Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

29 juil. 2012 11:36

polothejedi a écrit :Hanz Zimmer, enfin plutot l'armée d'orchestrateur qui bosse pour lui.
C'est qui Hanz Zimmer ? Connais pas ! :lol2:

Arrête de casser le mythe Polo ! De toute façon ils sont très bien ces soundtracks !! :)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 juil. 2012 15:47

:love: Aujourd'hui, encore Madagascar 3. Excellent : 10/10. :love:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
gree
SAGA
SAGA

29 juil. 2012 16:31

obiwan90 a écrit :Arrête de casser le mythe Polo ! De toute façon ils sont très bien ces soundtracks !!
+1. Gladiator, Pirates des Caraïbes, la BO de la série The Pacific.... C'est de la grande musique de films :dance: .
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 juil. 2012 16:40

yes j'ai pas dit le contraire mais tous n'es pas de lui il valide ce que font ses orchestrateurs.
En tant que zickos, c'est pour que leur taf soit reconnus.
501st Legion Member - TK27388
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juil. 2012 20:27

Mon petit message perso à la rédaction de Libération :

Image
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
vador28100
Vintage
Vintage

29 juil. 2012 21:09

:mdrpanneau: :mdrpanneau:
trop fort seb :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 juil. 2012 22:11

:portnawak:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 juil. 2012 13:25

Bon pendant que tout le monde va à Gotham moi je vais à NY pour Spidey et je dois dire moi aussi qu'il n'a rien "d'amazing" :P
ça reste un bon film pop corn, on ne se prend pas la tête, tout roule comme il faut mais j'ai juste envie de dire: tout ça pour ça??? je cherche encore l'intérêt de faire un reboot qui est quasiment un copié collé du 1er Raimi! :roll:
Oui c'est vrai y'a quelques petites différences parce que sinon ça se serait trop vu (pas de Mary Jane, plus de fil qui sort des poignets, la phrase sur les pouvoirs et les responsabilités un peu plus travaillée...) mais dans l'ensemble c'est le même. Même le méchant a la même psychologie à double facette, suffit de changer le costume, le bouffon vert devient le Lézard et hop magie!

Reste les quelques faiblesses scénaristiques: l'élève de terminale qui est aussi assistante dans un labo (et accéssoirement une bombe atomique), le côté looser de Parker qui n'est vraiment pas visible et puis surtout le truc qui m'a fait tilté: les grues!!! Ils ont un blème avec les grues sur cette franchise sérieux? Déjà dans le 3 me semble qu'il y a un manque au montage (si je me souviens bien: Gwen tombe mais on sait pas comment elle survie ou un truc dans le genre) et là, outre le moment ultra patriotique des grutiers new yorkais (le petit plan du drapeau: Spidey plus patriote que Captain America c'est pas mal), Spidey blessé s'élance et tombe du toit mais ouf une grue était là (hors champs) et le remonte... bah plutôt que de viser la grue méga loin il avait pas vue la 1ère devant lui? banane! C'est cher payé la séquence à suspense je trouve. Perso j'ai rigolé comme un naze à ce moment là :oops:
vador28100 a écrit : spiderman en costume c'est ça :
Image
mais pas ça :
Image
ni ça:
Image
sans déc, le mec il passe les 3/4 du film sans son masque, faut vraiment attirer les petites ado en montrant la belle-gueule du héros ou quoi??? :x

allez en avant pour un deuxième je pense?
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 août 2012 0:32

gree a écrit :
obiwan90 a écrit :Arrête de casser le mythe Polo ! De toute façon ils sont très bien ces soundtracks !!
+1. Gladiator, Pirates des Caraïbes, la BO de la série The Pacific.... C'est de la grande musique de films :dance: .
D'ailleurs pour pirates et gladiator c'est les même morceaux :mrgreen:

