Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 mars 2012 11:41

dernièrement, la chance de ne voir que des très bons films :

Image

Sécurité rapprochée : pour moi, du grand cinéma d'action comme on en voit pas souvent. Excellent film à tous les points de vue. Le couple Washington-Reynolds fonctionne à merveille. Côté scénario, ça tient le coup, et le suspens est maintenu pendant toute la durée. J'ai franchement adoré.

Image

Dos au Mur : idem, grand film policier/action. Par moment le scénario est un peu tiré par les cheveux, mais il est vraiment original, et ça passe. Un Sam Worthington tout aussi excellent, et très convaincant, ce qui permet de passer un très bon moment au ciné. Je recommande !

Image

Le territoire des loups : assurez-vous que la salle soit bien chauffée avant d'opter pour ce film... purement glacial ! Ambiance qui congèle, suspens haletant, un Liam Neesson quasi parfait, une histoire qui ne rassure pas, ... c'est bon à tous les niveaux, et encore une fois j'ai adoré !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 mars 2012 23:51

plus personne ne va au ciné ?!?!? :mrgreen:

Image

J'ai voulu voir ce que donnait un film, autre que celui dont on nous a rabâché l'existence, plusieurs fois nominé aux Oscars.

Si vous aimez G Clooney, et les histoires dramatiques, sur un fond d'île paradisiaque qui procurent une superbe photographie, alors foncez ! Clooney opte pour une justesse d'interprétation dont il a le secret, il assure. Le scénario avance lentement mais sûrement, on a beaucoup de mal à imaginer la fin car de nouveaux événements surviennent tout au long du film. J'ai beaucoup aimé. :clap:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2012 0:06

cool, je me m’interrogeais sur ce film.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 mars 2012 9:51

bobavince a écrit :plus personne ne va au ciné ?!?!? :mrgreen:

Image

J'ai voulu voir ce que donnait un film, autre que celui dont on nous a rabâché l'existence, plusieurs fois nominé aux Oscars.

Si vous aimez G Clooney, et les histoires dramatiques, sur un fond d'île paradisiaque qui procurent une superbe photographie, alors foncez ! Clooney opte pour une justesse d'interprétation dont il a le secret, il assure. Le scénario avance lentement mais sûrement, on a beaucoup de mal à imaginer la fin car de nouveaux événements surviennent tout au long du film. J'ai beaucoup aimé. :clap:

Moi j'ai surtout trouvé que si tu met un autre acteur a la place du clooney. Le film n'a plus rien. J'ai pas été super convaincus.
501st Legion Member - TK27388
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mars 2012 10:08

Image
la naissance de Darth Vader en 1h30 plus efficace que les 6h de prélogie de tonton George! :roll:
Attention, j'ai dit plus efficace, pas forcement mieux hein :D le film est assez sympa quand même, par contre beaucoup parlent d'originalité parce que tout le film est issu des images de camescopes et autres camera de sécurité mais elle est où l'originalité après Blair Witch, Cloverfield et autres Paranormal Activity??? :roll:
En fait il est bien dans l'esprit du moment: "les ados sont formidables"! :P d'ailleurs la bande annonce de Hunger Games juste avant ne m'a absolument pas donné envie d'aller le voir (et encore moins de lire les livres) :mdrpanneau: par contre celle de Promotheus, là oui :D
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 mars 2012 17:46

Image

Presque un bon polar français, juste 3 très bons acteurs (wilson, gamblin et "la fille", les autres acteurs font un peu "plus belle la vie" :mrgreen: ), quant au scénario !!!!

Le concept du tueur insoupçonnable à cause de son infirmité est à la base excellent. Mais le film aurait pu être plus "grandiose", aurait pu surprendre et faire "rêver" beaucoup plus... il manque le truc qui fait qu'on est scotché à l'écran du début jusqu'à la fin. En fait, ça m'a paru un peu trop minimaliste, un peu trop simpliste parfois, et on tombe de temps à autre dans la série TV, certes bonne, mais la série TV. On passe un bon moment tout de même.
vador28100
Vintage
Vintage

09 mars 2012 17:56

bref «l'aveugle» un film a voir :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 mars 2012 18:03

à voir à l'aveugle :mrgreen:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

11 mars 2012 4:15

Je suis aller voir cette semaine le film d'animation Un monstre à Paris... hé oui, il n'est sortie au Québec que la semaine dernière !
Bref, j'ai adoré l'histoire, le style et la musique, un bijoux ! Ma femme qui adore Vanessa Paradis và se procurer la trame sonore :)
Mon prochain s'enligne pour être John Carter, j'y vais avec un pote.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
vador28100
Vintage
Vintage

11 mars 2012 8:26

il n'est sortie que la semaine derniere seulement :surprised: sympa oui je l'ai vu une fois cela me suffit .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 mars 2012 1:22

Image

Séance ciné avec les enfants, j'y suis allé un peu à reculons puisque j'ai beaucoup de mal à supporter ce sacré Dwayne Johnson. Bon, une chose est sûre, les mômes ont adoré... gros et multiples éclats de rires dans toute la salle !
Bah, c'est pas trop mal dans l'ensemble grâce aux scènes d'action et aux FX assez corrects. Le scénario n'est pas si mal, mais vraiment dommage qu'il ressemble trop à celui d'Alvin et les Chipmunks 3 (eh oui, vu aussi :mrgreen: , et j'ai mieux aimé).
En revanche, D Johnson est toujours à mes yeux aussi... mauvais :cry: , quant à Michael Caine... le pauvre, un si bon acteur réduit à jouer les papy à l'air ahuri, complètement séniles et déconnectés de la réalité (il m'a fait penser au papy "qui dépense sans compter" dans Jurassic Parc). J'ai eu mal pour lui :P .
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2012 10:20

Image
agréablement surpris :lol:
faut dire que la bande annonce ne laissait pas espérer un chef d'oeuvre mais finalement on s'en sort pas trop mal. Alors oui c'est prévisible du début à (presque) la fin, c'est gros et sans fioriture mais finalement ça passe assez bien :)
j'ai quand même trouvé une scène incompréhensible :
le "retournement" du héros, de "j'en ai rien à faire de rien" à "j'éclate tous les méchants" en 3secondes top chrono il passe du souvenir de sa femme à faut sauver la princesse, c'est amené comme de rien, bof, assez faible!
Très anecdotique, j'ai bien aimé le lien avec l'auteur du livre original (Burroughs, également auteur de Tarzan).
Par contre l'arène fait vraiment penser à Geonosis même si j'sais pas comment c'est décrit dans le bouquin :P
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2012 10:42

vu également John Carter... bah pas térrible que ce soit au niveau des dialogues que des acteurs...
Une bonne idée mais l'interprétation n'est pas au rdv... :P
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2012 11:14

c'est vrai que j'oublais ce détail: jeu d'acteur pas top et surtout doublage français horrible pour le héros: "beuhar grosse voix qui tue" :lol:
Je pense que chez Disney ils se font pas "prout prout" pour les castings: Prince of Persia / John Carter : même combat :P
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 mars 2012 14:13

HAHAHAHHAHAH!

J'ai également vu John Carter.
Un peu moins pire que leChoc des Titans 2010 (ou 2011, je ne sais plus). Nullissime à souhait. 9.20 € de perdu :cry: bon en meme temps je le savais ....

Clairement, le spoiler ci-dessus m'a fait penser à la meme chose. Le seul plaisir que j'ai eu a été de revoir le César de la série ROME (ô combien exceptionnelle cette série !!!!) et je crois d'ailleurs que l'acteur qui y jouait Marc Antoine était également du casting. Faut croire que meme a Hollyqood, il faut que les gens mangent et de fait ne sont pas trop regardant sur la qualité du produit final....

Comme c'est tout simplement pas plausible ce truc! Je parle de la réaction des personnages. Faut être un demeuré congénital - franchement ! - pour réagir comme ca. Mais bon, les images sont jolies mais c'est la seule chose qui surnage dans ce "film".
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Outlander Club »