Indy IV en cours ! [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ben en tout cas elle joue dans les fantômes de Goya
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Apparemment ce serait un proche d'indy qui serait à côté de lui dans toutes l'aventure (un peu comme Sallah ou Marcus)blaster e11 a écrit :par contre son rôle est pas encore établis sur imdb
c'est du flan…
- Snorkies
- Staff MIB
Roohhhhh la vache que je suis impatient de le revoir sur grand écran celui là
ça va être long d'attendre jusque là. . . je me demande si je ne suis pas plus impatient pour Indy que pour ROTS (surtout que j'ai été déçu
)
Dans une des vidéos on montre une affiche où on voit Indy pris à contre jour, on voit juste sa silhouette ........ j'adore

Dans une des vidéos on montre une affiche où on voit Indy pris à contre jour, on voit juste sa silhouette ........ j'adore

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est effectivement le cas : ils ont décidé de modifier légèrement le scénario et à la place de retrouver Sallah ou Marcus, ils nous ont collé ce nouveau perso. Ca a été publié sur pas mal de sites de news SFSolo..., Han Solo a écrit :Apparemment ce serait un proche d'indy qui serait à côté de lui dans toutes l'aventure (un peu comme Sallah ou Marcus)blaster e11 a écrit :par contre son rôle est pas encore établis sur imdb

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
On a le titre : Indiana Jones and the Kingdom of the crystal skull !! c'est shia Labeouf qui l'a annoncé aux MTV awards :
le communiqué de presse est en ligne sur le site officiel
le communiqué de presse est en ligne sur le site officiel
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep j'ai lu…
Je sais pas trop, j'espère que ça ne tirera pas comme le temple maudit, c'est à dire moins "possible réellement", j'ai un petit faible pour ce qui touche au côté mystique comme l'arche perdue et la dernière croisade.
Un peu comme da vinci code, pour moi scénaristiquement ça aurait été plus "cédiblement possible" si sophie n'était pas la "descendante" et qu'on laissait le libre choix au spectateurs de se poser la question "est-ce vrai".
Le fait de rendre l'histoire "plausible", un "c'est peut-être vrai" donne une force majeure à un film
Enfin pas évident de décrire ma pensée exacte
Je sais pas trop, j'espère que ça ne tirera pas comme le temple maudit, c'est à dire moins "possible réellement", j'ai un petit faible pour ce qui touche au côté mystique comme l'arche perdue et la dernière croisade.
Un peu comme da vinci code, pour moi scénaristiquement ça aurait été plus "cédiblement possible" si sophie n'était pas la "descendante" et qu'on laissait le libre choix au spectateurs de se poser la question "est-ce vrai".
Le fait de rendre l'histoire "plausible", un "c'est peut-être vrai" donne une force majeure à un film

Enfin pas évident de décrire ma pensée exacte

c'est du flan…
- morback
- POTF2 - SOTE
lis ca alors , cela derait te rassurer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal
http://www.dinosoria.com/crane_cristal.htm
il y a un epais mystere autour des 13 cranes de crystal, lien entre les maya et le peuple de l atlantide d apres la legende.
il me tarde de voir comment cela est traité, certes les cranes de crystal sont moins connu que le graal mais il n'en sont pas moins mysterieux
et contrairement au graal ou a l arche que personne n a vu en vrai depuis un bout de temps, les crane sont bien reel, et partiellement étudier au musée de londre, (8 cranes sur les 13 de la legende)
ils ont tous des reaction a la lumiere, au son, et les 13 reuni reveleraient un grand secret.
le musée de londre se refuse a tous commentaire sur les decouvertes lors de leur tests ce qui epaissi le mystere.
de plus à l'approche du 21 decembre 2012 cela rend encore plus interressant cette histoire sachant que les 8 cranes n'ont ete redecouvert que depuis 1924...
bref, un tres bon choix du theme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal
http://www.dinosoria.com/crane_cristal.htm
il y a un epais mystere autour des 13 cranes de crystal, lien entre les maya et le peuple de l atlantide d apres la legende.
il me tarde de voir comment cela est traité, certes les cranes de crystal sont moins connu que le graal mais il n'en sont pas moins mysterieux

et contrairement au graal ou a l arche que personne n a vu en vrai depuis un bout de temps, les crane sont bien reel, et partiellement étudier au musée de londre, (8 cranes sur les 13 de la legende)
ils ont tous des reaction a la lumiere, au son, et les 13 reuni reveleraient un grand secret.
le musée de londre se refuse a tous commentaire sur les decouvertes lors de leur tests ce qui epaissi le mystere.
de plus à l'approche du 21 decembre 2012 cela rend encore plus interressant cette histoire sachant que les 8 cranes n'ont ete redecouvert que depuis 1924...
bref, un tres bon choix du theme

