Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 août 2012 18:01

rogue a écrit :(...) j'ai pu voir Expendables 2 hier soir au grand rex ...(..), j'en redemande mais j'ai des doutes sur la possibilité d'aller plus loin que dans ce film. A voir ABSOLUMENT (et pas qu'une fois) pour tous les fans des immenses Stallone, Schwarzie, VanDamme and co.
Depuis la trilogie Transformers je ne doute plus que les scénaristes puissent trouver un pitch encore plus balaise (en le disant vite) que le dans le film précédent. Ai foi en Hollywood pour faire du pognon avec peu de choses.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 août 2012 12:39

rogue a écrit :Pour ma part, après l'excellent Batman en début de semaine, j'ai pu voir Expendables 2 hier soir au grand rex ...
Bon, ça ne fait pas dans la poésie mais vraiment dans le fan service. J'adore, j'en redemande mais j'ai des doutes sur la possibilité d'aller plus loin que dans ce film. A voir ABSOLUMENT (et pas qu'une fois) pour tous les fans des immenses Stallone, Schwarzie, VanDamme and co.
Ce film est pourrr moi 8)

Je kiff !!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
rogue
Episode I
Episode I

13 août 2012 9:00

Admiral Ackbar a écrit :
rogue a écrit :(...) j'ai pu voir Expendables 2 hier soir au grand rex ...(..), j'en redemande mais j'ai des doutes sur la possibilité d'aller plus loin que dans ce film. A voir ABSOLUMENT (et pas qu'une fois) pour tous les fans des immenses Stallone, Schwarzie, VanDamme and co.
Depuis la trilogie Transformers je ne doute plus que les scénaristes puissent trouver un pitch encore plus balaise (en le disant vite) que le dans le film précédent. Ai foi en Hollywood pour faire du pognon avec peu de choses.
ah mais ... qu'ils en fassent 15 de cette série, je serais à chaque fois la pour payer mon obole avec joie :banana3:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 août 2012 0:01

Vu "Rebelle", du grand Pixar l'image est fantastique, le details de l'eau, des cheveux, de la foret est doux. Jsute l'histoire aurait mérité d'etre un peu plus approfondis. On est pas vraiment sur un film moraliste comme Wall-E ou La haut qui sont pour moi des chef d'oeuvres de Pixar. Mais c'est très bon tout de même.

Vu aussi "Hunger Game", bah c'est bien mais je comprend pas tout l'engouement qui tourne autour de se film c'est pas revolutionnaire tout de même. Une sorte de Battle Royal moderne.
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 août 2012 9:33

Je me passerai de "Rebelle". J'adore PIXAR et j'ai les DVD de chaque long-métrage mais ce nouveau film ne m'attire pas du tout. J'attends plutôt "Monstres et Cie Academy" et "Le Monde de Nemo 2".
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

29 août 2012 20:07

hallo il y a plus personne?

vu totall recall

j'aime pas l acteur, une seule expression de visage durant tout le film, c est assez penible, histoire déja vu, et pour cause, malgres des differences de taille(pas de planete rouge), par contre pas mal du tout visuellement.
Donc un film bien fait mais je pense a reservé a ceux qui connaissent pas l histoire.

vu Expendables 2

Les premieres minutes donne le ton du film; bourrin sans histoire.Admettons, mais completement invraisemblable, du genre 50 méchants contre un type, et immunisé contre les pruneaux, c est grotesque a la limite du supportable, a prendre vraiment au troisieme degrés et encore.
J'y allais pour revoir le terminator sur grand écran, et la , c est dur, il a aucune presence a l'écran, completement incolore et tres tres fatigué physiquement comparé aux autres.
J aurais rèvé d un tel film il y a 15ou 20 ans en arriere, mais a l epoque il avaient tous leurs propre carriere, et ne voulaient certainement pas partager le gateaux.
Donc a voir pour stallone qui porte le film a lui tout seul, et a fermer les yeux par respect pour lui quand apparait a l"écran gouvernator. :cry:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 août 2012 7:46

La scène d'intro est jouissive !
Je suis d'accord avec toi pilou pour Arnold ! :roll:

Espérons que ça rende mieux par la suite, ( the tomb avec lui et Sly)

J'ai quand même kiffé..les scènes d'actions incroyables, le casting encore une fois et surtout jcvd en forme !!!!

