Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
justement je voulais le voir avec mes filles demain (suivant le temps bien sur ) .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- steftrooper27
- Episode I
Pareil....à part Scrat, le reste vise clairement un public jeune....mais bon les enfants ont bien aimé c'est le principal ! 

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Et ils ne comprennent pas l'intégralité du film aussi.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- pilou-25
- Animated Figures
vu staprem les chroniques de tchernobyl
du deja vu sans surprise mais je suis fan de ce genre d'ambiance pesante ou l on est seul au milieu de rien , donc pour 6 euros, j'ai passé un bon moment, mais c est sur que c est un film sans surprise, décu par la fin, vite torchée et tres previsible; bon point pour la reconstitution de Pripiat, on s'y croirait.
du deja vu sans surprise mais je suis fan de ce genre d'ambiance pesante ou l on est seul au milieu de rien , donc pour 6 euros, j'ai passé un bon moment, mais c est sur que c est un film sans surprise, décu par la fin, vite torchée et tres previsible; bon point pour la reconstitution de Pripiat, on s'y croirait.
- pilou-25
- Animated Figures
je sort de la séance de The Dark Knight Rises
franchement a mon gout, c est la montagne qui accouche d une souris, on en a trop parlé de ce film, trop attendu, trop trop trop pour finalement se retrouver devant un batman de trois apparition dans le film, d' un Bruce limite impotant, d'un scénar linéaire et previsible sans rebondissement( ce qui ne manquait pas dans le 2), d'une Marion cotillard a "prout prout" (sa scene finale est a se pisser dessus) et le pire de nous montrer des images de New York et de nous faire passer cela pour Gotham city, non la franchement, ce film me donne l'impression d'avoir été fait a la hate pour ravir les fans ( et aussi les actionnaires) tant il n 'arrive pas a la cheville du deuxiemes opus.
Pas un navet mais un film tres moyen vu l 'attente qu'il a engendré.

franchement a mon gout, c est la montagne qui accouche d une souris, on en a trop parlé de ce film, trop attendu, trop trop trop pour finalement se retrouver devant un batman de trois apparition dans le film, d' un Bruce limite impotant, d'un scénar linéaire et previsible sans rebondissement( ce qui ne manquait pas dans le 2), d'une Marion cotillard a "prout prout" (sa scene finale est a se pisser dessus) et le pire de nous montrer des images de New York et de nous faire passer cela pour Gotham city, non la franchement, ce film me donne l'impression d'avoir été fait a la hate pour ravir les fans ( et aussi les actionnaires) tant il n 'arrive pas a la cheville du deuxiemes opus.
Pas un navet mais un film tres moyen vu l 'attente qu'il a engendré.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Y a aussi chicago dans les scène de ville
bah moi c'est tout le contraire, j'avais un peu peur d'etre deçu a force de trop en parler.
Mais non ce batman est fantastique, rien que la scène d'intro plonge dans le bain direct !!!!
bref c'est juste genial !!!

bah moi c'est tout le contraire, j'avais un peu peur d'etre deçu a force de trop en parler.
Mais non ce batman est fantastique, rien que la scène d'intro plonge dans le bain direct !!!!
bref c'est juste genial !!!
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Autant j'apprécie les deux premiers films (d'ailleurs je me suis passé le second hier), je ne suis pas tenté pour ce 3ème.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- bobavince
- Vintage ROTJ

Comme le soleil et la chaleur arrivent enfin, je n'ai pas eu le courage de passer 2h45 dans une salle obscure pour voir le fameux Batman, on verra ça à la rentrée...
Ce Lorax a fait l'affaire, surtout pour les enfants... un peu moins pour les adultes. Il est très basique ce Lorax ! J'avais adoré "moi moche et méchant", je n'aurai pas le même enthousiasme pour le Lorax. C'est bien, mais sans plus, et ça souffre d'une sortie trop rapprochée de Madagascar et L'Age de Glace, qui sont à tous les niveaux quelques bons crans au dessus.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- obiwan90
- Staff MIB

Sors de The Dark Knight Rises et je suis bien satisfait de ces 2h44 qui passent plutôt bien. Pas de lenteur ou de longueur, le film avance à bon rythme, on ne s'ennuie pas. Mon principal regret est de n'avoir pas regardé tout récemment le précédent opus. Je ne me rappelais plus trop des événements passés de Gotam City

Pour ce qui est de Chicago ... tu es sur Polo ??!

