Modérateur : Staff MIB
n'oublions pas que dokou a été formé par yoda et yoda a un peu de mal contre lui dans l'ep2 ou si vous preferez dokou tient assez bien tete a yodaschum2000 a écrit :C'est que je n'arrete pas de reppeter.... GL dit que c'est un grand Jedi mais à chaque combat le Obi il se prend une toise....Solo..., Han Solo a écrit :Obi se fait (encore) prendre une dérouillée par Dooku apparemment à voir la photo en bas où Anakin le porte sur ces épaules aux côtés de Palpy
Vous êtes sur que c'est un Jedi Obi ?
Han
Contre Maul c'est limite (deux contre un), contre dooku n'en parlont pas....
Obi c'est un grand combattant avec les Storms![]()
Je trouve qu'ils (la prod) l'ont un peu ridiculisé à force.
Contre Anakin il va le battre par chance vous allez voir
Obi-Wan n'a jamais battu un Jedi... pardonnez moi l'expression, les doigts dans le nez.
Vous avez vu comment Darth Maul vous degage Quinn Gon
ça va couper !stael21 a écrit :Entrainement pour jedi au temple
passé 23h je peut poster ce genre de truc
je ne pense pas et je pense que tu as gagné un beau logostael21 a écrit :Entrainement pour jedi au temple
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
toujours là quand il faut toi !darkvadid a écrit :stael21 a écrit :Entrainement pour jedi au temple
certainement la faune de la planête de la libélule de Yoda...troopeur a écrit :woua c'est quoi cette planete........
Toi aussi la libélulle à du mal à passercyberluke a écrit :certainement la faune de la planête de la libélule de Yoda...troopeur a écrit :woua c'est quoi cette planete........
romain33 a écrit :Toi aussi la libélulle à du mal à passercyberluke a écrit :certainement la faune de la planête de la libélule de Yoda...troopeur a écrit :woua c'est quoi cette planete........
cyberluke a écrit :romain33 a écrit :Toi aussi la libélulle à du mal à passercyberluke a écrit :certainement la faune de la planête de la libélule de Yoda...