Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
[quote="Laurent"][quote="Galaxiestarwars"]lol ta qu'a travailler au lieu de venir ici ca passera plus vite
[/quote]
Encore 1h30.
J'en ai jamais eu aussi marre...[/quote]
Tu vas aussi tot au cinoch ou bien tu as une projection à part ???

J'en ai jamais eu aussi marre...[/quote]
Tu vas aussi tot au cinoch ou bien tu as une projection à part ???
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Schum
- Old Staff MIB
J'ai arreté de faire celaLaurent a écrit :Et prenez pas un coca de 1litre comme moi la dernière fois que j'ai été au ciné...

Aujourd'hui, j'ai même rien bu a part mon café ce matin pour eviter tout probleme

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Galaxiestarwars
- Vintage
Bon je prend Le train direction Paris
a demain
a demain
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- raphael71
- Staff MIB
il reste 4 heures et 30 minutes
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Il reste 3h55
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- cyberluke
- Old Staff MIB
Il reste 2h39
Voici mon passeport pour le rêve

Ca devient chaud... en 77 beaucoup d'entre nous n'ont pas pu aller voir le début d'une Légende. Ce soir nous seront partie intégrante de cette légende...Un jour un homme à eu une idée, aujourd'hui nous sommes des milliers, des millions à le suivre dans cette folie nommée STAR WARS.
Les sentiments qui m'animent sont assez partagés. Tout d'abord une excitation certaine de découvrir enfin ce film...depuis le temps qu'on en parle, que certain spoilers ont été dévoilés, je ne peux attendre plus pour voir comment toutes les piéces du puzzle se mettent en place... Dans le même temps je suis triste...Triste de savoir que ce sera la dernière fois que je vais vivre cela. Un moment unique, gravé à jamais dans le coeur et l'esprit de l'enfant que je suis resté. Ce soir je n'ai plus 30 ans...mais 10 ! GL à fait SW pour les gosses, ceux d'aujourd'hui et ceux d'hier...nous avons gardé au fond de nous l'âme et la pureté de la jeunesse... que nous soyons des titi parisiens, des gones lyonnais, des minots marseillais ou des gamins de partout ailleurs, ce soir nous allons entendre, voir et vivre la fin d'une belle histoire...comme celle que maman nous lisait avant de nous embrasser et de nous laisser nous endormir en paix.
C'est ça ce soir que je voudrais que nous vivions tous, il sera temps, plus tard, beaucoup plus tard, de palabrer sur des erreurs de scénario, des fautes de chronologie ou des insuffisances des acteurs. Nous allons vivre un moment pour lequel nous avons tant espéré, vibré, parlé, vécu...quand vous serez dan votre fauteuil, posez vos pop corn (je déteste le bruit des pop corn durant un film) et laissez vous emporter. Votre Guide s'appelle George Lucas, votre chemin l'enfance, votre destination : Le rêve.
Mes amis dans moins de 3h nous aurons la possibilité de rêvez éveillé. Ce n'est pas donné tous les jours alors PRO.FI.TEZ... Sortez votre âme de gosse et prenez tous ce qui vous sera donné...car ce sera la dernière fois.
Mes amis, frêre et soeurs de folie collectionneuse et fans de SW avant tout, faites un beau rêve et que la force soit avec vous...
Cyberluke un ami qui sans vous ne serait pas vraiment lui même.
Voici mon passeport pour le rêve

Ca devient chaud... en 77 beaucoup d'entre nous n'ont pas pu aller voir le début d'une Légende. Ce soir nous seront partie intégrante de cette légende...Un jour un homme à eu une idée, aujourd'hui nous sommes des milliers, des millions à le suivre dans cette folie nommée STAR WARS.
Les sentiments qui m'animent sont assez partagés. Tout d'abord une excitation certaine de découvrir enfin ce film...depuis le temps qu'on en parle, que certain spoilers ont été dévoilés, je ne peux attendre plus pour voir comment toutes les piéces du puzzle se mettent en place... Dans le même temps je suis triste...Triste de savoir que ce sera la dernière fois que je vais vivre cela. Un moment unique, gravé à jamais dans le coeur et l'esprit de l'enfant que je suis resté. Ce soir je n'ai plus 30 ans...mais 10 ! GL à fait SW pour les gosses, ceux d'aujourd'hui et ceux d'hier...nous avons gardé au fond de nous l'âme et la pureté de la jeunesse... que nous soyons des titi parisiens, des gones lyonnais, des minots marseillais ou des gamins de partout ailleurs, ce soir nous allons entendre, voir et vivre la fin d'une belle histoire...comme celle que maman nous lisait avant de nous embrasser et de nous laisser nous endormir en paix.
C'est ça ce soir que je voudrais que nous vivions tous, il sera temps, plus tard, beaucoup plus tard, de palabrer sur des erreurs de scénario, des fautes de chronologie ou des insuffisances des acteurs. Nous allons vivre un moment pour lequel nous avons tant espéré, vibré, parlé, vécu...quand vous serez dan votre fauteuil, posez vos pop corn (je déteste le bruit des pop corn durant un film) et laissez vous emporter. Votre Guide s'appelle George Lucas, votre chemin l'enfance, votre destination : Le rêve.
Mes amis dans moins de 3h nous aurons la possibilité de rêvez éveillé. Ce n'est pas donné tous les jours alors PRO.FI.TEZ... Sortez votre âme de gosse et prenez tous ce qui vous sera donné...car ce sera la dernière fois.
Mes amis, frêre et soeurs de folie collectionneuse et fans de SW avant tout, faites un beau rêve et que la force soit avec vous...
Cyberluke un ami qui sans vous ne serait pas vraiment lui même.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est beau ce que tu dis là Oliv' !
Sarmor : j'en peux plus moi !

Sarmor : j'en peux plus moi !

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
- POTF2 Green Card
Mes respects cyber 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Jempa a écrit :Mes respects cyber

- ray_park1
- POTF2 Green Card

Je demande une ovation pour Cyberluke qui a très bien su résumer ce que nous allons vivre.
Merci à toi, je te retourne le compliment (et ne pense pas être le seul)
Messieurs MIBIENS et fans de star wars, je vous souhaite une très bonne séance.
Et vu que la Force est avec nous, cette force qui lie les fans, qui fait que la passion pour Star Wars est animée depuis bientôt 30 ans, on peut espérer que ce ne sera pas "la dernière séance" Star Wars

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)