Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Je ne relève pas2ora a écrit :je pensais pouvoir compter sur mon vieil ami!

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- pilou-25
- Animated Figures
vu staprem battleship par hasbro
comment dire, les premieres minutes font sourire et sont prometeuses, hélas c'est pas le cas.
c'est long avant de démarrer, Rihanna a couché, c'est pas possible autrement pour avoir ce role qui sert a rien à l'histoire, c'est bourré de cliché sur de la musique d'ACDC, on comprend pas la philosophie des aliens(perso rien compris
) et le bouquet final, la fin :
.
Bref rien de bon, un bon gros navet sauce patriotisme éxacerbé à l'americaine, quand aux effets spéciaux , rien de transcendant, un peu de transformers dirait on, en vite fait mal fait, et pourtant sur allociné bcp de gens ont apprecié , comme quoi.

comment dire, les premieres minutes font sourire et sont prometeuses, hélas c'est pas le cas.
c'est long avant de démarrer, Rihanna a couché, c'est pas possible autrement pour avoir ce role qui sert a rien à l'histoire, c'est bourré de cliché sur de la musique d'ACDC, on comprend pas la philosophie des aliens(perso rien compris

Bref rien de bon, un bon gros navet sauce patriotisme éxacerbé à l'americaine, quand aux effets spéciaux , rien de transcendant, un peu de transformers dirait on, en vite fait mal fait, et pourtant sur allociné bcp de gens ont apprecié , comme quoi.

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
pilou-25 a écrit :vu staprem battleship par hasbro![]()
c'est long avant de démarrer, Rihanna a couché, c'est pas possible autrement pour avoir ce role qui sert a rien à l'histoire, c'est bourré de cliché sur de la musique d'ACDC, on comprend pas la philosophie des aliens(perso rien compris) et le bouquet final, la fin :
.
Enorme je vais kiffer a mort

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
comme quoi le degouts et les couleurs

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Vu ce dimanche :
AMERICAN PIE 4 : 10/10

Une suite et une conclusion géniale. Super opus avec tous les acteurs des 3 principaux films.
Des gags, des quiproquos et ... des fesses à la pelle. Ainsi que "The return of 'Maman de Stifler' ".
02H10 de pur bonheur qui nous replonge dans les souvenirs des 5 lycéens déjantés à la libido débordante.
Je vous le conseil vivement. Et n'hésitez pas à prendre une piqûre de rappel en regardant les 3 premiers avant de vous rendre au ciné.
AMERICAN PIE 4 : 10/10

Une suite et une conclusion géniale. Super opus avec tous les acteurs des 3 principaux films.
Des gags, des quiproquos et ... des fesses à la pelle. Ainsi que "The return of 'Maman de Stifler' ".

02H10 de pur bonheur qui nous replonge dans les souvenirs des 5 lycéens déjantés à la libido débordante.

Je vous le conseil vivement. Et n'hésitez pas à prendre une piqûre de rappel en regardant les 3 premiers avant de vous rendre au ciné.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
J'ai bien peur que ce film ne vaille la peine d'être vu que pour la belle Alysson! Mais bon si j'ai l'occas, je le verrai.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est presque exactement mon avis. Le plus gros point de divergence c'est que je n'ai pas aimé la scène finale de L. Wilson en or et argent.baronfel a écrit :Selon ta grille de lecture exposée, je préfère considérer que j'ai gardé mon âme d'enfant.
et si tu trouves que les gags d'Asterix ne sont pas téléphonés faudra que tu m'expliques; le nom des personnages sont annonciateurs de blagues.
Lambert Wilson est probablment sous exploité, je veux bien le concéder mais sa prestation, surtout à la fin, est exceptionnelle et est pour moi cultissime tellement c'est bien fait. C'est du n'imoporte quoi ? Bah...oui mais ca reste drôle à souhait. La scène du chiuaua elle fait rire les enfants mais aussi bizarre que ca puisse (te) paraître, je ne la trouve pas adaptée à un public enfantin.
Je ne trouve pas que ce soit une simple juxtaposition de scènes, c'est plutot bien amené. Les références sont là, peut etre moins que dans Astérix mais quand même..Ne serait ce que la présence du Great Kali moi ca m'a fait marrer [parceque je connais son "rôle" habituel]. Que ce soit Fred, Chabat ou Debouze (et je ne suis franchement pas fan de debouze), ils sont tous dans leur registre habituel; après on en a marre ou pas mais ca reste dans "l'habituel".
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
-
- Animated Figures
the Avengers: énorme deja vu deux fois le meilleur marvel depuis iron man.
- pilou-25
- Animated Figures
Vu staprem, moi je dirais plutot pas trop mal, mais le scénar est juste pretexte a reunir toute la smala, je conseille de revoir thor et capitaine america avant de le voir si possible pour une meilleur comprehension, et a noter, récurent chez les marvels, un petit truc apres le generique de fin, d'ailleur si qqun pouvait éclairer ma lanterne a ce sujet, mercimasterside a écrit :the Avengers: énorme deja vu deux fois le meilleur marvel depuis iron man.

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Dans le spoiler des infos sur le teaser de fin
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je ne suis pas fan des Marvel et ce nouveau film ne me dit absolument rien.
Réunir des héros, des dieux, des demi-dieux et des E.T., ça semble être un beau "melting pot".
Réunir des héros, des dieux, des demi-dieux et des E.T., ça semble être un beau "melting pot".
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est un peu le principe de l'équipe de vengeurs que de réunir des personnages pris ici et là. Il te raconterais l'histoire d'un mec lambda fasse à une machine à café en panne tout le monde s'en battrais l'oeil, même si le scénar était de Stan Lee."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je ne suis pas fan des Marvel et ce nouveau film ne me dit absolument rien.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est un principe douteux.
Chaque "super-héros" à sa ville, sa zone. Pour premièrement éviter de se marcher sur les pieds à chacun.
Enfin, les goûts et les couleurs
Chaque "super-héros" à sa ville, sa zone. Pour premièrement éviter de se marcher sur les pieds à chacun.
Enfin, les goûts et les couleurs