c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens malChewee a écrit :Ca c'est dur...anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux ....![]()
![]()
![]()
Bon courage!
Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
-
RED LEADER
j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur...anakinfett a écrit :c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens malChewee a écrit :Ca c'est dur...anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux ....![]()
![]()
![]()
Bon courage!
Courage
- weequay
- POTF2 - SOTE

anakinfett a écrit :c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens malChewee a écrit :Ca c'est dur...anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux ....![]()
![]()
![]()
Bon courage!
dit af,j' adore mes chiens,et j' ai deja perdu une chienne,donc je sais et je te dit juste bon courage.
-
anakinfett
RED LEADER a écrit :j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur...anakinfett a écrit :c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens malChewee a écrit : Ca c'est dur...
Bon courage!![]()
Courage
Vas y dit ta vanne tant que ca peut réconforter
Je pleures depuis tout à l'heure, c'était comme un membre de la famille, le plus important c'est quelle n'a pas souffert
-
THX 1138
Pas Glop !!anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur...anakinfett a écrit : c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal![]()
Courage
Pas Glop !!
Je pleures depuis tout à l'heure, c'était comme un membre de la famille, le plus important c'est quelle n'a pas souffert
-
RED LEADER
Non, je pense qu'il vaut mieux pas que je la fasse, c'est pas le genre de vanne qui réconforte...anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur...anakinfett a écrit : c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal![]()
Courage
- Courleciel
- Episode I

Moi aussi j'avais ton age AF quand ma chienne est morte...
Sauf que elle elle a bien soufert.. elle est morte de vieillesse!!
12 ans elle a vecue!!! J'avais grandi avec elle en faite...
Courage mon ami, je sai sque c'est vraiment pas facile a digéré comme perte.....

Sauf que elle elle a bien soufert.. elle est morte de vieillesse!!
12 ans elle a vecue!!! J'avais grandi avec elle en faite...
Courage mon ami, je sai sque c'est vraiment pas facile a digéré comme perte.....
-
THX 1138
C'est p't'être bête ce que je vais dire, mais mieux vaut ta chienne qu'un parent. Pas sûr que ça te consolera mais regarde ta soeur ou ta mère ou ton père et dis-toi qu'eux sont là, bien en vie et que c'est le plus important. 
-
anakinfett
Je suis d'accord mais Shanel ( ma chienne ) était considéré comme un membre à part entiere de ma famille, elle avait que 5 ans en plus mais elle est morte sans souffranceTHX 1138 a écrit :C'est p't'être bête ce que je vais dire, mais mieux vaut ta chienne qu'un parent. Pas sûr que ça te consolera mais regarde ta soeur ou ta mère ou ton père et dis-toi qu'eux sont là, bien en vie et que c'est le plus important.
- Kerigan
- Old Staff MIB

moi c'est ma chatte qui est morte ecrasée le jour on je passais mon bac et je peux te dire que cela a été tres dur....sale coup 
passer les maths apres avoir vu ma chatte morte je vous raconte pas....on s'y attache a ces pauvres betes;)
passer les maths apres avoir vu ma chatte morte je vous raconte pas....on s'y attache a ces pauvres betes;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Ma chienne est morte il y a quelques mois. Elle avait 14ans et du jour au lendemain elle est devenue paralysé. Il a fallut la faire piquer. Un moment très dur surtout qu'elle avait grandi avec moi (on l'avaiit depuis que j'avais 3ans). C'est vrai que ça fait un grand vide (même si ma chienne n'a jamais été très attaché à nous: elle a été traumatisé depuis petite et elle était peureuse). Je compatis car c'est un moment très dur...
Votre manque de foi me consterne !