Concernant TDKR j'avoue que le coup de new york m'a un peu déçu après faut bien voir que pour les américains chicago c'est pas non plus super exotique, mais bon Nolan a toujours limité les CGI au point que même la scène d'intro n'en a quasiment pas utilisé.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2012 8:20

darkgrievous a écrit :D'ailleurs pour pirates et gladiator c'est les même morceaux :mrgreen:
sans déc', c'est du second degré là nan? parce qu'entre Pirates et Gladiator c'est un peu rien à voir (rythme, sonorités, thèmes, instruments...)
par contre entre Rock et USS Alabama, là oui par contre y'a eu du gros copier coller :mrgreen: (ce qui m'a fait détester Zimmer pendant longtemps). Mais Polo a aussi raison, beaucoup de ses b.o sont conjointes avec les mecs de son studio, il pose son nom sur l'ensemble bien souvent, ce qui donne beaucoup de sonorités identiques entre différentes b.o qui ne sont pas signées Zimmer :P
un gros fainéant ce Zimmer :mrgreen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 août 2012 11:33

Si tu insistes :P

https://www.youtube.com/watch?v=0pUMErk9ung

Mais oui à ses début c'était encore plus flagrant
http://www.youtube.com/watch?v=VGudWMHVZ7o&t=1m49s

Après c'est parfois assumé, genre la reprise d'il était une fois dans l'ouest.

Honnêtement tout les compositeurs le font, tu retrouveras les même accords sur différents morceaux chez Williams, Mansell ou Giacchino mais Zimmer a tendance a en abuser un peu.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2012 13:13

darkgrievous a écrit :Si tu insistes :P

https://www.youtube.com/watch?v=0pUMErk9ung
j'avoue! :|
j'avais jamais percuté à ce point :sad2:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2012 15:47

Image
enfin vu le dernier Nolan, bah c'est du bon, pas déçu, ça prend son temps pour se développer, chaque perso a son morceau et surtout on ne s'ennuie pas une seconde et on voit encore moins le temps passé, bref très très bon moment pour moi!
Seul petit regret le côté répétitif de Bruce Wayne qui tombe pour mieux se relever... encore :x c'était un peu le propos du 1er donc ça donne une petite impression de tourner en rond mais sinon ça passe pour le reste, même la perf' de Cotillard qui s'en sort pas si mal presque jusqu'à la fin ( :lol: ) malgré une voix toute bizarre j'ai cru à un accent russe ou pas loin à un moment mais non c'est bien elle qui se double :x
Par contre pour Tom Hardy (dont la perf' a l'air d'être saluée par tout le monde) j'ai un peu plus de mal, le masque prend tellement d'importance que son jeu a tendance à disparaître derrière, reste la perf' physique, là oui y'a pas photo :|

Et pour tous ceux qui vénèrent Zimmer pour sa b.o (sur MIB et ailleurs) faut croire qu'ils ont pas écouté la b.o des deux premiers opus, parce qu'il n'y a pas de grandes nouveautés :P
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2012 23:15

Toujours pas de Batman pour moi. En revanche depuis le début du mois j'ai vu "Rebelle" en 3D et "Un bonheur n'arrive jamais seul"
Le dernier Pixar est bon : l'histoire est un brin prévisible mais pas trop non plus. Niveau animation c'est convaincant. Les personnages sont bien loufoque quand il faut, la sorcière m'a semblée sous exploitée. Comme il y a beaucoup de scènes sombres la 3D est un peu désagréable mais supportable quand même. Certaines scènes auraient, selon moi, étés meilleures avec plus de profondeur de champ mais elle étaient tout a fait acceptable. L'autre point noir de cette techno c'est que les lunettes actives pèsent vraiment lourd, les ajouter à celles de vue virent à la torture.
Le dernier James Huth est divertissant. Le scénario n'est pas trop basique ni trop fleur bleue, juste comme il faut pour ne pas être une histoire d'amour écœurante et mievre. Le film est ponctuée de situations bien senties et d'éléments qui font rire ou sourire selon votre sensibilité. Et puis Mme marceau :love:
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
rogue
Episode I
Episode I

10 août 2012 9:59

Pour ma part, après l'excellent Batman en début de semaine, j'ai pu voir Expendables 2 hier soir au grand rex ...
Bon, ça ne fait pas dans la poésie mais vraiment dans le fan service. J'adore, j'en redemande mais j'ai des doutes sur la possibilité d'aller plus loin que dans ce film. A voir ABSOLUMENT (et pas qu'une fois) pour tous les fans des immenses Stallone, Schwarzie, VanDamme and co.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »