Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- pilou-25
- Animated Figures
vu green lantern, je m attendais a une bouse vu les crtitiques, et bien je l ai preferé et de loin a captain america, bien que , c est pas mon type de super hero que je prefere mais le film est plus agreable à regarder en raison de l humour et des effect visuels sympas,
et vu LA PIEL QUE HABITO , alors la pas le meme univers, j y ai ete pour accompagner une copine, au debut je me suis dit , c est quoi cette daube et finalement on se laisse prendre par l histoire, qui est tres perverse, donc une curiosité tout de meme un peu malsaine, pour public averti, n'y allez pas avec vos petiots.
et vu LA PIEL QUE HABITO , alors la pas le meme univers, j y ai ete pour accompagner une copine, au debut je me suis dit , c est quoi cette daube et finalement on se laisse prendre par l histoire, qui est tres perverse, donc une curiosité tout de meme un peu malsaine, pour public averti, n'y allez pas avec vos petiots.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
ah ben au moins mon post n'aura pas été inutileromain33 a écrit :tu vois j'avais des aprioris sur ce film, pensant que c'était pas térrible..Xerxès a écrit :
vu aujourd'hui
une grosse claque de chimpanzé dans la tête!!!![]()
pour l'instant c'est le meilleur film de l'année pour bibi! ça se met lentement en place, y'a un crescendo constant jusqu'au plan final! les acteurs sont tous très bons, les singes sont juste énOOOrmes, les pitis clins d'oeil au 1er film sympas, la musique est classe, bref un pur bijou!![]()
maintenant j'vais m'attaquer au reste des blockbusters
mais si tu dis que c'est bon..tu m'a convaincu d'aller le voir..

dernières sorties:

un peu une overdose d'effets spéciaux et de bla bla au début et pas de grandes surprises tout au long du film mais ça reste assez sympa. Pas le film de super héros de l'année en fait

un bon moment, assez drôle et farfelu et sans prise de tête, rien ne se passe jamais comme les héros (ou nous) le voudrait, un peu dans la lignée de Very bad trip même si les deux n'ont rien à voir l'un avec l'autre

Mention spéciale à Kevin Spacey, parfait en boss psychopathe!

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
J'ai vu récemment :
- Green Lantern
- Captain America
- Cowboys & Envahisseurs
Les deux premiers (GL et CA) sont des bons moments de détente, Cap' un peu meilleur à mon goût. Pas du niveau des Batman, mais bien meilleurs que les daubes types 4 Fantastiques ou Daredevil. La bande-annonce cachée à la fin de Cap' donne vraiment envie de voir Avengers l'an prochain !!!
Cowboys, c'est marrant à condition de ne pas réfléchir, sinon toutes les failles du scénario ressortent assez rapidement. Summer movie sauvé par un bon casting en gros. J'ai eu l'occasion de feuilleter la BD dont est inspiré le film, la BD est pire, donc allez au ciné !!!
- Green Lantern
- Captain America
- Cowboys & Envahisseurs
Les deux premiers (GL et CA) sont des bons moments de détente, Cap' un peu meilleur à mon goût. Pas du niveau des Batman, mais bien meilleurs que les daubes types 4 Fantastiques ou Daredevil. La bande-annonce cachée à la fin de Cap' donne vraiment envie de voir Avengers l'an prochain !!!
Cowboys, c'est marrant à condition de ne pas réfléchir, sinon toutes les failles du scénario ressortent assez rapidement. Summer movie sauvé par un bon casting en gros. J'ai eu l'occasion de feuilleter la BD dont est inspiré le film, la BD est pire, donc allez au ciné !!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Les derniers films vu :
- Bad Teacher avec Cameron Diaz , le film ce résume à ça heureusement qu'il y a Cameron Diaz
- Super 8, j'ai adoré l'ambiance année 80, une pointe d'ET, le jeu d'acteur des enfants est génial, passer un très bon moment.
- Bad Teacher avec Cameron Diaz , le film ce résume à ça heureusement qu'il y a Cameron Diaz
- Super 8, j'ai adoré l'ambiance année 80, une pointe d'ET, le jeu d'acteur des enfants est génial, passer un très bon moment.
501st Legion Member - TK27388
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
+1Xerxès a écrit :
vu aujourd'hui
une grosse claque de chimpanzé dans la tête!!!![]()
pour l'instant c'est le meilleur film de l'année pour bibi! ça se met lentement en place, y'a un crescendo constant jusqu'au plan final! les acteurs sont tous très bons, les singes sont juste énOOOrmes, les pitis clins d'oeil au 1er film sympas, la musique est classe, bref un pur bijou!![]()
maintenant j'vais m'attaquer au reste des blockbusters
Vu ce dimanche en famille, il est excellent et "Xerxès" a tout dit !
Vu Captain America jeudi dernier en famille aussi, il est bon, j'suis fan de super héros donc il ne ma pas déplu.
Notre film préféré est donc "La planète des singes : Origines" !

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- vador28100
- Vintage
pas pour moi non plus,j'ai vu juste le teaser et franchement cela ne me tente pas . du 3D juste poir faire du 3D non merci .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
j'y suis allé avec un ami .. pour lui faire plaisir ...2ora a écrit :Personne n'a vu le nouveau Conan?
quelle "Déjection de Bantha" !! Oo
affreux

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>