bon courage henri c'est pas evident d'arriver en terre inconnuehenri66 a écrit :moi je passe en derniere année de licence pro science de la vigne pour rentrer dans un an en ecole d'oenologie![]()
des la rentrée prochaine je quitte mon soleil et vent natal de perpignan pour dijon
j'arrive dans une ville ou je connais absolument personne donc si un mibien habite par labas , vos conseils sont les bienvenus
Quel métier faites vous?
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- FeyNix
- Original Trilogy Collection

chômeur,
j'essaye de trouver du boulot, mais personne ne veut de moi. Même pas l'armée (clin d'oeil à mon copain Ping Pong - remarquez j'étais Caporal à mon service militaire).
Comme je fais rien, j'ai du temps pour draguer les femmes de ceux qui travaillent
En réalité.
Je travaille un peu d'un boulot tranquilos, ou je donne des cours d'informatique... Pour m'acheter mes figurines .... et toucher les Assedic (rhooooo..........).
Je suis marié et père au foyer... je suis en train de courir toute la journée derrière mes gosses (les miens, pas ceux que j'ai fait à droite et à gauche
). Parce que si un s'echappe de la maison, j'aurai moins d'allocations familliales.
Fey_Nix le bienheureux
j'essaye de trouver du boulot, mais personne ne veut de moi. Même pas l'armée (clin d'oeil à mon copain Ping Pong - remarquez j'étais Caporal à mon service militaire).
Comme je fais rien, j'ai du temps pour draguer les femmes de ceux qui travaillent
En réalité.
Je travaille un peu d'un boulot tranquilos, ou je donne des cours d'informatique... Pour m'acheter mes figurines .... et toucher les Assedic (rhooooo..........).
Je suis marié et père au foyer... je suis en train de courir toute la journée derrière mes gosses (les miens, pas ceux que j'ai fait à droite et à gauche
Fey_Nix le bienheureux
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

...
Pauvre de toi
Pauvre de toi
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card

je suis de Dijondarkplegius a écrit :bon courage henri c'est pas evident d'arriver en terre inconnuehenri66 a écrit :moi je passe en derniere année de licence pro science de la vigne pour rentrer dans un an en ecole d'oenologie![]()
des la rentrée prochaine je quitte mon soleil et vent natal de perpignan pour dijon
j'arrive dans une ville ou je connais absolument personne donc si un mibien habite par labas , vos conseils sont les bienvenus![]()
c'est une ville speciale froide au premier abord mais pas si mal pour le pinard tu vas te regaler
sinon pas mal de commerces un bon reseau de transports en commun un centre ville tres beau.
question proders tu as planete saturen sur la toison d'or, toys r us au meme endroit parfois cultura toujours au meme endroit, en centre ville tu as excalibure, et un mag de bd qui fait de l'attakus passage darcy a coté du cinema.*pour d'autres infos n'hesites pas a me demander
- darthlord
- POTF2 - SOTE

ah t'es celui qui coupe une jambe quand on a un ongle incarnéDarkdoc a écrit :Moi je suis médecin militaire en Haute Marne .
- pingpong
- Episode I

moi, je pars mardi pour signer mon contrat d'EVAT et faire mes classes au 3' a Carcassonne
...oui, meme avec un bac, j'ai preferé commencer bas et en ch.... un max. j'espere que ca me plaira cette "vie" 
alors je vous embrasse tous
.....
alors je vous embrasse tous
- romain33
- POTF2 Red Card

darthlord a écrit :ah t'es celui qui coupe une jambe quand on a un ongle incarnéDarkdoc a écrit :Moi je suis médecin militaire en Haute Marne .![]()
![]()
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- wildavana
- SAGA

Moi je travaille dans le jeu vidéo.
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- cyberluke
- Old Staff MIB

stormy a écrit :facteur
- Fell
- POTF2 - SOTE

Je travail dans l'industrie alimentaire pour une marque bien connue de boisson (avec 2 C la marque) 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- cyberluke
- Old Staff MIB

Cognac ?Fell a écrit :Je travail dans l'industrie alimentaire pour une marque bien connue de boisson (avec 2 C la marque)