reduit la photo j'ai failli faire un arret cardiaque

Modérateur : Staff MIB
Dis tout de suite que "j'ai chopé la grosse tête"!darkced a écrit :rolalalal il nous la joue Barthez !
reduit la photo j'ai failli faire un arret cardiaque
euh je sais pas c'est plutot ta femme que je regardai sur M6THX 1138 a écrit :Dis tout de suite que "j'ai chopé la grosse tête"!darkced a écrit :rolalalal il nous la joue Barthez !
reduit la photo j'ai failli faire un arret cardiaqueA cause de mon passage sur M6 ? Vous croyez ?
Je lui dirais, ça la flateradarkced a écrit :euh je sais pas c'est plutot ta femme que je regardéi sur M6THX 1138 a écrit :Dis tout de suite que "j'ai chopé la grosse tête"!darkced a écrit :rolalalal il nous la joue Barthez !
reduit la photo j'ai failli faire un arret cardiaqueA cause de mon passage sur M6 ? Vous croyez ?
+1darkced a écrit :euh je sais pas c'est plutot ta femme que je regardai sur M6THX 1138 a écrit :Dis tout de suite que "j'ai chopé la grosse tête"!darkced a écrit :rolalalal il nous la joue Barthez !
Ben dans le trobinoscope d'autre autre grand site francophone sur SWTHX 1138 a écrit :Hein ? Où ça ? Kézako ?rats wars a écrit :MDR ! Tout neuf comme comme look en effet si l'on se rapporte a la photo que tu as publiée sur un autre site![]()
![]()
Au moins lui, il en a une...Galaxiestarwars a écrit :![]()
le sansweet est en cire il a toujours la même tête sur vos photos