http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/27 ... 020930.JPG
Voilà on me croira que j'y suis allez

C'est fou de toujours devoir ce justifier
Sinon bonne histoire momaw
Modérateur : Staff MIB
Excellente initiative, R1D1 (R1D1YZF a écrit : Ma grand-Mère me raconte déjà tout le parcours de sa vie, afin que j'écrive "Son Histoire" pour l'éditer par la suite...
Ok super cool ton idéeMomaw22 a écrit :Excellente initiative, R1D1 (R1D1YZF a écrit : Ma grand-Mère me raconte déjà tout le parcours de sa vie, afin que j'écrive "Son Histoire" pour l'éditer par la suite...) : j'avais commencé la même chose avec ma propre grand-mère paternelle, mais elle est malheureusement décédée avant que j'aie réussi à collecter tous ses souvenirs
![]()
En fait, ce n'était pas vraiment avec l'idée de les publier mais plutôt dans le but de raconter par écrit à mes enfants l'Histoire de quelques-uns de leurs aïeux ; hélas, le temps m'a manqué...![]()
Malgré tout, je n'ai pas encore dit mon dernier mot à ce propos : si ce n'est pas pour cette génération, ce sera pour la suivante et je me suis promis de venir à bout de cette mise en forme (photos anciennes à l'appui : j'ai déjà numérisé toutes celles que j'ai pu trouver) afin qu'il reste une trace de cette Histoire familiale pour les générations futures
![]()
![]()
En fait, on a peut-être l'air de frôler le hors-sujet avec ces histoires d'aïeul(e)s mais en ce qui me concerne (= et j'ai bien l'impression qu'il en va de même pour R1D1...kenobithomas a écrit : Ok super cool ton idée,
dommage que ta grand-mère soit morte
Yes !Momaw22 a écrit : En fait, on a peut-être l'air de frôler le hors-sujet avec ces histoires d'aïeul(e)s mais en ce qui me concerne (= et j'ai bien l'impression qu'il en va de même pour R1D1...), ce n'est pas tout à fait le cas : ma grand-mère paternelle est en effet totalement INDISSOCIABLE, dans mon esprit, de ma passion pour Star Wars, qu'elle a sans doute « encouragée » de façon beaucoup plus évidente que mes parents eux-mêmes
![]()
Alors voilà : elle est déjà (ré)apparue dans plusieurs de mes « Belles Histoires », et ne vous étonnez pas si vous la croisez à nouveau dans celles que je ne vous ai pas encore racontées![]()
![]()