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
heu c'est quoi qui est le plus réaliste entre des nazis qui trouvent l'arche et le graal et une secte hindou qui veut conquérir le monde ?Solo..., Han Solo a écrit :Yep j'ai lu…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
très juste ! J'avais complètement oublié cette histoire !
J'ai vu un reportage sur ces crânes effectivement, c'est assez troublant et un secret (si il y en a vraiment un) effectivement bien caché
Merci Momo, effectivement ça me réconforte sur le fait que c'est basé sur des choses réelles et non inventées
J'ai vu un reportage sur ces crânes effectivement, c'est assez troublant et un secret (si il y en a vraiment un) effectivement bien caché

Merci Momo, effectivement ça me réconforte sur le fait que c'est basé sur des choses réelles et non inventées

c'est du flan…
- morback
- POTF2 - SOTE

une section avait ete creer pour le graal, et ils avaient amenager un chateau pour ca, au centre de l empire allemand, j ai plusles ,noms en tete
mais il s agit bien d histoire cnvcernant les nazi ( romancé certes)
et les pierre d ancara, tu as du egalement du en entendre parler, les scenariste d indy sont au point avec l histoire.. je t assure

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
rien n'est réaliste, je sais mais ce qui touche à la religion est plus sans l'esprit populaire à mon sens, praticants ou non tout le monde (pour les occidentaux du moins) connait tout de même certaines bases du catholicisme et peut y référer, les nazis eux même on existés, il doit y avoir certainement des secte hindou du même type, mais c'est pareil que pour la religion, les nazis, une grande majorité peut y trouver des référence historiques au contraire d'une secte hindou et un mystère peu connu voir inventé, c'est ça qui rend pour moi plus "crédible" l'arche perdue et la dernière croisade, on "peut" s'y référerblaster e11 a écrit :heu c'est quoi qui est le plus réaliste entre des nazis qui trouvent l'arche et le graal et une secte hindou qui veut conquérir le monde ?Solo..., Han Solo a écrit :Yep j'ai lu…

non, ça pas du toutmorback a écrit :et les pierre d ancara, tu as du egalement du en entendre parler, les scenariste d indy sont au point avec l histoire.. je t assure

je vais me renseigner dessus, je ne l'ai fait

c'est du flan…
- morback
- POTF2 - SOTE
Solo..., Han Solo a écrit :très juste ! J'avais complètement oublié cette histoire !
je suis au point car je m en sert dans un scenario de BD,
qui d'ailleurs a trouvé un dessinateur, je suis fou de joie

et de voir que je suis "copié" par les scenaristes de indy, ca fait plaisir

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
morback a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :très juste ! J'avais complètement oublié cette histoire !
je suis au point car je m en sert dans un scenario de BD,
qui d'ailleurs a trouvé un dessinateur, je suis fou de joie![]()
et de voir que je suis "copié" par les scenaristes de indy, ca fait plaisir

évite le non morback pour le héros de la BD
ok je

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
Les autres cultures, c'est ce qui fait pourtant le charme d'Indy à mon sensSolo..., Han Solo a écrit :
rien n'est réaliste, je sais mais ce qui touche à la religion est plus sans l'esprit populaire à mon sens, praticants ou non tout le monde (pour les occidentaux du moins) connait tout de même certaines bases du catholicisme et peut y référer, les nazis eux même on existés, il doit y avoir certainement des secte hindou du même type, mais c'est pareil que pour la religion, les nazis, une grande majorité peut y trouver des référence historiques au contraire d'une secte hindou et un mystère peu connu voir inventé, c'est ça qui rend pour moi plus "crédible" l'arche perdue et la dernière croisade, on "peut" s'y référer
pour ce qui a existé, la colonisation britannique a existé, l'émergence d'une élite indienne aussi (le premier ministre du maradjha), il est aisé de concevoir que la civilisation indienne est nourrie de mythes aussi forts que ceux du graal et de l'arche.