Rien que le boss du 2è nv Raxus Prime

Je crois que je l'apprécie mieux en le refesant dans ce mode...

Modérateur : Staff MIB
Fini aussi le mode maître Sith hier soir après avoir vaincu l'Empereur... ouch...Jojo08 a écrit :Je viens d'obtenir les 1000G![]()
bien content d'avoir fini le mode maitre sith
eh oui !!Jojo08 a écrit :Tu l'as battu alors, félicitations![]()
Je le recommencerais un de ces quatre en essayant de l'affronter en maitre sith
Merci ça me donne au moins une piste !Jojo08 a écrit :Pour la première salle dont tu parles, moi je dégome les deux storm à l'aide de la préhension de force sans entrer dans la salle, et pour le storm en armure je le bats avec les éclairs de force.
Pour la deuxième, beaucoup de combats peuvent être évités, car en se positionnant correctement il est possible d'actionner les interrupteurs depuis la plate-forme du haut
Le soucis de ces éclairs, c'est que c'est pas évident d'être précis... Enfin je vais essayer.soloyan a écrit :Je confirme, les éclairs, c'est ce qu'il y a de plus efficace contre ces droides storm et les AT ST.
Et encore si c'était que 12 foissoloyan a écrit : Pour la difficulté, je suis un peu comme toi, je pense, je n'aime pas refaire la même chose 12 fois donc j'ai mis en niveau "facile" et ça se passe sans trop de pépins...
Ah pas mal l'astuce, je ne connaissais pas !!!Keldar a écrit :L'astuce pour les gros storms :
C'est de lui envoyer un congénére plus petit ou un bibelot qui traine, ca le fait chuter
Ensuite tu l'acheve au sol, ou (si tu as PS3) enchainement Carré Carré Triangle Triangle
Mais seulement quand il est à terre !