Ceci dit je ne regrette pas d'avoir payé ma place de cinéma. Ça reste bon mais pas meilleur que les deux autres.
- gree
- SAGA
Vu vendredi soir The Dark Knight Rises.
Je ne suis pas déçu du spectacle que j'ai vu. Sauf le numéro 1, je trouve que les Batman de Chris Nolan ont vraiment créé une bonne surprise dans le monde des superhéros, en insistant ferme sur la psychologie des personnages et non sur les prouesses héroïques de la chauve-souris
.
Comme le dit Pierre, ce dernier opus est bien rythmé, il n'y a pas trop de longueurs et je trouve que les apparitions du Batman se déroulent quand il le faut et le temps qu'il faut. Comme j'adore les méchants, je n'ai pas été déçu de Bane (chapeau à Tom Hardy pour son entraînement colossal
), véritable force de la nature capable d'anéantir le héros de Gotham.
En fait il y a deux points noirs à ce film selon moi :
- le thème récurrent chez Batman qui est véritablement la peur de l'insécurité, le règne des malfaiteurs et le chaos programmé. Cela crée toujours une ambiance glauque mais cet inconvénient n'est pas pour moi le principal,
- Marion Cotillard. Je ne l'aime déjà pas beaucoup mais là j'ai été sidéré de voir qu'on lui avait confié un rôle qui a toute son importance dans l'histoire
. Franchement, le twist final brise selon moi toute l'importance du personnage de Bane
qui a été présent tout le long du film. Je trouve que cela est lui rendre mauvaise justice au détriment d'une actrice qui fait son petit bonhomme de chemin, mais qui me freine toujours pour aller voir un film, quand je vois qu'elle est dans la distribution. Heureusement qu'il y avait Catwoman pour amener un autre personnage féminin au film.
Globalement, ma note : 8/10
Je ne suis pas déçu du spectacle que j'ai vu. Sauf le numéro 1, je trouve que les Batman de Chris Nolan ont vraiment créé une bonne surprise dans le monde des superhéros, en insistant ferme sur la psychologie des personnages et non sur les prouesses héroïques de la chauve-souris

Comme le dit Pierre, ce dernier opus est bien rythmé, il n'y a pas trop de longueurs et je trouve que les apparitions du Batman se déroulent quand il le faut et le temps qu'il faut. Comme j'adore les méchants, je n'ai pas été déçu de Bane (chapeau à Tom Hardy pour son entraînement colossal

En fait il y a deux points noirs à ce film selon moi :
- le thème récurrent chez Batman qui est véritablement la peur de l'insécurité, le règne des malfaiteurs et le chaos programmé. Cela crée toujours une ambiance glauque mais cet inconvénient n'est pas pour moi le principal,
- Marion Cotillard. Je ne l'aime déjà pas beaucoup mais là j'ai été sidéré de voir qu'on lui avait confié un rôle qui a toute son importance dans l'histoire

Globalement, ma note : 8/10
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- obiwan90
- Staff MIB
Et puis oui, pour Batman j'avais vraiment peur de le voir trop peu mais en fait on le voit quand même suffisament ! Je craignais de ne pas le voir assez dans ce nouvel épisode et finalement je m'aperçois qu'il est quand même bien présent, HEUREUSEMENT ! Le dosage Batman / Bruce Wayne est bien équilibré je trouve. Pour l'introduction de Catwoman c'est également un très bon point pour le film.
Ah oui et encore un autre point fort pour moi, j'ai pu voir que la musique était une fois encore signée Hans Zimmer
! Bien que je n'ai pas spécialement prêté attention aux soundtracks pendant le déroulement du film, je reste généralement bien fan des bandes sonores du monsieur !
Je vais quand même me réécouter les soundtracks du film par curiosité. 
A part ça j'ai vu la BA de Taken 2 et ......... vivement !!!
Ah oui et encore un autre point fort pour moi, j'ai pu voir que la musique était une fois encore signée Hans Zimmer

A part ça j'ai vu la BA de Taken 2 et ......... vivement !!!

Dernière modification par obiwan90 le 29 juil. 2012 11:25, modifié 1 fois.
- obiwan90
- Staff MIB
Après réécoute sur Deezer, je confirme que Hans Zimmer nous a encore pondu du très beau sountrack pour The Dark Knight Rises ....
Jugez plutôt : http://www.deezer.com/fr/music/hans-zim ... es-4575601
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
obiwan90 a écrit :Après réécoute sur Deezer, je confirme que Hans Zimmer nous a encore pondu du très beau sountrack pour The Dark Knight Rises ....
Hanz Zimmer, enfin plutot l'armée d'orchestrateur qui bosse pour lui.
501st Legion Member - TK27388