+1 j 'adoreMalakili a écrit :Super histoire R1D1

Modérateur : Staff MIB
+1 j 'adoreMalakili a écrit :Super histoire R1D1
Ouah franchement pas cool ton cousin , il est devenu quoi ?Momaw22 a écrit :Bien sympa, ton histoire de cousins, Masterwindu... sauf que ça fait revenir toutes sortes de souvenirs et que de mon côté, comme je l'ai déjà évoqué ici-même, j'avais des cousins (enfin surtout UN) qui profitai(en)t régulièrement de nos parties pour me piquer quelques figurines au passage
![]()
Et ça, c'est pas franchement cool![]()
![]()
C'est marrant que tu racontes ça parce que La Menace Fantôme (version PCMasterwindu a écrit : Star wars la menace fantome (...) je l'ai repris sur pc
(...) sur tatooine on a galérer et a force on a tuer tout les civils (...)
Oh, tu sais, il y a longtemps que je l'ai " pardonné " pour ces petits chapardages : on ne se voit pas très souvent, mais nous sommes en très bons termes et ce même cousin est désormais intermittent du spectaclekenobithomas a écrit :Ouah franchement pas cool ton cousin , il est devenu quoi ?Momaw22 a écrit :Bien sympa, ton histoire de cousins, Masterwindu... sauf que ça fait revenir toutes sortes de souvenirs et que de mon côté, comme je l'ai déjà évoqué ici-même, j'avais des cousins (enfin surtout UN) qui profitai(en)t régulièrement de nos parties pour me piquer quelques figurines au passage
![]()
![]()
Ok , moi un de mes cousins c'est casseur de figurineMomaw22 a écrit :Oh, tu sais, il y a longtemps que je l'ai " pardonné " pour ces petits chapardages : on ne se voit pas très souvent, mais nous sommes en très bons termes et ce même cousin est désormais intermitent du spectaclekenobithomas a écrit :Ouah franchement pas cool ton cousin , il est devenu quoi ?Momaw22 a écrit :Bien sympa, ton histoire de cousins, Masterwindu... sauf que ça fait revenir toutes sortes de souvenirs et que de mon côté, comme je l'ai déjà évoqué ici-même, j'avais des cousins (enfin surtout UN) qui profitai(en)t régulièrement de nos parties pour me piquer quelques figurines au passage
![]()
![]()
![]()
![]()
D'accord avec vous 2Malakili a écrit :Exactement Anaking![]()
![]()