Mon Holly Graal étant donné que c'est mon acteur préféré de la Saga sans compter les films qu'il a fait à coté comme pour en citer rien qu'un "le pont de la rivière Kwaï".
Superbe en plus il est énorme 11x14(rien que la photo) trop content

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
(2ora tout fébrile) Euh... ton Vador est sous blister SW?Lord-kerigan a écrit :et hop dans la boite aux lettres 3 vintage:
Vader 77 , IG88 sans armes et Fx-7.
ce qui est bizare c'est que la cape de vader est grise je trouve cela bizare?
Alors si IG-88 est sans armes dans son blister......
Vader 77 , IG88 sans armes et Fx-7.
...
Oui et non... regarde le © et la date sur tes persos. Je suis quasi sur et certain que dans les premiers il y a des © 1977 mais je n'en ai pas sous la main, verais ça ce soir.2ora a écrit :Non c'est cool mais dès que je vois Vador 77, j'imagine le plus beau (on devrait dire 78, non?).
Argument à 0,02€ lol ! Quand tu l'as sous blister et que tu collectionne les blisters tu ne manque pas de le mentionner pour exprimer toute ta joie2ora a écrit :Et puis mon Han, c'est vrai qu'il ne parle pas de Blister mais ne dit pas le contraire non plus.
Pas de bol ça... par contre, moi gamin j'ai eu un 4-LOM vintage (donc un Zuckuss2ora a écrit :Et pour ton argument sur IG88 sans arme, je possède un R2 sensor sous blister ROTJ sans le sensor !
Moi non plus d'ailleurs...2ora a écrit :Alors pourquoi pas un IG88 sans arme, moi plus rien ne me m'étonne avec les vintages (et les autres aussi)?
Ha quand même2ora a écrit :Pour la cape grise de Vador, j'adhère à ton hypothèse de décoloration.
Je te promets, la prochaine fois, je reste assis.
Je suppose que ton r2 "sensorscope" est en fait un r2 classique ( première version ) dans un blister trilogo non ?2ora a écrit :Et pour ton argument sur IG88 sans arme, je possède un R2 sensor sous blister ROTJ sans le sensor !