"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" tu seras sans doute decu d'apprendre que dans le comics c'est comme ça et les vengeur existent depuis un moment.
Dans Civil War il vont même se mètre sur la tronche.
Donc non ce n'est pas un pretexte pour un film.
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
T'as jamais du lire de Marvel dans ta vie alors, parce que new york c'est là où la majorité se trouve. ."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :C'est un principe douteux.
Chaque "super-héros" à sa ville, sa zone. Pour premièrement éviter de se marcher sur les pieds à chacun.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je n'ai jamais lu de marvel. Ca ne m'a jamais attiré. Aucun intérêt.
Dès lors, je ne vois pas pourquoi je serai déçu.
Tous à NY ? Iron man est à L.A.
Les autres sont dans des villes fictives qui se veulent être une copie de NY.
Faut pas oublier qu'il y a aussi un gamin pourri gaté voleur de foudre

Dès lors, je ne vois pas pourquoi je serai déçu.

Tous à NY ? Iron man est à L.A.
Les autres sont dans des villes fictives qui se veulent être une copie de NY.
Faut pas oublier qu'il y a aussi un gamin pourri gaté voleur de foudre

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Non iron man est à new york dans la BD, et chez marvel tout le monde est dans une ville réelle (ou presque mais on est pas chez DC ici)
Et je t'épargne toutes les différences entre les 6 films et un demi siècles de BD
Et je t'épargne toutes les différences entre les 6 films et un demi siècles de BD
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- POTF2 Green Card
Vu The Avengers comme Spectral une tuerie
de l'humour (Stark
), des effets spéciaux dantesques, un des meilleurs Marvel avec Iron Man 1.
Vu en 3D ça passe pas mal voir bien sur certaines scènes même si je ne suis pas fan
On ne voit aps les 2h15 passées
Vivement la sortie en BR & DVD

Vu en 3D ça passe pas mal voir bien sur certaines scènes même si je ne suis pas fan
On ne voit aps les 2h15 passées
Vivement la sortie en BR & DVD

- vador28100
- Vintage
pour moi les 2 meilleurs perso marvel au cinéma sont stark et logan .
il faut vraiment que je regarde The Avengers
il faut vraiment que je regarde The Avengers

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- baronfel
- Vintage ESB
Comme l'a rappelé Polo, The Avengers ca existe depuis bien plus longtemps que toi; ce n'est pas une idée marketing cinématographique mais la suite logique des développements amorcés dans chacun des films pris séparément."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :C'est un principe douteux.
Chaque "super-héros" à sa ville, sa zone. Pour premièrement éviter de se marcher sur les pieds à chacun.
Enfin, les goûts et les couleurs
Bon franchement, ca le fait. Escroquerie totale en ce qui concerne le prix des places en 3D; on ne reviendra pas dessus...
Je ne dirai pas comme certain que les 2h15 ne se voient pas passer; le film est clairement divisé en 2 parties. Il y a des quand mêmes quelques incohérences (comme faire "visiter" le vaisseau au grand méchant pour l'amener dans les "appartements" du géant vert....).
On voit aussi qu'ils n'ont pas eu suffisamment d'argent pour refaire venir Nathalie et Anthony lol; Robert Downey Jr tire un peu la couverture à lui car il est clairement mis en avant.
On regrette que Gwyneth Pältrow ne soit pas plus présente [avis purement personnel....] on se "console" avec une Scarlett qui, elle, est présente du début à la fin du film

On aimerait aussi que certains personnages des autres films Marvel présentés précédement n'aient pas fait de caméo [Rody, John Favreau, la nana du captain (je m'attendais à ce qu'elle ait été cryogénisé...)]; déçu du sort qui est réservé à Phil bien que je ne sois pas certain que ce soit le cas.
Mention spéciale pour la nouvelle agent du SHIELD qui semble avoir la confiance de Nick Furry et pour l'apparition de Stan Lee (on se demande toujours quand il va apparaître).
Il y a beaucoup beaucoup d'humour, tant dans les scènes de combat que lors des scènes de repos. Les dialogues sont soignés. Du grand spectacle comme on aime le voir au ciné et qui plaira aussi bien aux garçons (évidement) qu'aux filles (d'ailleurs vu le nombre de nanas dans la salle, je ne pense pas que ce soit uniquement pour accompagner leur mâle qu'elles étaient là....).
Sum up : Allez-y!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ah toi aussi tu as aluciné sur le nombres de nana présente.
501st Legion Member - TK27388
- baronfel
- Vintage ESB
Dans la salle tu veux dire ?polothejedi a écrit :Ah toi aussi tu as aluciné sur le nombres de nana présente.
et on écrit "halluciné"

- obiwan90
- Staff MIB
Attends Polo !!! Tu vas quand même pas le croire ! Tu vois pas qu'il entretient un mtyhe ?!! C'est des histoires tout çapolothejedi a écrit :Ah toi aussi tu as aluciné sur le nombres de nana présente.

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Elles étaient là pour le "Baron Von MIB" !!!

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
Toi tu seras puni!obiwan90 a écrit :Attends Polo !!! Tu vas quand même pas le croire ! Tu vois pas qu'il entretient un mtyhe ?!! C'est des histoires tout çapolothejedi a écrit :Ah toi aussi tu as aluciné sur le nombres de nana présente.
Dommage car je suis presque copain avec ta blondasse...
- obiwan90
- Staff MIB
Quoi t'as déjà oublié ? J'ai appris il y a quelques jours que je suis déjà puni pour 2012 et au moins l'éternité je te rappelle !!! Niveau punition tu ne me trouveras pas mieux !baronfel a écrit :Toi tu seras puni!
Dommage dis-tu ? Ce n'est pas le mot que j'emploirais !baronfel a écrit :Dommage car je suis presque copain avec ta blondasse...

Bon aller j'arrête le HS ici, sinon je vais tous nous faire modérer !