Marseille partout en tete

Modérateur : Staff MIB
Et tu seras comme les deux dernières années le bienvenu, Pierrot !!!MR pierrot a écrit :bon, avec deux trains de retard, mais c'est pas grave, je commence à la 3eme journé�![]()
3 marseillais dans le classement c'est trop
Surtout si tu es novice et que tu n'y connais rien, bravo Polo !!!polothejedi a écrit :Pas mal pour une premiere fois lol
Exactement, faut suivre !!!Darth Maul a écrit :C'est Nancy qui est premier![]()
pas de soucis, je te taquineiemo a écrit :je fanfaronne comme tout bon marseillais et quand ca ira moins bien ce sera la faute de l arbitre de but refusé ou d une coupe non règlementaire de la pelouse![]()
Et sinon il est vrai que la saison sera longue c est pourquoi je profite du moment present
Arrête Arsenal est qualifié in the pocketRoba Fett 76 a écrit :Bon, bah 2 à 0 pour Arsenal à Celtic Park, la messe est dite...m'enfin on ne peut pas dire que les buts soient "d'anthologie" côté Gunners...je n'ai pas vu le match, donc je ne sais pas qui a dominé, si c'est mérité ou pas (je pense que oui, vu l'écart entre les deux clubs), mais alors se prendre un but de "Cocu"...euh pardon, de Gallas...enfin du dos de Gallas qui est là par hasard pour dévier la trajectoire très involontairement...plus le csc de Caldwell, ensuite, ça fout bien les boules !!!![]()
Arsenal a été plus impressionnant contre Everton, je pense.
Bref, au retour, le Celtic se donnera à fond, mais ça va être chaud...mais avec un ballon dévié par hasard et un bon csc des familles de la défense londonienne, qui sait ???![]()
![]()
L'espoir fait vivre !!!