-

Modérateur : Staff MIB
Nan Raphy tu te trompes, ici on parle des films préférésraphael71 a écrit :- howard the duck
-
ah howard ! dire que je suis allé le voir au cinéma celui-làXerxès a écrit :Nan Raphy tu te trompes, ici on parle des films préférésraphael71 a écrit :- howard the duck
-![]()
sinon moi je vais parler du grand Chuck "washo" Norris
ok je![]()
en tout cas ça me rappelle que je n'ai pas vu Howard depuis...."bien avant que tu viennes au monde" euh non c'est pas ça mais ça fait bien longtemps en tout cas, j'étais tout jeunot et m'en souviens quasiment plus en fait
et moi j'avais acheté la VHSblaster e11 a écrit :ah howard ! dire que je suis allé le voir au cinéma celui-làXerxès a écrit :Nan Raphy tu te trompes, ici on parle des films préférésraphael71 a écrit :- howard the duck
-![]()
sinon moi je vais parler du grand Chuck "washo" Norris
ok je![]()
en tout cas ça me rappelle que je n'ai pas vu Howard depuis...."bien avant que tu viennes au monde" euh non c'est pas ça mais ça fait bien longtemps en tout cas, j'étais tout jeunot et m'en souviens quasiment plus en fait
on doit toucher le fond làDoc Sidious a écrit :
et moi j'avais acheté la VHS
vive la diversité culturelle !Steed a écrit :Vive la France...
![]()
Ils vont bien encore rigoler de notre gueule les 'ricains, un beau triplé Bronzé 3 / Astérix 2 / Taxi 2 !!!