Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2008 12:27

message pour steed :arrow:

tu paries toujours sur ton equipe ou pas :?:

je t'avais de toujours y croire , un match n'est jamais joue d'avance :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 janv. 2008 13:04

darkplegius a écrit :message pour steed :arrow:

tu paries toujours sur ton equipe ou pas :?:

je t'avais de toujours y croire , un match n'est jamais joue d'avance :wink:
Je sais bien... mais il fallait un sacré concours de circonstance pour qu'une demie du Mans batte Lyon quasiment au complet ! Il y a des joueurs que je ne connais même pas qui jouaient hier ! :lol:

Lorsque Pelé aura solutionné ces problèmes de sorties hasardeuses (mais au moins il sort pour soulager sa défense sur des ballons aériens contrairement à d'autres) il sera un sérieux candidat au même titre que Mandanda pour l'avenir en bleu ! :wink:

Mais je préférerais qu'il ne gagne pas de coupe cette année, ce serait galèrer pour le maintien la saison prochaine en jouant l'Europe dans un autre stade en plus...

Attendons le MMarena

Image
Image
Image
Image
rogue
Episode I
Episode I

17 janv. 2008 13:13

faudra assurer quand vous aurez votre nouveau stade

:lol2:

oui je sais ... elle est faible et facile ... :oops:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 janv. 2008 13:27

rogue a écrit :faudra assurer quand vous aurez votre nouveau stade

:lol2:

oui je sais ... elle est faible et facile ... :oops:
Zéro tracas... :arrow:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2008 13:47

steed en tout cas bonne chance pour la coupe :wink:

et les gars perrin restes a lyon

il est content mon rob :oops:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2008 13:50

darkplegius a écrit :steed en tout cas bonne chance pour la coupe :wink:

et les gars perrin restes a lyon

il est content mon rob :oops:
tu parlerais pas de Fred ? :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2008 13:58

LYON / ALAIN PERRIN :
« On a été un peu suffisant »

Depuis le temps qu'on le dit que les Lyonnais sont prétentieux et puants... enfin un qui s'en rends compte c'est bien, bon il dit "un peu" mais quand même il le dit ! :twisted:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2008 14:26

Ne te laisse pas submerger par the dark side cyber, si être régulièrement les meilleurs c'est être "puant" et prétentieux alors je leur souhaite de le rester le + longtemps possible :wink: . Les déceptions à répétition et mauvaises gestions des sois disant autres grand club, ça c'est puant. La quenelle c'est convivial :lol: !
Relax ! Use the force !
rogue
Episode I
Episode I

17 janv. 2008 15:03

anaking13 a écrit :Ne te laisse pas submerger par the dark side cyber, si être régulièrement les meilleurs c'est être "puant" et prétentieux alors je leur souhaite de le rester le + longtemps possible :wink: . Les déceptions à répétition et mauvaises gestions des sois disant autres grand club, ça c'est puant. La quenelle c'est convivial :lol: !
ouais ... perso j'ai toujours estimé que la réussite et le succès (en France hein ... parce qu'en Europe ...) n'excusaient ni n'autorisaient pas tout. Lyon dans son ensemble et son président en particulier gagneraient à se taire de temps en temps ...

Une coupe d'Europe c'est sympa pour chasser les petites mauvaises odeurs ... voila pourquoi ça sent toujours meilleurs du coté de la tour Eiffel et de la Canebière :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

17 janv. 2008 15:31

merci LYON :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 janv. 2008 16:21

De toute façon quand une equipe gagne tout le temps et domine tout le monde on est jamais content !! :mrgreen:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2008 17:07

spectral a écrit :De toute façon quand une equipe gagne tout le temps et domine tout le monde on est jamais content !! :mrgreen:
En son temps le brésil dominait le monde du football est tout le monde était content ! :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2008 17:09

1/2 Finale Coupe de la Ligue :

Le Mans - Lens
PSG - Auxerre

Avec un peu de chance on va se croiser au SDF Steed !! :wink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2008 18:01

Sur la cannebière et sous la tour Eiffel en ce moment c'est pas top et personne n'est content :wink: On ne vas pas refaire le débat sur JMA toutes les 4 pages mais votre mauvaise foi est gonflante à force... Et sincèrement l'OL régale beaucoup d'amoureux du ballon; mais pour ça il faut enlever ses oeillères :roll: ! Ce qui est drôle c'est que la domination des grands club étranger, toujours les même; vous fait rêver mais c'est un truc que vous ne supportez pas pour la L1... Faut m'expliquer! Je l'ai déjà dit dans plusieurs de mes messages l'Om et le PSG m'ont fait chavirer dans les grands moments de leur histoire donc le tacle systématique sur l'Olympique Lyonnais ça gonfle.
Relax ! Use the force !
rogue
Episode I
Episode I

17 janv. 2008 18:48

anaking13 a écrit :Sur la cannebière et sous la tour Eiffel en ce moment c'est pas top et personne n'est content :wink: On ne vas pas refaire le débat sur JMA toutes les 4 pages mais votre mauvaise foi est gonflante à force... Et sincèrement l'OL régale beaucoup d'amoureux du ballon; mais pour ça il faut enlever ses oeillères :roll: ! Ce qui est drôle c'est que la domination des grands club étranger, toujours les même; vous fait rêver mais c'est un truc que vous ne supportez pas pour la L1... Faut m'expliquer! Je l'ai déjà dit dans plusieurs de mes messages l'Om et le PSG m'ont fait chavirer dans les grands moments de leur histoire donc le tacle systématique sur l'Olympique Lyonnais ça gonfle.
et à chaque fois dès qu'on critique lyon on a droit à la rengaine "ils gagnent donc ils sont beau, fort et musclé : VOUS DEVEZ LES AIMER. Et si ce n'est pas le cas c'est parce qu'au fond vous n'etes que des gros jaloux". Je ne te vise pas, c'est juste qu'à chaque fois que j'ose emettre une parole allant à l'encontre du dieu aulas et sa suite on me répond la meme chose. C'est aussi gonflant que le discours que tu désapprouve :wink:
Tu as le droit d'aimer lyon, j'ai le droit de ne pas aimer. That's all :drink:
Par contre je n'ai rien contre ses supporters :)

edit : j'allais oublier ... Come on MAN U Bananeyeah :siffle:
Dernière modification par rogue le 17 janv. 2008 19:10, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »