avec 3 - 4 morceaux signés J. Williams

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :Un petit tour à ALbum Marseille avant fermeture définitive ...
VOTC Greedo : 22.5 €
VOTC Tusken : 22.5 €
TSC Endor Trooper ( black trooper ) : 15 €
TSC Endor Trooper ( white Trooper ) : 15 €
TSC Luke Endor : 15 €
Kit Fisto's Starfighter : 46 €
SAGA Rapertunie : 17€
Le tout à 50 %...c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", s'ils avaient fait des prix comme ca dès le début, ils ne seraient pas obligés de fermer.
Merci Razie....raziel2a a écrit :baronfel a écrit :Un petit tour à ALbum Marseille avant fermeture définitive ...
Le tout à 50 %...c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", s'ils avaient fait des prix comme ca dès le début, ils ne seraient pas obligés de fermer.le post du diable
![]()
Je vois plusieurs cas de figure pour expliquer cela:bobavince a écrit :les magasins Album en région parisienne sont eux aussi assez chers, c'est toujours plein de monde la dedans
ferait pas 50% sur les qee ?baronfel a écrit :Merci Razie....raziel2a a écrit :baronfel a écrit :Un petit tour à ALbum Marseille avant fermeture définitive ...
Le tout à 50 %...c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", s'ils avaient fait des prix comme ca dès le début, ils ne seraient pas obligés de fermer.le post du diable
![]()
![]()
TK, t'as parfaitement raison.
Comme je l'ai fait remarquer aux vendeurs, il n'y a jamais eu autant de personnes dans le magasin que depuis que les prix sont honnetes...
baronfel a écrit :ahahah, je pense qu'ils ne savent même pas ce que c'est.....![]()
note que je suis peut être mauvaise langue mais je ne pense pas me tromper.
Il me semble pas en avoir vu. tu recherches quoi, j'essaierai de passer lundi après le boulot ( si je reçois pas de coup de file qui me mette en retard à mon taff...)
MPbaronfel a écrit :Ok je prend note mais t'as pas peur des doublons ?
Et le prix max que tu veux y mettre ?