Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 nov. 2011 12:19

Merci du tuyau 2ora.
Tu devrais travailler chez "Cinélive" :wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

13 nov. 2011 20:54

vu "contagion"
Bon perso, tres decu vu la distribution, pourtant la bande annonce etait prometeuse, une histoire sans surprise, on s attend a un truc enorme et........ rien.

Bref moyen 5/10
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 nov. 2011 14:28

Intouchables je vais le voir demain. Apparemment quasiment tout le monde aime ce film donc je me réjouis :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 nov. 2011 14:34

Moi justement le fait que tout le monde aime ne me donne pas envie d'aller le voir ^^
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Malakili
Episode I
Episode I

17 nov. 2011 18:19

Bah tu rates quelque chose Thrawn.. :P

J'suis allé voir Intouchables hier soir, vraiment splendide : 9,5/10 :love:
Silence will fall.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 nov. 2011 18:51

Bon bon ...
Je vais peut être aimer ... On verra quand je sortirai de la salle !
gree
SAGA
SAGA

17 nov. 2011 20:02

Vas-y Thrawn 77, va le voir. C'est super. A la fin de la séance il y a même des gens qui ont applaudi. 8)
Heureusement qu'il y a encore de bons réalisateurs et de bon acteurs pour les comédies françaises !!!
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 nov. 2011 9:53

Zora a écrit : En ce moment le bonheur est rare, sauf en regardant ce film.
en regard la vie avec un autre oeil aussi, peut provoquer du bonheur.

Comme te lire 8)
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 nov. 2011 21:03

Image
enfin vu Tintin!
en 4 mots: sympa mais too much :oops:
alors oui au niveau visuel rien à dire, c'est bluffant de réalisme: mouvement, posture, rendus des peaux, poils et cheveux et même les regards, à part peut-être Tintin justement, un peu vide je trouve (cligne presque jamais des yeux).
Pour ce qui est de l'esprit de la BD, là ya du bon: l'intrigue (aménagée) et les personnages sont là. Spielberg sait toujours nous raconter une histoire
... et du moins bon! Trop d'action tue l'action au bout d'un moment. C'est plus Tintin, c'est John McClane là! Même une bagarre entre chien et chat tourne à la scène d'action. Encore le même symptôme hollywoodien: toujours plus d'action. Moi j'ai trouvé certaines scènes risibles et too much (Haddock sur le nez de l'avion puis qui tourne avec l'hélice; la poursuite dans les rues marocaines ou le combat de grues: bienvenue sur playstation!) mais les gosses qui étaient dans la salle ont adoré alors j'm'incline :P
et puis Haddock réduit à un simple alcoolique :gne:

mes points négatifs mais secondaires:
Dommage que la castafiore ne chante plus "ah que je ris de me voire si belle..." et puis quelle visionnaire: elle parle déjà de Tiers monde! (oui j'aime bien chipoter). :mrgreen:

tout est en anglais, les messages français du XVIIème siècle, le nom du bateau, les journaux, les devantures de magasins et même les étiquettes du pickpocket!!! alors oui on s'en fout, c'est un film américain c'est un détail mais bon la bd est belge et francophone à la base, alors un peu de respect pour l'oeuvre originale serait pas mal, et puis ça ferait un peu plus exotique pour le public anglosaxon :mrgreen: si j'étais intégriste j'appelerai ça du pillage culturel, mais je n'irai pas jusque là :mrgreen:

par contre j'ai adoré la référence de la première scène (Hergé et le dessin). :D
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 nov. 2011 21:09

Xerxès a écrit :Image
enfin vu Tintin!
en 4 mots: sympa mais too much :oops:
alors oui au niveau visuel rien à dire, c'est bluffant de réalisme: mouvement, posture, rendus des peaux, poils et cheveux et même les regards, à part peut-être Tintin justement, un peu vide je trouve (cligne presque jamais des yeux).
Pour ce qui est de l'esprit de la BD, là ya du bon: l'intrigue (aménagée) et les personnages sont là. Spielberg sait toujours nous raconter une histoire
... et du moins bon! Trop d'action tue l'action au bout d'un moment. C'est plus Tintin, c'est John McClane là! Même une bagarre entre chien et chat tourne à la scène d'action. Encore le même symptôme hollywoodien: toujours plus d'action. Moi j'ai trouvé certaines scènes risibles et too much (Haddock sur le nez de l'avion puis qui tourne avec l'hélice; la poursuite dans les rues marocaines ou le combat de grues: bienvenue sur playstation!) mais les gosses qui étaient dans la salle ont adoré alors j'm'incline :P
et puis Haddock réduit à un simple alcoolique :gne:

