un bon film somme toute.

Modérateur : Staff MIB
darthlord a écrit :heureusement que l'on a pas tous tes goutsanakinfett a écrit :comment vous pouvez aimer ce film ??darthlord a écrit : Oh oui et de loin à mon gout les effets spéciaux pour le surfer d'argent sont absolument terribles!!
j'ai beau de tres gros effort c'est une BOUSE intersidérale
J'ai aimé aussi !!! C'est speed sans temps mort. Tout ce que j'aimenaindejardin a écrit :Vu Jason Bourne ce Samedi, et franchement, ce film est terrible, il conclu bien la trilogie, toutes les réponses y sont apportées, le film est mené tambour battant, les scènes d'actions sont à couper le souffle
un bon film somme toute.
[/quote]anakinfett a écrit :
comment vous pouvez aimer ce film ??
j'ai beau de tres gros effort c'est une BOUSE intersidérale
soloyan a écrit :Vu 28 semaines plus tard.
Si vous êtes fan du premier, allez-y sans hésiter, on reste dans la même veine....
A part une scène vraiment débile, le reste est vraiment bien : réalisation, personnages, scénario, musique....
GE0ff440 a écrit :"Dikkenek" , c' est marrant
Le 3 ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Resident Evil... bien sympa, dans la lignée des autres, je dirais même plus mieux que le 2, avec des p'tites références et plus d'humour!
DarkFan a écrit :GE0ff440 a écrit :"Dikkenek" , c' est marrant
Je l'ai vu aussi récemment !
J'étais mort de rire !
"Mais quelle clet ce peye ! Tro.u du cu.l de mer.de !" (Mention Spécial : Phrase Culte !)
"On t'a déjà appris à manger ? On dirait que je suis a coté d'un camion poubelle qui travaille ! Connass.e va !"
"Et c'est quoi cette manille que tu as de cracher toujourscomme un lama ? C'est excessivement enervant !"
ViDarkFan a écrit :Le 3 ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Resident Evil... bien sympa, dans la lignée des autres, je dirais même plus mieux que le 2, avec des p'tites références et plus d'humour!
je l'ai vu egalement je trouve que la fin est baclée...je sais je trouve que ca se termine bizarre...Ben84 a écrit :ViDarkFan a écrit :Le 3 ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Resident Evil... bien sympa, dans la lignée des autres, je dirais même plus mieux que le 2, avec des p'tites références et plus d'humour!
Resident Evil Extinction
je devais aller le voir cet aprem'darthlord a écrit :je l'ai vu egalement je trouve que la fin est baclée...je sais je trouve que ca se termine bizarre...Ben84 a écrit :ViDarkFan a écrit : Le 3 ?
Resident Evil Extinction
divertissant à souhait