Tu devrais travailler chez "Cinélive"

Modérateur : Staff MIB
en regard la vie avec un autre oeil aussi, peut provoquer du bonheur.Zora a écrit : En ce moment le bonheur est rare, sauf en regardant ce film.
Xerxès a écrit :
enfin vu Tintin!
en 4 mots: sympa mais too much![]()
alors oui au niveau visuel rien à dire, c'est bluffant de réalisme: mouvement, posture, rendus des peaux, poils et cheveux et même les regards, à part peut-être Tintin justement, un peu vide je trouve (cligne presque jamais des yeux).
Pour ce qui est de l'esprit de la BD, là ya du bon: l'intrigue (aménagée) et les personnages sont là. Spielberg sait toujours nous raconter une histoire
... et du moins bon! Trop d'action tue l'action au bout d'un moment. C'est plus Tintin, c'est John McClane là! Même une bagarre entre chien et chat tourne à la scène d'action. Encore le même symptôme hollywoodien: toujours plus d'action. Moi j'ai trouvé certaines scènes risibles et too much (Haddock sur le nez de l'avion puis qui tourne avec l'hélice; la poursuite dans les rues marocaines ou le combat de grues: bienvenue sur playstation!) mais les gosses qui étaient dans la salle ont adoré alors j'm'incline![]()
et puis Haddock réduit à un simple alcoolique![]()
mes points négatifs mais secondaires:
par contre j'ai adoré la référence de la première scène (Hergé et le dessin).
Nô comment"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Vu TIME OUT
9/10
![]()
J'ai adoré. Excellent casting, trame magnifique. Malgré que ça se passe en 2070, c'est tout à fait d'actualité.
Justin joue très bien (meilleur acteur que chanteur).
J'attends le 4 avril avec impatience pour acheter le Blu-ray disk.
Je ne serais pas contre l'un ou l'autre proder comme les boitiers "bancaire" contenant le temps.