Bon divertissement bien bourrin comme j'aime de temps en temps..!!!

Ils sont là les vrais avengers, expendables :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 août 2012 9:43

Notre schwarzenegger favori reviendra bientôt pour the last stand
http://www.dailymotion.com/video/xsv6ao ... shortfilms

De toute façon dans expendables 2 c'est Chuck Norris le héro :twisted:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
dark.vador67
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

30 août 2012 15:31

Un pouce vert de plus pour les Expendables 2 au cinéma, alors qu'à la base, je dois bien avouer que je n'aime
vraiment pas les films de ce genre.

Les acteurs sont donc pour beaucoup, mais déçus de ne voir Jet Li que si peu de temps.
"Une mort est une tragédie. Un million de morts est une statistique."

"Absent même quand il est là."
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 sept. 2012 1:29

Image

Vu pendant les vacances, une expérience inoubliable en cinéma extérieur, sous le ciel étoilé de Corse, et avec la petite brise qui ventile à souhait les quelques 28° qu'il fait encore malgré la nuit !

Bref, j'ai plus apprécié les conditions de visionnage que le film. Je suis d'accord, l'image est parfaite, c'est fin, fouillé et détaillé au possible, mais le graphisme fait encore trop... Disney ! En même temps, c'est un peu logique :mrgreen: ! C'est donc que je suis un peu allergique, mais les enfants reconnaissent de suite le code transmit par l'image, et ils adorent. Donc, la mission est remplie.
Du haut de ma grande "vieillure" j'ai trouvé que l'héroïne faisait trop "Raiponce", autant dans la forme que le fond, ainsi que dans sa façon de bouger. Sinon, l'histoire est sympa, et ça bouge pas mal. En conclusion, un Disney Pixar c'est techniquement parfait, mais ça reste un Disney qui pour moi reste vraiment ciblé enfants. Rien à voir avec un Madagascar ou un Age de Glace qui ratissent un public beaucoup plus large.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2012 9:26

pilou-25 a écrit : vu totall recall

j'aime pas l acteur, une seule expression de visage durant tout le film, c est assez penible, histoire déja vu, et pour cause, malgres des differences de taille(pas de planete rouge), par contre pas mal du tout visuellement.
Donc un film bien fait mais je pense a reservé a ceux qui connaissent pas l histoire.
Image
assez d'accord avec toi, même si je suis plus gentil sur Colin Farrell, le reste est vraiment pas très utile, j'ai fait l'erreur de me refaire la version Schwarzzie y'a quelque temps donc plus aucune saveurs au niveau scénar :P
Par contre visuellement, c'est une claque, le décor urbain c'est Blade Runner mais en mieux :dance: et puis Kate Beckinsale dans un rôle de méchante hargneuse ça change :D
mais ça suffit pas pour faire un vrai bon film, l'emballage est sympa mais le contenu est vide donc 5/10 et ça fait peur pour le futur remake de Robocop!!!! Après Conan et Total Recall, les années 80 partent vraiment en fumée! :cry:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 sept. 2012 12:29

Ben non puisque les films des années 80 restent au top car leurs remakes sont des flops.

J'ai vu Expendables 2.

Quoi dire?

- Ils ont du prendre un apprenti dialoguiste tellement c'est foireux :mrgreen:
- Scénar totalement improbable :mrgreen:
- Des références à chacun des persos incarnés par les acteurs :mrgreen:
- Une pensée pour le cobra :lol:

Bref, à prendre au 92ème degré et c'est un film qui mérite d'avoir un oscar :D

"Sa place est dans un musée" :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 sept. 2012 13:08

Comme Baron, je suis rentré dans la salle, j'ai posé mon cerveau, mis en mode second degré.

Et un bon gros kiffffff :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
501st Legion Member - TK27388
maitreikrit
Episode I
Episode I

07 oct. 2012 16:28

vu cet aprem midi en avant première Astérix au service de sa Majesté et franchement il est 10000 fois mieux qu'astérix aux JO :beurk: et le coup du
"je suis ton père" avec la respiration de Vador entre Astérix et César
:smile2:, même si je pense que c'est devenu un classique de réplique
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
vador28100
Vintage
Vintage

07 oct. 2012 16:45

pour moi le meilleur des Asterix restera le n°2 "mission Cleopatre" une pur merveille :love: :love: :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »