius : 133 pts (+2) (20J) -

4. PM : 129 pts (+0) (18J) -

5. DarthMaul : 121 pts (+2) (20J) -

6.TK 842 : 119 pts (+6) (19J) -

7. Robafett76 : 116 pts (+4) (20J) -

8. Yodalexandre : 101 pts (+5) (15J) -

9. MR Pierrot : 87 pts (+0) (13J) -

10. Cyberluke : 75 pts (+0) (9J) -

11. Darthlord : 71 pts (+0) (12J) -

12. anaking13 : 61 pts (+2) (10J) -

13. Rogue : 2 pts (+0) (1J) -

Comme d'hab, si j'ai commis une erreur, faut pas hésiter à me MP.

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Tu lui as dit qu'il a été mauvais hier soir
car s'il marque sur les deux ocas qu'il a, le match aurait pu être différent 

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah en même temps, difficile de trouver un parisien qui a été bon dimanche... 

- rogue
- Episode I
non, je lui ais dit salut, merci pour la photoDarth Maul a écrit :Tu lui as dit qu'il a été mauvais hier soircar s'il marque sur les deux ocas qu'il a, le match aurait pu être différent

on ne vas pas jeter l'equipe à la poubelle à la première contrariété les gars ... on ne supporte pas que dans la victoire. La défaite, ça arrive

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est vrai , belle parole 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Je n'ai jamais dis le contraire !!! Perso, j'attends simplement de voir si l'expérience et le caractère de Makélélé et Giuly suffiront à booster l'équipe et à lui redonner un peu d'orgueil après la fessée bordelaise !!! Parce que certes Bordeaux est bien supérieur en terme de potentiel, d'effectif et de fluidité dans le jeu, mais ça n'excuse pas tout non plus, on aurait dit des enfants perdus sur le terrain, dimanche dernier...et Rothen, qui a été l'un des rares parisiens à surnager ces deux dernières années, est très décevant cette saison...rogue a écrit :non, je lui ais dit salut, merci pour la photoDarth Maul a écrit :Tu lui as dit qu'il a été mauvais hier soircar s'il marque sur les deux ocas qu'il a, le match aurait pu être différent
![]()
on ne vas pas jeter l'equipe à la poubelle à la première contrariété les gars ... on ne supporte pas que dans la victoire. La défaite, ça arrive

Ce n'est pas pour ça que je ne les supporte plus, bien au contraire...ça fait plus de 16 ans que ce club est dans mon coeur et crois-moi, ce n'est pas facile de supporter les vannes des autres quand tu vis en Province, tant le PSG est aimé aux quatre coins de la France

Perso, je n'accepte la défaite que lorsque l'on a fait le nécessaire pour l'éviter !!! Là, vraisemblablement, on ne peut pas dire qu'ils aient fait le maximum...

Ils auraient dû avoir un état d'esprit tel que celui-ci...

et au lieu de ça, on a vu un truc du genre...ça...

- darkplegius
- Vintage ROTJ

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- rogue
- Episode I
Pour être honnête je dois avouer qu'a chaud j'avais des pensés moins ... conciliantes on vas dire. Mais bon, ils nous font quand même une bonne saison et perdre à Bordeaux n'est pas honteux. Après 2, 3 ou 4-0 ça ne fait que 3 pts ... comme notre 1-0 contre eux à la maison.
Quelqu'un a lu ou entendu les déclarations de leclerc pour le match contre Paris ? faut lui supprimer le vin le midi à lui

Quelqu'un a lu ou entendu les déclarations de leclerc pour le match contre Paris ? faut lui supprimer le vin le midi à lui

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....