Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 avr. 2012 16:56

je pensais pouvoir compter sur mon vieil ami! :mrgreen:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 avr. 2012 17:00

2ora a écrit :je pensais pouvoir compter sur mon vieil ami! :mrgreen:
Je ne relève pas :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

11 avr. 2012 16:17

vu staprem battleship par hasbro :smile2:
comment dire, les premieres minutes font sourire et sont prometeuses, hélas c'est pas le cas.
c'est long avant de démarrer, Rihanna a couché, c'est pas possible autrement pour avoir ce role qui sert a rien à l'histoire, c'est bourré de cliché sur de la musique d'ACDC, on comprend pas la philosophie des aliens(perso rien compris :| ) et le bouquet final, la fin :
les americains mettent la branlée finale aux aliens avec un bateau qui date de pearl harbor avec des vétérants aux manettes
.
Bref rien de bon, un bon gros navet sauce patriotisme éxacerbé à l'americaine, quand aux effets spéciaux , rien de transcendant, un peu de transformers dirait on, en vite fait mal fait, et pourtant sur allociné bcp de gens ont apprecié , comme quoi. :)
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 avr. 2012 16:19

pilou-25 a écrit :vu staprem battleship par hasbro :smile2:
comment dire, les premieres minutes font sourire et sont prometeuses, hélas c'est pas le cas.
c'est long avant de démarrer, Rihanna a couché, c'est pas possible autrement pour avoir ce role qui sert a rien à l'histoire, c'est bourré de cliché sur de la musique d'ACDC, on comprend pas la philosophie des aliens(perso rien compris :| ) et le bouquet final, la fin :
les americains mettent la branlée finale aux aliens avec un bateau qui date de pearl harbor avec des vétérants aux manettes
.
Bref rien de bon, un bon gros navet sauce patriotisme éxacerbé à l'americaine, quand aux effets spéciaux , rien de transcendant, un peu de transformers dirait on, en vite fait mal fait, et pourtant sur allociné bcp de gens ont apprecié , comme quoi. :)

Enorme je vais kiffer a mort :D
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

11 avr. 2012 17:13

comme quoi le degouts et les couleurs :lol: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 avr. 2012 18:31

Vu ce dimanche :

AMERICAN PIE 4 : 10/10
Image

Une suite et une conclusion géniale. Super opus avec tous les acteurs des 3 principaux films.
Des gags, des quiproquos et ... des fesses à la pelle. Ainsi que "The return of 'Maman de Stifler' ". :mrgreen:

02H10 de pur bonheur qui nous replonge dans les souvenirs des 5 lycéens déjantés à la libido débordante.
:mdrpanneau: :smile2: 8)

Je vous le conseil vivement. Et n'hésitez pas à prendre une piqûre de rappel en regardant les 3 premiers avant de vous rendre au ciné.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 avr. 2012 20:57

J'ai bien peur que ce film ne vaille la peine d'être vu que pour la belle Alysson! Mais bon si j'ai l'occas, je le verrai.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2012 22:31

baronfel a écrit :Selon ta grille de lecture exposée, je préfère considérer que j'ai gardé mon âme d'enfant.
et si tu trouves que les gags d'Asterix ne sont pas téléphonés faudra que tu m'expliques; le nom des personnages sont annonciateurs de blagues.
Lambert Wilson est probablment sous exploité, je veux bien le concéder mais sa prestation, surtout à la fin, est exceptionnelle et est pour moi cultissime tellement c'est bien fait. C'est du n'imoporte quoi ? Bah...oui mais ca reste drôle à souhait. La scène du chiuaua elle fait rire les enfants mais aussi bizarre que ca puisse (te) paraître, je ne la trouve pas adaptée à un public enfantin.
Je ne trouve pas que ce soit une simple juxtaposition de scènes, c'est plutot bien amené. Les références sont là, peut etre moins que dans Astérix mais quand même..Ne serait ce que la présence du Great Kali moi ca m'a fait marrer [parceque je connais son "rôle" habituel]. Que ce soit Fred, Chabat ou Debouze (et je ne suis franchement pas fan de debouze), ils sont tous dans leur registre habituel; après on en a marre ou pas mais ca reste dans "l'habituel".
C'est presque exactement mon avis. Le plus gros point de divergence c'est que je n'ai pas aimé la scène finale de L. Wilson en or et argent.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
masterside
Animated Figures
Animated Figures

29 avr. 2012 22:57

the Avengers: énorme deja vu deux fois le meilleur marvel depuis iron man.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

30 avr. 2012 16:10

masterside a écrit :the Avengers: énorme deja vu deux fois le meilleur marvel depuis iron man.
Vu staprem, moi je dirais plutot pas trop mal, mais le scénar est juste pretexte a reunir toute la smala, je conseille de revoir thor et capitaine america avant de le voir si possible pour une meilleur comprehension, et a noter, récurent chez les marvels, un petit truc apres le generique de fin, d'ailleur si qqun pouvait éclairer ma lanterne a ce sujet, merci :roll:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 avr. 2012 16:20

Dans le spoiler des infos sur le teaser de fin
il s'agit de Thanos, l'un des grand grand méchant de marvel. Enemie de Iron-man, du surfer d'argent, des 4 fantastiques, et aussi des vengeurs. La porte est ouverte a un deuxième.
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 avr. 2012 21:53

Je ne suis pas fan des Marvel et ce nouveau film ne me dit absolument rien.
Réunir des héros, des dieux, des demi-dieux et des E.T., ça semble être un beau "melting pot".
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mai 2012 0:53

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je ne suis pas fan des Marvel et ce nouveau film ne me dit absolument rien.
Réunir des héros, des dieux, des demi-dieux et des E.T., ça semble être un beau "melting pot".
C'est un peu le principe de l'équipe de vengeurs que de réunir des personnages pris ici et là. Il te raconterais l'histoire d'un mec lambda fasse à une machine à café en panne tout le monde s'en battrais l'oeil, même si le scénar était de Stan Lee.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

01 mai 2012 8:44

polothejedi a écrit :Dans le spoiler des infos sur le teaser de fin
il s'agit de Thanos, l'un des grand grand méchant de marvel. Enemie de Iron-man, du surfer d'argent, des 4 fantastiques, et aussi des vengeurs. La porte est ouverte a un deuxième.
Merci a toi :)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 mai 2012 8:47

C'est un principe douteux.
Chaque "super-héros" à sa ville, sa zone. Pour premièrement éviter de se marcher sur les pieds à chacun.
Enfin, les goûts et les couleurs :P
Répondre

Revenir à « Outlander Club »