Surtout qu'il est très bienanakinfett a écrit :J'aurais du aller voir munich au lieu de voir c'tte bouse

Modérateur : Staff MIB
Surtout qu'il est très bienanakinfett a écrit :J'aurais du aller voir munich au lieu de voir c'tte bouse
Neobiwan a écrit :Surtout qu'il est très bienanakinfett a écrit :J'aurais du aller voir munich au lieu de voir c'tte bouse
mouais, moi je suis mitigé sur ce film, certes c'est pas le prechi-precha que je craignais mais c'est pas un bon film pour autant je trouveNeobiwan a écrit :Surtout qu'il est très bienanakinfett a écrit :J'aurais du aller voir munich au lieu de voir c'tte bouse
C'est vrai qu'il est génialeNeobiwan a écrit :Surtout qu'il est très bienanakinfett a écrit :J'aurais du aller voir munich au lieu de voir c'tte bouse
Heat a quand même mis la barre super hautSteed a écrit :Révélations : un Mann moyen dont le chef d'oeuvre est "Heat" avec le duel Pacino/DeNiro
Steed a écrit :Révélations : un Mann moyen dont le chef d'oeuvre est "Heat" avec le duel Pacino/DeNiro
anakinfett a écrit :Steed a écrit :Révélations : un Mann moyen dont le chef d'oeuvre est "Heat" avec le duel Pacino/DeNiro
Pas encore vu! il est si bien que ca ?
Vu qu'il a placé la barre super haut avec revélations
anakinfett a écrit :Bon je vais essayé de trouver heat mais surtout maintenant celui que je cherches c'est scarface je me suis toujours refusé de le voir avant par peur de ne pas comprendre mais là faut que je le vois
Elle rend super bien!RED LEADER a écrit : la meilleure fusillade au cinéma, en DVD, juste avec les enceintes de la TV ça crache déjà bien, j'aimerais trop voir cette scène avec un home