Steed a écrit :Sinon est-ce que Guillaume A....... peut me contacter par MP suite à sa donation !
Merci à lui !
Guillaume Apollinaire ? le poete

désolé c'est le matin, je

Modérateur : Staff MIB
Steed a écrit :Sinon est-ce que Guillaume A....... peut me contacter par MP suite à sa donation !
Merci à lui !
Non, je n'ai contacté personne pour ma part car je ne voulais pas imposer cette collecte !dexter a écrit :vous avez contacté les vainqueurs des lots de la semaine des 3 ans MIB?
MP Steed , pour Guillaume A.Steed a écrit :Non, je n'ai contacté personne pour ma part car je ne voulais pas imposer cette collecte !dexter a écrit :vous avez contacté les vainqueurs des lots de la semaine des 3 ans MIB?
Paiment effectué via PayPal!Steed a écrit :MAJ Liste définitive :
En gras = PayéSteed : 20 €
Anakinfett : 15 €
dexter : 5 €
Darkmatt Sith Lord : 10 €
Mara Jade Skywalker 2 : 5 €
Titophe1 : 10 €
Darkced : 5 €
Captain' Kirk : 10 €
Champomy2 : 10 €
Fansolo : 5 €
Danykin : 7 €
cas.mallet : 10 €
DarkFan : 5 €
ehan1 : 5 €
sidemovie : 10 €
Snorkies : 10 €
dengar 94: 10 €
jeremieee : 5 €
bobavince : 10 €
asdelove : 10 €
henri66 : 10 €
Gumy : 15 €
orbital : 5 €
regio : 5 €
Keldar : 5 €
makistador : 10 €
amaya3bis : 10 €
N'hésitez pas à quoter ce message pour signaler votre paiement en mettant votre ligne en gras
vallait mieux tenir sa parole non ? avec autant de témoinsdexter a écrit :Au moins, y'a que des gens de parole su ce topic
sinon on lapidecyberluke a écrit :vallait mieux tenir sa parole non ? avec autant de témoinsdexter a écrit :Au moins, y'a que des gens de parole su ce topic
cas.mallet a écrit :sinon on lapidecyberluke a écrit :vallait mieux tenir sa parole non ? avec autant de témoinsdexter a écrit :Au moins, y'a que des gens de parole su ce topic![]()
![]()
Aucune erreur, quand quelqu'un dit qu'il paye dans ce topic, on lui fait confiance (transit des paiements, etc...) mais il y a un second contrôle fait en fonction des paiements réellement reçus !DarkFan a écrit :Edit : Par contre, mon nom était déjà en grasIl y a eu une petite erreur dans le système