Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.
Je n'ai pas vu la BA, mais le livre ne s'arrête pas à la récupération du trésor face à Smaug.
Et puis Peter Jackson avait bien dit qu'il intégrerait les nombreux appendices de LOTR qui expliquent ce qui se passe entre la fin du livre du Hobbit et le début de LOTR
oh oui oh oui vivement
en tout cas on comprend pourquoi il aura fallu 3 films quand on voit que la simple scène des tonneaux a l'air d'être devenue une énorme scène d'action avec poursuite, orcs et concours de tir à l'arc
vivement le 3ème et la bataille des 5 armées qui promet d'être grandiose
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
mouaif, j'ai pas été secoué par le hobbit, je trouve que c'est largement moins bon que LOTR...J'espère juste qu'il ne va pas trop traîner en longueur dans le 2 ème volet, le livre étant mince, y'a plus grand chose à raconter pour le 3. A mon avis il aurait dû adapter d'autres livres de Tolkien plutôt que se pencher sur le Hobbit.
Après y'a aussi world war Z à sortir, j'espère que ça ne va pas être décevant.
Les appendices devraient être inclus au Hobbit 3 pour bien relier au LOTR.
World War Z semble pas mal en effet, il s'agit du premier épisode d'une trilogie apparemment.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.