Vos films préférés

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 févr. 2006 12:27

anakinfett a écrit :J'aurais du aller voir munich au lieu de voir c'tte bouse :roll:
Surtout qu'il est très bien ;)
anakinfett

07 févr. 2006 13:01

Neobiwan a écrit :
anakinfett a écrit :J'aurais du aller voir munich au lieu de voir c'tte bouse :roll:

Je vais le voir la semaine prochaine avec mon tarif préférentiel de 3€ (et oui ca rapporte d'être étudiant dans la section cinéma de mon lycée ) :P
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2006 17:31

Neobiwan a écrit :
mouais, moi je suis mitigé sur ce film, certes c'est pas le prechi-precha que je craignais mais c'est pas un bon film pour autant je trouve :?
ça va un peu dans tous les sens, thriller, vengeance, espionnage, problème de conscience, j'ai vu mieux dans le genre, seulement Spielberg est Spielberg alors il est de bon tont d'encenser le film :cry:
Certes la réalisation est pas mal et les acteurs très bons, mais j'ai la désagréable impression de rester un peu sur ma fin moi :roll:

Et puis quand je vois la polémique autour du film aux USA et en Israel ça me fait un peu rire jaune, c'est comme l'histoire des caricatures, apparemment il n'est pas des plus judicieux en ce moment de montrer que des preneurs d'otages et des poseurs de bombes ont aussi une vie avant d'être terroriste et une famille :?
Eh oui selon ces gens (ces lobbys qui pensent savoir ce qui est bien où pas pour les autres, qui se prétendent gardien de la moralité) le film n'aurait pas dû montrer certains passages comme le palestinien qui explique pourquoi il en est arrivé à faire cela.
Eh oui selon ces gens Spielberg serait devenu un partisan de la cause palestinienne (!) alors que si il y a bien un reproche que l'on ne peut pas faire au film c'est bien celui de prendre parti pour l'une ou l'autre...

Enfin bon assez de politique et désolé de m'être quelque peu écarté du sujet d'origine, j'avais juste envie de dire ça :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 févr. 2006 19:22

Neobiwan a écrit :
C'est vrai qu'il est géniale :shock:
Au début la VO est difficile à suivre quand mme :? (Arabes et palestiniens, on confond vite :shock: )

Sinon film très très bien ! Encore un bon spielberg
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

11 févr. 2006 18:48

Hier soir j'ai vu revelations avec russel crowe et al pacino
Ben il fait froid dans le dos et a reussi à me choquer
MAis c'est un excellent qui a conquis mon coeur comme l'on fait quelques rares films ( juste la saga star wars et la trilo BTTF ) :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 févr. 2006 21:32

Révélations : un Mann moyen dont le chef d'oeuvre est "Heat" avec le duel Pacino/DeNiro
RED LEADER

11 févr. 2006 21:39

Steed a écrit :Révélations : un Mann moyen dont le chef d'oeuvre est "Heat" avec le duel Pacino/DeNiro
Heat a quand même mis la barre super haut :wink:
j'ai bien aimer aussi Collateral, cruise y est assez sobre pour une fois
anakinfett

11 févr. 2006 22:20

Steed a écrit :Révélations : un Mann moyen dont le chef d'oeuvre est "Heat" avec le duel Pacino/DeNiro

Pas encore vu :oops: ! il est si bien que ca ?
Vu qu'il a placé la barre super haut avec revélations :shock:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 févr. 2006 22:30

Heat : La critique du public là http://www.allocine.fr/film/critiquepub ... 14046.html

Une critique pro là http://www.ecranlarge.com/test-dvd-654.php

Dans mon top ten
RED LEADER

11 févr. 2006 22:53

anakinfett a écrit :

Pas encore vu :oops: ! il est si bien que ca ?
Vu qu'il a placé la barre super haut avec revélations :shock:

T'as pas vu? :shock: :shock:

tu vas halluciner, c'est génial!!!

la meilleure fusillade au cinéma, en DVD, juste avec les enceintes de la TV ça crache déjà bien, j'aimerais trop voir cette scène avec un home :oops:
anakinfett

11 févr. 2006 23:15

Bon je vais essayé de trouver heat mais surtout maintenant celui que je cherches c'est scarface je me suis toujours refusé de le voir avant par peur de ne pas comprendre mais là faut que je le vois :!:
RED LEADER

11 févr. 2006 23:21

anakinfett a écrit :Bon je vais essayé de trouver heat mais surtout maintenant celui que je cherches c'est scarface je me suis toujours refusé de le voir avant par peur de ne pas comprendre mais là faut que je le vois :!:

Scarface, c'est encore mieux :wink:
(bien que rien à voir avec Heat, mais bon je préfère)

Si tu regardes Scarface, il faut aussi que tu vois d'autres monuments de film de gangsters/mafia: Le parrain, Les affranchis... à une autre mesure Donnie Brasco, Blow, King of NY...
anakinfett

11 févr. 2006 23:27

j'ai déjà vu le parrain et les affranchis
:wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2006 3:36

RED LEADER a écrit : la meilleure fusillade au cinéma, en DVD, juste avec les enceintes de la TV ça crache déjà bien, j'aimerais trop voir cette scène avec un home :oops:
Elle rend super bien! :D
Sauf qu'au bout de 20s tu baisses le son pour ne pas voir les voisins et la police débarquer :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 févr. 2006 9:42

Dans Heat on peut noter la prestation discète mais très sympa de Val Kilmer ;)

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »