Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

05 avr. 2006 18:27

Chewee a écrit :
anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux .... :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca c'est dur...
Bon courage!
c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal :cry:
RED LEADER

05 avr. 2006 18:33

anakinfett a écrit :
Chewee a écrit :
anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux .... :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca c'est dur...
Bon courage!
c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal :cry:
j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur... :oops:

Courage :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2006 18:34

anakinfett a écrit :
Chewee a écrit :
Ca c'est dur...
Bon courage!

dit af,j' adore mes chiens,et j' ai deja perdu une chienne,donc je sais et je te dit juste bon courage.
anakinfett

05 avr. 2006 18:35

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :
Chewee a écrit : Ca c'est dur...
Bon courage!
j'ai failli faire une sale vanne, mais je m'abstiendrai, car je sais que c'est dur... :oops:

Vas y dit ta vanne tant que ca peut réconforter

Je pleures depuis tout à l'heure, c'était comme un membre de la famille, le plus important c'est quelle n'a pas souffert
THX 1138

05 avr. 2006 18:37

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit : c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal :cry:

Pas Glop !!

Je pleures depuis tout à l'heure, c'était comme un membre de la famille, le plus important c'est quelle n'a pas souffert
Pas Glop !! :cry: :angel:
RED LEADER

05 avr. 2006 18:40

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit : c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal :cry:

Non, je pense qu'il vaut mieux pas que je la fasse, c'est pas le genre de vanne qui réconforte... :?
Courleciel
Episode I
Episode I

05 avr. 2006 20:49

Moi aussi j'avais ton age AF quand ma chienne est morte...
Sauf que elle elle a bien soufert.. elle est morte de vieillesse!!
12 ans elle a vecue!!! J'avais grandi avec elle en faite...
Courage mon ami, je sai sque c'est vraiment pas facile a digéré comme perte..... :( :( :(
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2006 21:19

Courage AF :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 avr. 2006 21:20

ma chienne a douze ans aussi..et je commence à me faire à l'idée qu 'un matin elle sera plus debout :cry:

en plus j'ai grandi avec elle..çà va être douloureux..

faut penser au bon moment :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2006 21:22

courage mon ami , j'y pense de temps en temps avec ma chienne et ce jour là , je crois que je serais triste comme toi :(
THX 1138

05 avr. 2006 21:34

C'est p't'être bête ce que je vais dire, mais mieux vaut ta chienne qu'un parent. Pas sûr que ça te consolera mais regarde ta soeur ou ta mère ou ton père et dis-toi qu'eux sont là, bien en vie et que c'est le plus important. :wink:
anakinfett

05 avr. 2006 21:36

THX 1138 a écrit :C'est p't'être bête ce que je vais dire, mais mieux vaut ta chienne qu'un parent. Pas sûr que ça te consolera mais regarde ta soeur ou ta mère ou ton père et dis-toi qu'eux sont là, bien en vie et que c'est le plus important. :wink:
Je suis d'accord mais Shanel ( ma chienne ) était considéré comme un membre à part entiere de ma famille, elle avait que 5 ans en plus mais elle est morte sans souffrance
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2006 21:38

moi c'est ma chatte qui est morte ecrasée le jour on je passais mon bac et je peux te dire que cela a été tres dur....sale coup ;)
passer les maths apres avoir vu ma chatte morte je vous raconte pas....on s'y attache a ces pauvres betes;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2006 21:39

Pour moi yoko, c'est comme ma fille donc je comprends ce que tu peux ressentir ! :?
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2006 21:40

Ma chienne est morte il y a quelques mois. Elle avait 14ans et du jour au lendemain elle est devenue paralysé. Il a fallut la faire piquer. Un moment très dur surtout qu'elle avait grandi avec moi (on l'avaiit depuis que j'avais 3ans). C'est vrai que ça fait un grand vide (même si ma chienne n'a jamais été très attaché à nous: elle a été traumatisé depuis petite et elle était peureuse). Je compatis car c'est un moment très dur...
Votre manque de foi me consterne !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »