Modérateur : Staff MIB
Pour la faute de Sessegnon, c'est une réaction à une grosse faute non sifflée sur lui. C'est idiot de sa part, idiot de la part de l'arbitre de ne pas avoir sanctionné cette faute donc bon ... tort partagés. Par contre pour Makelele, ne pas avoir donnée le rouge la dessus est une grosse faute. Il meritait largement l'expulsion.Roba Fett 76 a écrit :Mon pauvre, si tu savais le nombre de matchs où Paris s'est fait léser par l'arbitrage !!! On dit que ça s'équilibre toujours sur la saison, pas de bol, c'est tombé sur vous cette fois !!!
En même temps, je dis ça, mais je n'ai vu que les buts du match, donc je ne confirme ni n'infirme tes propos...
Merci mon Jeff, oui, enfin, après les avoir manqués à plusieurs reprises !!! Pourvu que ça dure !!!darkplegius a écrit :bravo robert pour les 5 points de bonusenfin ca y est
Merci DM !!!Darth Maul a écrit :Après trois bons week-end en prono fallait bien que je me plante![]()
![]()
Enfin Roba a chopé le bonus, champagne![]()
![]()
![]()
Sinon oui Maké méritait l'expulsion, ça aurait été n'importe quel autre joueur de ligue 1 il aurait eu le rouge mais Maké en impose et les arbitres ont du mal à l'expulser(l'expérience et les grands clubs où il est passé aide à ça
).
Pour Sessegnon le rouge aurait pu être donner, mais quand même le cinéma de Dabo sur l'action c'est du propre également![]()
Ok, si tu le confirmes avec DM, vous êtes 3 à avoir vu la même chose !!!rogue a écrit :Pour la faute de Sessegnon, c'est une réaction à une grosse faute non sifflée sur lui. C'est idiot de sa part, idiot de la part de l'arbitre de ne pas avoir sanctionné cette faute donc bon ... tort partagés. Par contre pour Makelele, ne pas avoir donnée le rouge la dessus est une grosse faute. Il meritait largement l'expulsion.Roba Fett 76 a écrit :Mon pauvre, si tu savais le nombre de matchs où Paris s'est fait léser par l'arbitrage !!! On dit que ça s'équilibre toujours sur la saison, pas de bol, c'est tombé sur vous cette fois !!!
En même temps, je dis ça, mais je n'ai vu que les buts du match, donc je ne confirme ni n'infirme tes propos...
Moi non plus, c'est pour ça que je regarde la Ligue 2 désormais !!!MR pierrot a écrit :quelqu'un a regardé Arsenal Cardiff sur France 4 ce soir ?
quel match ! explosif ! j'ai meme plus envi de regarder des match de ligue 1
20èmedarkplegius a écrit :ce soir les 3 matchs en retard qu'il nous manquait pour je ne sais plus quelle journee![]()
21 h