c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens malChewee a écrit :Ca c'est dur...anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux ....![]()
![]()
![]()
Bon courage!

Modérateur : Staff MIB
c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens malChewee a écrit :Ca c'est dur...anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux ....![]()
![]()
![]()
Bon courage!
j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur...anakinfett a écrit :c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens malChewee a écrit :Ca c'est dur...anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux ....![]()
![]()
![]()
Bon courage!
anakinfett a écrit :c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens malChewee a écrit :Ca c'est dur...anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux ....![]()
![]()
![]()
Bon courage!
RED LEADER a écrit :j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur...anakinfett a écrit :c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens malChewee a écrit : Ca c'est dur...
Bon courage!![]()
Courage
Pas Glop !!anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur...anakinfett a écrit : c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal![]()
Courage
Pas Glop !!
Vas y dit ta vanne tant que ca peut réconforter
Je pleures depuis tout à l'heure, c'était comme un membre de la famille, le plus important c'est quelle n'a pas souffert
Non, je pense qu'il vaut mieux pas que je la fasse, c'est pas le genre de vanne qui réconforte...anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur...anakinfett a écrit : c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal![]()
Courage
Vas y dit ta vanne tant que ca peut réconforter
Je pleures depuis tout à l'heure, c'était comme un membre de la famille, le plus important c'est quelle n'a pas souffert
Je suis d'accord mais Shanel ( ma chienne ) était considéré comme un membre à part entiere de ma famille, elle avait que 5 ans en plus mais elle est morte sans souffranceTHX 1138 a écrit :C'est p't'être bête ce que je vais dire, mais mieux vaut ta chienne qu'un parent. Pas sûr que ça te consolera mais regarde ta soeur ou ta mère ou ton père et dis-toi qu'eux sont là, bien en vie et que c'est le plus important.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE