et la quete du graal est assez space chez eux, en 2 mot il pense que le graal contient le sang pure des ariens...
je vous laisse chercher plus sur ce chateau, son histoire est interressante pour baigner dans indiana jones ...

Modérateur : Staff MIB
Oui, et je ne doute pas que ce soit aussi fort, mais peut-être moins populaire en faitblaster e11 a écrit :Les autres cultures, c'est ce qui fait pourtant le charme d'Indy à mon sensSolo..., Han Solo a écrit :
rien n'est réaliste, je sais mais ce qui touche à la religion est plus sans l'esprit populaire à mon sens, praticants ou non tout le monde (pour les occidentaux du moins) connait tout de même certaines bases du catholicisme et peut y référer, les nazis eux même on existés, il doit y avoir certainement des secte hindou du même type, mais c'est pareil que pour la religion, les nazis, une grande majorité peut y trouver des référence historiques au contraire d'une secte hindou et un mystère peu connu voir inventé, c'est ça qui rend pour moi plus "crédible" l'arche perdue et la dernière croisade, on "peut" s'y référer
pour ce qui a existé, la colonisation britannique a existé, l'émergence d'une élite indienne aussi (le premier ministre du maradjha), il est aisé de concevoir que la civilisation indienne est nourrie de mythes aussi forts que ceux du graal et de l'arche.
Si t'es jamais allé aux states, je peux t'assurer que tu es loin d'imaginer ce dont ils sont capables.stormy a écrit :c'est fou quand même ils nous montrent carrement le packaging sans le produit qui nous interesse a l'interieur, si c'est pas du marketing a l'amerlock ça![]()
Fin des prises de vue le 11/10/2007THX 1138 a écrit :Quoi de neuf ???