Et puis des branlées, c'est pas dit que les Gunners n'en prennent pas en LDC aussi...contre le Barça, Man-U, le Real et j'en passe, ça ne suffit pas forcément les buts de cocu !!!

Modérateur : Staff MIB
Bah en fonction de l'équipe alignée la semaine prochaine, on pourrait bien leur mettre 3 voir 4 à 0 sans trop de peineRoba Fett 76 a écrit :Bah faut pas déconner, c'est pas non plus une équipe de Ligue 1, le Celtic...et puis eux, la LDC, ils l'ont déjà à leur palmarès au moins, même si ça remonte à l'âge de pierre, alors qu'Arsenal...
Et puis des branlées, c'est pas dit que les Gunners n'en prennent pas en LDC aussi...contre le Barça, Man-U, le Real et j'en passe, ça ne suffit pas forcément les buts de cocu !!!
Et ben dites donc, il commance à y avoir du beau monde aux Emirats. Que des stars des 20 dernières années. Une sorte de ligues des croutonsRoba Fett 76 a écrit :Oui, maintenant, il se fait appeler Gallas !!!![]()
![]()
![]()
Plaisanterie mise à part...![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_Cocu
Bah hier soir, c'était l'équipe alignée contre Everton...Darth Maul a écrit :Bah en fonction de l'équipe alignée la semaine prochaine, on pourrait bien leur mettre 3 voir 4 à 0 sans trop de peineRoba Fett 76 a écrit :Bah faut pas déconner, c'est pas non plus une équipe de Ligue 1, le Celtic...et puis eux, la LDC, ils l'ont déjà à leur palmarès au moins, même si ça remonte à l'âge de pierre, alors qu'Arsenal...
Le Celtic c'est plus ce que c'était mon Rob'
C'est pas faux Nico !!!TK-842 a écrit :Et ben dites donc, il commance à y avoir du beau monde aux Emirats. Que des stars des 20 dernières années. Une sorte de ligues des croutonsRoba Fett 76 a écrit :Oui, maintenant, il se fait appeler Gallas !!!![]()
![]()
![]()
Plaisanterie mise à part...![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_Cocu
Oui mais à domicile c'est différent ... tu le sais bienRoba Fett 76 a écrit :
Bah hier soir, c'était l'équipe alignée contre Everton...![]()
Certes, le Celtic n'est plus le club qu'il a été il y a encore quelques saisons avec Larsson, mais bon, moi j'aime les voir en LDC, alors que les Rangers...![]()
![]()
![]()