Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
J'avoue ne pas aller au ciné depuis presque un mois car rien ne me fait envie. Comme souvent, la rentrée n'a pas vu sortir de bons films à mon goût. Franchement, en ce moment, il n'y a aucune sortie que j'attends avec impatience (j'espère juste être agréablement surpris par Jones 4 l'année prochaine).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- romain33
- POTF2 Red Card
" Il était une fois "
j'étais pas chaud pour y'aller, me suis laissé convaincre et j'aurais pas due
Gnagnan et culcul, OK c'est une (pseudo) parodie mais on s'ennuie, je suis pas arrivé à rentrer dans le film..!!!
la magie une nouvelle fois n'opère pas..çà craint pour du Walt Disney, les acteurs sont mauvais!!!!!
certains dialogues ridicules, bref j'ai pas retenu grand chose du film...AH si, le passage où l'écureuil est accroché au fil à linge façon Jésus m'a limite choqué..m'attendais pas à çà pour un WDisney
bon des ptits passages m'ont fait sourire, mais les gags on les voit arrivés de loin
La croisée des mondes, la boussole d'or
vu hier soir, et déçu..
l'histoire, les origines tout çà c'est confus..
quand aux effets spéciaux moi qui n'aime pas les images de synthèses ( ipiiii piiiiiii OURRAAAA pour la prélo
) bé j'ai été servi hier soir avec les "démons"
..c'est plat c'est moche, c'est comme yoda prélo
daniel Graig dit deux phrases dans le film VS Eva Green une, toute à la fin..
J'adhère pas non plus à la ptite qui tient le rôle principale..
Par contre coup de coeur pour nicole Kidman qui limite les dégats!!!!
çà c'est de la prestance
j'étais pas chaud pour y'aller, me suis laissé convaincre et j'aurais pas due

Gnagnan et culcul, OK c'est une (pseudo) parodie mais on s'ennuie, je suis pas arrivé à rentrer dans le film..!!!
la magie une nouvelle fois n'opère pas..çà craint pour du Walt Disney, les acteurs sont mauvais!!!!!
certains dialogues ridicules, bref j'ai pas retenu grand chose du film...AH si, le passage où l'écureuil est accroché au fil à linge façon Jésus m'a limite choqué..m'attendais pas à çà pour un WDisney

bon des ptits passages m'ont fait sourire, mais les gags on les voit arrivés de loin

vu hier soir, et déçu..
quand aux effets spéciaux moi qui n'aime pas les images de synthèses ( ipiiii piiiiiii OURRAAAA pour la prélo

çà c'est de la prestance

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Sale année pour le ciné, c'est clair. Tous les gros blockbusters m'ont déçu à un degré plus ou moins élevé (Pirates 3 en tête). J'irai pas voir la Croiséedes Mondes car au vu des extraits, les acteurs ont pas l'air très inspirés (la petite héroine en particulier) et les SFX ont l'air assez datés, contrairement au Yoda prélo que j'adore car il est réussi au niveau des sentiments qu'il fait passer. Au contraire, l'espèce d'ours polaire a l'air sans âme et sorti d'un jeu PS3. Triste fin d'année.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Roba Fett 76
- Vintage
"Ce soir je dors chez toi" très sympa, nous avons beaucoup aimé... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
yoda prélo réussi ?Dark Darvor a écrit :Sale année pour le ciné, c'est clair. Tous les gros blockbusters m'ont déçu à un degré plus ou moins élevé (Pirates 3 en tête). J'irai pas voir la Croiséedes Mondes car au vu des extraits, les acteurs ont pas l'air très inspirés (la petite héroine en particulier) et les SFX ont l'air assez datés, contrairement au Yoda prélo que j'adore car il est réussi au niveau des sentiments qu'il fait passer. Au contraire, l'espèce d'ours polaire a l'air sans âme et sorti d'un jeu PS3. Triste fin d'année.

la bataille navale finale de POTC3 est beaucoup plus puissante, le mieux étant davy Jones, d'un réalisme

au sinon bourne ultimatum, sunshine et zodiac trio de tete de 2007

- DarkFan
- Old Staff MIB
romain33 a écrit :
vu hier soir, et déçu..
quand aux effets spéciaux moi qui n'aime pas les images de synthèses ( ipiiii piiiiiii OURRAAAA pour la prélo) bé j'ai été servi hier soir avec les "démons"
![]()
çà c'est de la prestance
Surtout, tu trouves pas qu'il y a une gros vide ?
On dirait qu'ils ont sauté 30min de films...
Ca commence bien, j'étais bien dedans, et puis ça a commencé à aller trop vite. Tout s'enchaine beaucoup trop vite.
Et puis paf, générique de fin...v

Hein ? Quoi ? On doit partir ?

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- bobavince
- Vintage ROTJ
"American Gangster"
... assez long, mais tellement réussi, un super film que je n'ai pas été le seul à apprécier
... assez long, mais tellement réussi, un super film que je n'ai pas été le seul à apprécier

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
spiderman 3
oui ca fait longtemps
oui ca fait longtemps

- Julius33
- POTF2 Green Card
Pour ma part ALCDM est une bonne adaptation du roman je l'ai lu et je suis content de ce film
Weitz jette bien les bases d'une bonne trilogie qui s'annonce crescendo en terme d'intensité
j'espere que l'adaptation des deux autres romans seront bonnes 

Weitz jette bien les bases d'une bonne trilogie qui s'annonce crescendo en terme d'intensité

- darthlord
- POTF2 - SOTE
de meme un régalbobavince a écrit :"American Gangster"

beowulf aussi
la force du film : il est à voir en 3D
la faiblesse : pour ceux comme moi qu'ils l'ont vu en 2D on a l'impression d'etre flouzé
la force du film : il est à voir en 3D
la faiblesse : pour ceux comme moi qu'ils l'ont vu en 2D on a l'impression d'etre flouzé

- DarkFan
- Old Staff MIB
De la bombe ! Ce faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé au ciné !bobavince a écrit :"American Gangster"

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
ce sera demain pour moiDarkFan a écrit :De la bombe ! Ce faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé au ciné !bobavince a écrit :"American Gangster"

- romain33
- POTF2 Red Card
ohh que si!!!..ils ont voulu trop en faire sans réussir à mettre l'histoire en place..!!!!DarkFan a écrit :romain33 a écrit :
vu hier soir, et déçu..
quand aux effets spéciaux moi qui n'aime pas les images de synthèses ( ipiiii piiiiiii OURRAAAA pour la prélo) bé j'ai été servi hier soir avec les "démons"
![]()
çà c'est de la prestance
Surtout, tu trouves pas qu'il y a une gros vide ?
On dirait qu'ils ont sauté 30min de films...
Ca commence bien, j'étais bien dedans, et puis ça a commencé à aller trop vite. Tout s'enchaine beaucoup trop vite.
Et puis paf, générique de fin...v![]()
Hein ? Quoi ? On doit partir ?
on dirait des passages en accéléré

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"