Modérateur : Staff MIB
au moins pendant 15 jours il ne pleut pasKamui a écrit :Yopla moi c'est la moseeeellllllle là ou il pleut tout 350 jours dans l'année, 57 pour être exact ^^
Kamui a écrit :Yopla moi c'est la moseeeellllllle là ou il pleut tout 350 jours dans l'année, 57 pour être exact ^^
jawa.57 a écrit :Kamui a écrit :Yopla moi c'est la moseeeellllllle là ou il pleut tout 350 jours dans l'année, 57 pour être exact ^^
tu es d'ou dans la moselle?
on c'est peut etre deja croisé a l'american studio?Kamui a écrit :jawa.57 a écrit :Kamui a écrit :Yopla moi c'est la moseeeellllllle là ou il pleut tout 350 jours dans l'année, 57 pour être exact ^^
tu es d'ou dans la moselle?
Thionville plus exactement, et Woippy en journée pour le travail ^^
Tu es du 57 aussi (cf pseudo ^^) ? Si oui tu sais pourquoi American Studio a fermé - sa fait p'tet bien longtemps mais j'étais pas aller a Metz depuis pas mal de temps -
Je ne pense pas, j'étais très rarement a American, j'ai plus fréquenté la petite boutique qui a ouvert y a 2, 3 ans à Thionville, et surtout le net en fait.jawa.57 a écrit : on c'est peut etre deja croisé a l'american studio?
C'est beau la Normandie !chewie50 a écrit :pour ma part... Basse Normandie, Barfleur (50)... au bord de mer et dans le vent !!!