mes points négatifs mais secondaires:
Dommage que la castafiore ne chante plus "ah que je ris de me voire si belle..." et puis quelle visionnaire: elle parle déjà de Tiers monde! (oui j'aime bien chipoter). :mrgreen:

tout est en anglais, les messages français du XVIIème siècle, le nom du bateau, les journaux, les devantures de magasins et même les étiquettes du pickpocket!!! alors oui on s'en fout, c'est un film américain c'est un détail mais bon la bd est belge et francophone à la base, alors un peu de respect pour l'oeuvre originale serait pas mal, et puis ça ferait un peu plus exotique pour le public anglosaxon :mrgreen: si j'étais intégriste j'appelerai ça du pillage culturel, mais je n'irai pas jusque là :mrgreen:

par contre j'ai adoré la référence de la première scène (Hergé et le dessin). :D

je suis d'accord sur tout ces points !! :)
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 nov. 2011 6:19

Moi aussi!!!!

Trés bien résumé, j'ai ressenti la même chose!!!

Et moi aussi, et c'est d'ailleurs pour ça que j'aime aller au cinéma, entendre voir les réactions dans une salle!!!

Alors oui, nous avec nos yeux d'adulte des scènes comme l'hélice avec haddock c'est lourd mais quand des gamins rient aux éclats, on se met à sourire ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

14 déc. 2011 20:23

mission impossible
Tom tjrs la fritte et pas sujet au vertige pour la scene qui prend aux tripes sur écran géant, sinon j ai décroché rapidement niveaux scénar, comme les precedent, un peu lourd, et des gadgets en avance de deux siecles, mis a part cela pas senti les deux heures vingts du film, se regarde donc facilement.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2011 20:57

rien qu'à la bande annonce ça puait le sur-sur-sur-sur-sur-réchauffé! gentil tom toujours seul contre tous...encore :gne:

sinon pour ma part dernièrement:
Image
Assez bon, il résonne vraiment bien dans l'actualité (le temps c'est de l'argent; quelques riches pour une énorme majorité de pauvres...).
Après si comme moi vous aimez Gattaca (un de mes films cultes) vous trouverez beaucoup de similitudes: remplacez juste la génétique par le temps et l'argent. Même trame scénaristique, beaucoup de scènes identiques...
Mais on ne s'ennuie pas, tout le casting est très bon (même si je n'ai pas d'affinité particulière pour Justin Timberlake) et le film passe très bien.

Image
sympa mais sans plus, pas aussi drôle qu'espéré, on est loin des Shrek (même si ils ne sont pas tous au même niveau), y'a même pas de deuxième niveau de lecture, c'est juste pour les enfants avec au taquet d'action, que de l'action (ah ben comme Tintin tiens), à croire qu'on ne peut plus faire de films d'animation sans de l'action non-stop! :cry:

Image
Alors là c'est comme le choc des titans ( :beurk: ): si vous voulez voir la mythologie grecque en action... pasez votre chemin. Au moins Le choc des titans avait gardé un minimum de lien avec la mythologie me semble-t-il (quoique faudrait que je revois cette daube tiens :D ), là, plus rien de chez plus rien, Thésée sortirait une baguette magique ou une mitraillette que ce serait pareil. Y'a de bons trucs (les décors, des dieux jeunes ça change) et le reste, tout le reste!
ah oui et je comprends pas pourquoi tout le monde veut le comparer à 300, rien à voir!
Alors si hollywood pouvait arrêter de faire nawak avec la mythologie grecque ce serait cool, parce que là c'est même plus un hommage, une vision perso ou une réadaptation moderne, non, c'est juste une autre histoire, alors pourquoi parler de nouvelle adaptation ça non je vois pas... messieurs les scénaristes et producteurs ayez des corones et créaient de vraies histoires au lieu de faire nawak avec celles des autres, ça changerait :idea:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 déc. 2011 10:28

Vu TIME OUT

:clap: 9/10 :clap:

J'ai adoré. Excellent casting, trame magnifique. Malgré que ça se passe en 2070, c'est tout à fait d'actualité.
Justin joue très bien (meilleur acteur que chanteur).
J'attends le 4 avril avec impatience pour acheter le Blu-ray disk.

Je ne serais pas contre l'un ou l'autre proder comme les boitiers "bancaire" contenant le temps.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 déc. 2011 14:56

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Vu TIME OUT

:clap: 9/10 :clap:

J'ai adoré. Excellent casting, trame magnifique. Malgré que ça se passe en 2070, c'est tout à fait d'actualité.
Justin joue très bien (meilleur acteur que chanteur).
J'attends le 4 avril avec impatience pour acheter le Blu-ray disk.

Je ne serais pas contre l'un ou l'autre proder comme les boitiers "bancaire" contenant le temps.
Nô comment ;)
Chacun ses goûts disait la mouche :p
Répondre

Revenir à « Outlander Club »