Compte 40-43 cm max pour les KotoBen84 a écrit :Qq1 aurai une idée de la taille maximun que peuvent faire les koto en hauteur? (pour leur prévoir une pti étagere rien que pr eux)
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
Ah qd meme! c'est que ca en prend de la place ces ptite chose laK0rn a écrit :Compte 40-43 cm max pour les KotoBen84 a écrit :Qq1 aurai une idée de la taille maximun que peuvent faire les koto en hauteur? (pour leur prévoir une pti étagere rien que pr eux)

Merci

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- K0rn
- Old Staff MIB
Ca depend surtout des Perso
La je t'ai donner la hauteur maxi car je viens juste de faire moi aussi des étagéres pour mes Koto.
Le maul avec son sabre et le Chewie sont les + grand donc j'ai du mettre 42 cm de hauteur pour l'étagére avec ses persos.
La je t'ai donner la hauteur maxi car je viens juste de faire moi aussi des étagéres pour mes Koto.
Le maul avec son sabre et le Chewie sont les + grand donc j'ai du mettre 42 cm de hauteur pour l'étagére avec ses persos.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Déjà vire le poster avec les poissons rougesBen84 a écrit :Voila une photo de la place dont je dispose:
Si vous avez des conseil je suis preneur

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Perso niveau rangement je trouve que moi ça devient limite et en fait en prévisions des futurs achats je viens d'attaquer la réalisation d'un meuble de rangement dans lequel passeront les DVD et CD mais surtout ma collection avec normalement un éclairage qui sera intégré par la suite dans cette sorte de vitrine 
Et puis ça m'occupera comme je sais pas trop quoi faire de mon temps
Sarmor

Et puis ça m'occupera comme je sais pas trop quoi faire de mon temps

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Ben84
- Staff MIB
Heu... vi les poisson vont dégagercyberluke a écrit :Déjà vire le poster avec les poissons rouges

J'ai commencer a faire les plan et j'aurai des étagere de 40cm de haut (pour les Koto par ex) une étagere de 25cm de haut (Unleashed...) et deux autre de 12cm (figurines et divers...)
En plus une petite vitrine de 60cm de long avec 2 etagere de 16cm de haut pour les GG et des mini MR
Ca devrait le faire je pense

faites gaffe avec les éclairage, perso je ne m'y tenterai pas de peur que ça altère les couleurs de mes pièces (ternissement, jaunissement)
je conseillerais donc des murs clairs (blanc) et un éclairage indirect
je conseillerais donc des murs clairs (blanc) et un éclairage indirect

- raphael71
- Staff MIB
Moralité, laissez tout dans des boites dans le noir.

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Ben84
- Staff MIB
raphael71 a écrit :Moralité, laissez tout dans des boites dans le noir.

Il faut pouvoir profiter de sa collec

Pour résoudre le pb de l'éclairage il suffit simplement de ne le mettre en fonction que lorsque l'on veut passer qq heures a admirer les qq pieces que la vitrine contient

T'as raison, dans les cartons ça sert à rienLaurent a écrit :Oui, l'éclairega très peu pour moi aussi...

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Pour l'éclairage ça sera fait avec des néons "tuning" bleutés : afin de ne pas apporter un éclairage puissant mais une source lumineuse derrière les bustes/statues : ça changera beaucoup de choses surtout que ma pièce n'est pas super lumineuse 
Pour le jaunissement normalement ça posera pas de soucis car ça fait un an que mon buste de Biker Scout est exposé au soleil et zéro trace de jaunissement (merci la poussière
). Là en fait la vitrine servira plus à mettre en valeur ma collection qu'autre chose ... là tout est posé sur un énorme buffet mais bon j'aimerais quelque chose de plus classe 
Sarmor

Pour le jaunissement normalement ça posera pas de soucis car ça fait un an que mon buste de Biker Scout est exposé au soleil et zéro trace de jaunissement (merci la poussière

Sarmor
The man with the hat is back ...