c'est pas normal que ls télécom laissent leurs clients sans téléphone pendant plusieurs jours

Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :Premier post depuis presque 2 semaines. La raison me demandez-vous ? Un orage qui à grillé ma carte mère (et tout ce qu'il y a dessus) ainsi que ma Livebox. Bref, après un gros chéque chez mon assembleur et un coup de gueule chez Orange qui se faisait tirer l'oreille pour me remplacer ma Box, me revoilà en ligne...en plus j'apprends que j'ai gagné à un concours alors que je n'ai jamais été foutu d'en gagner un seul de ma vie (si je vous assure).
Bref, content d'être de retour
j'espere que ca va s'arranger keldar!Keldar a écrit :Je suis absent cette semaine et la semaine d'après je pense
Gros problemes familiaux
Les colis prévus pour depart partirons avant mon depart (reference à Hunkevil et Wildana)
Merci à vous
mercidarthlord a écrit :j'espere que ca va s'arranger keldar!Keldar a écrit :Je suis absent cette semaine et la semaine d'après je pense
Gros problemes familiaux
Les colis prévus pour depart partirons avant mon depart (reference à Hunkevil et Wildana)
Merci à vous
bon courage
je suis extrenement deçu car la moindre des chose serait d informé les acheteur en MP !Keldar a écrit :mercidarthlord a écrit :j'espere que ca va s'arranger keldar!Keldar a écrit :Je suis absent cette semaine et la semaine d'après je pense
Gros problemes familiaux
Merci à vous
bon courage![]()
je pars demain matin