A mon avis Ebayanakinfett a écrit :tu l'as eu où ?Schum a écrit :Une affiche preventive EP de 1m60 x 1m20

Modérateur : Staff MIB
A mon avis Ebayanakinfett a écrit :tu l'as eu où ?Schum a écrit :Une affiche preventive EP de 1m60 x 1m20
Il est moins beau que le takusMaster obiv a écrit :juste je reviens vous montrer ceci a plus tard![]()
vous me reconnaitrez je l'ai reçu aujourd'hui et je fais un pied de nez a attakus
hasta la vista
argument en bétonMaster obiv a écrit :Va faire un stage chez afflelou , c'est vrai il est moins beau mais il a un avantage par rapport a celui de takus le sideshow peut lui couper la tete avec son sabre du coup c'est takus qui est moins beau
de toute façon meme sans sa le sideshow le balaye tel un mouvement de force
arretes de pourrir, MERCIMaster obiv a écrit :et celui la colle plus au film ta un bon argument tu serais un bon avocat allez salut j'ai plus rien a faire avec vous si sauf vous pourrir la vie
moi je suis tres bien dans d'autre forum ou j'ai pas eu de probleme et la reponse elle est simple car en face de moi j'ai des gens civilisés et intelligent
Faut au moins reconnaitre une chose, les photos sont pas mal.anakinfett a écrit :arretes de pourrir, MERCIMaster obiv a écrit :et celui la colle plus au film ta un bon argument tu serais un bon avocat allez salut j'ai plus rien a faire avec vous si sauf vous pourrir la vie
moi je suis tres bien dans d'autre forum ou j'ai pas eu de probleme et la reponse elle est simple car en face de moi j'ai des gens civilisés et intelligent
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit :Darth Maul ATTAKUS 47/1500
je suis heureux il est magnifique, d'habitude je suis pas tres prélo mais la je ne pouvais pas passer a coté
il est tout simplement fantastique!!!!
si t'as rien à faire ici et que tu es bien ailleurs, pourquoi à chaque fois que tu te fais jeter tu reviens??Master obiv a écrit :et celui la colle plus au film ta un bon argument tu serais un bon avocat allez salut j'ai plus rien a faire avec vous si sauf vous pourrir la vie
Cela devient la parole de la sagesse, allez hop dans ma signature!RED LEADER a écrit :
t'es bien ailleurs? Tant mieux on est bien sans toi![]()
alors tout va bien dans le meilleur des mondes
Au revoir, à jamais