ouiDjadin a écrit :les bouquins non ?
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

un bouquin : Outbound flight de Timothy Zahn (retour de Jorus C'Boath et de Thrawn !)
un magazine : Insider #92 (couverture Indy 2/4)
trois comics :
Dark times #2
KOTOR #13
Clone Wars adventures (animated style) #7
un magazine : Insider #92 (couverture Indy 2/4)
trois comics :
Dark times #2
KOTOR #13
Clone Wars adventures (animated style) #7
-
RED LEADER
l'autre truc chromé ce serait pas le sand? Parce qu'après le Max rebo ce ne serait pas etonnant de te voir craquerbobavince a écrit :un 2e storm chrome #1420/2500 pour entourer, mon vader chrome, ou un autre truc chromé que je vais peut être recevoir![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

yes REDRED LEADER a écrit :l'autre truc chromé ce serait pas le sand? Parce qu'après le Max rebo ce ne serait pas etonnant de te voir craquerbobavince a écrit :un 2e storm chrome #1420/2500 pour entourer, mon vader chrome, ou un autre truc chromé que je vais peut être recevoir![]()
![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

cassée, et bien cassée la tirelirearno a écrit :Tu as finallement cassé la tirelire pour celui là, ca doit être le plus chere non![]()
Tu as la full bustes maintenant, cétait le seul qui te manquait je crois
mais j'ai fait une bonne opé
il reste encore le Salacious pour avoir le Full
- bobavince
- Vintage ROTJ

je ne revends aucun clone, aucun buste.... au contraire !Henki a écrit :Bien joué![]()
Maintenant c'est quand que tu revends tes clones qu'on en profiteLes autres vont te sembler petit à côté de ce nouveau buste...
par contre un peu d'Attakus pour faire de la place, et pour avoir un peu plus de fonds..... parce que les news GGS 2007, ça va faire très très lourd