Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
Aaaahh dommage que le mythe s'effondre !
En même temps au bout d'un moment, on pouvait s'y attendre !

-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Vendredi 1er mars, en famille pour revoir juste les paysages de "partie auguste de mort corps"-de-Sac, dans le Hobbit ! A chaque paysage du Shire on levait les mains !!! Et on en riait, un excellent moment !
01°)

02°)

03°)

04°)

05°)

06°)

07°)

01°)

02°)

03°)

04°)

05°)

06°)

07°)

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Waouh !!!! Superbes photos. Et ces décors
C'est ta fille ou une elfe de Fondcombe en visite chez Bilbon ?

C'est ta fille ou une elfe de Fondcombe en visite chez Bilbon ?

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
le deux je pense et papa JC doit la garder jalousement (sous blister"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : C'est ta fille ou une elfe de Fondcombe en visite chez Bilbon ?![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je veux bien rencontré ta fille 

501st Legion Member - TK27388
-
- POTF2 Green Card
vador28100 a écrit :le deux je pense et papa JC doit la garder jalousement (sous blister"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : C'est ta fille ou une elfe de Fondcombe en visite chez Bilbon ?![]()
)
polothejedi a écrit :Je veux bien rencontré ta fille

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
vu aujourd'hui et je serai un peu moins sévère que toiBabo a écrit :Die Hard 5 :
j'y suis allé après avoir lu les critiques, je ne m'attendais pas à un chef d’œuvre mais je dois dire que le film m'a quand même impressionné par sa nullité :
aucune histoire, des dialogues d'une platitude hallucinante, des méchants anti-charismatiques, des cascades totalement surréalistes (John Mcclain est plus résistant qu'un Terminator, il est carrément en God Mode).
Des erreurs scénaristiques incroyables : on place Grenoble en Suisse et Tchernobyl en Russie à quelques petites heures en voiture de Moscou.
Une fin absolument stupide, un Bruce Willis qui ne croit pas du tout en son rôle.
Dire que j'avais adoré les 3 premiers...

certes le scenar ne fait pas dans la dentelle mais il est quand même nettement au-dessus des derniers Mission Impossible par exemple, idem pour la personnalité des bad guy.
Ensuite pour les anomalies géographiques, Grenoble n'est pas situé explicitement en Suisse, McClane Senior parle d'une station en Suisse mais il est corrigé par son fils qui lui parle de Grenoble, ensuite il n'est pas dit que Tchernobyl est en Russie (ni d'ailleurs en Ukraine) mais c'est vrai que le simple trajet en voiture m'a fait tilté aussi (en gros ça fait quand même du Lille-Bayonne). Mais en même temps les américains et la géo ça fait 128 (Transformers 2: on passe des pyramides de Gizeh à Petra en Jordanie en passant une dune! et Spielberg a bien mélangé Mayas, Incas et compagnie en mélangeant Amérique centrale et Amérique du sud dans Indy 4, les exemples sont légion

Enfin pour les cascades, malheureusement je suis bien d'accord avec toi, tout ça sans jamais mettre sa ceinture de sécurité, mais j'ai envie de dire que quand on a vu DH4 et son avion de chasse, on peut aller encore plus loin

En fait j'ai toujours eut de la sympathie pour McClane donc je ne suis pas super objectif, mais j'ai passé un bon moment malgré la surrenchère des cascades improbables

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- pilou-25
- Animated Figures
Vu staprem cloud Atlas
Je sais pas trop quoi penser de ce film.2H45 mais etonnament j ai pas trouvé le temps long, seulement je pense qu'il me faudrait un deuxieme visionnage pour comprendre toutes les ficelles, car il se deroule sur plusieurs epoque et tout est relié, mais j avoue je me suis un peu perdu.
Une tram pas tres originale ou sublime, tout depend comment on aborde ce film, un film a voir mais qui decevra surement pas mal de personne. Un film ambitieux mais qui selon moi s'apprecie apres plusieurs vues.(comme le pot au feu, c est meilleur réchauffé)
20/20 pour le maquillage des acteurs, vraiment, attendez le generique de fin apres quelques instants, on voit tout les visages de ces derniers dans leurs differents personnages, j avoue que certains m ont completement échappé.
Pas un chef d'oeuvre pour moi, mais il est certain que c est une curiosité qui aurait peut etre mérité plus de profondeur sur la trame et moins long en durée pour eviter aux spectateurs de s'egarer.
Je sais pas trop quoi penser de ce film.2H45 mais etonnament j ai pas trouvé le temps long, seulement je pense qu'il me faudrait un deuxieme visionnage pour comprendre toutes les ficelles, car il se deroule sur plusieurs epoque et tout est relié, mais j avoue je me suis un peu perdu.
Une tram pas tres originale ou sublime, tout depend comment on aborde ce film, un film a voir mais qui decevra surement pas mal de personne. Un film ambitieux mais qui selon moi s'apprecie apres plusieurs vues.(comme le pot au feu, c est meilleur réchauffé)
20/20 pour le maquillage des acteurs, vraiment, attendez le generique de fin apres quelques instants, on voit tout les visages de ces derniers dans leurs differents personnages, j avoue que certains m ont completement échappé.
Pas un chef d'oeuvre pour moi, mais il est certain que c est une curiosité qui aurait peut etre mérité plus de profondeur sur la trame et moins long en durée pour eviter aux spectateurs de s'egarer.
- Babo
- Clones War
Il y a du vrai dans ta réponse, d'abord je suis d'accord pour dire qu'il y a quelques bons moments : la course poursuite en voiture est assez impressionnante même si McClaine passe au second plan après les effets spéciaux et que ses répliques sont totalement dénuées d’intérêt ou d'humour.Xerxès a écrit : vu aujourd'hui et je serai un peu moins sévère que toi![]()
certes le scenar ne fait pas dans la dentelle mais il est quand même nettement au-dessus des derniers Mission Impossible par exemple, idem pour la personnalité des bad guy.
Ensuite pour les anomalies géographiques, Grenoble n'est pas situé explicitement en Suisse, McClane Senior parle d'une station en Suisse mais il est corrigé par son fils qui lui parle de Grenoble, ensuite il n'est pas dit que Tchernobyl est en Russie (ni d'ailleurs en Ukraine) mais c'est vrai que le simple trajet en voiture m'a fait tilté aussi (en gros ça fait quand même du Lille-Bayonne). Mais en même temps les américains et la géo ça fait 128 (Transformers 2: on passe des pyramides de Gizeh à Petra en Jordanie en passant une dune! et Spielberg a bien mélangé Mayas, Incas et compagnie en mélangeant Amérique centrale et Amérique du sud dans Indy 4, les exemples sont légion)
Enfin pour les cascades, malheureusement je suis bien d'accord avec toi, tout ça sans jamais mettre sa ceinture de sécurité, mais j'ai envie de dire que quand on a vu DH4 et son avion de chasse, on peut aller encore plus loin![]()
En fait j'ai toujours eut de la sympathie pour McClane donc je ne suis pas super objectif, mais j'ai passé un bon moment malgré la surrenchère des cascades improbablesYIPPI KI YAY!!!!
Moi aussi j'adore John McClain mais là il faut avouer qu'à part suivre son fiston comme un toutou et tirer dans tous les sens il ne fait pas grand chose.
Le méchant (dont je ne connais pas le nom) est joué par un acteur exceptionnel : je l'avais adoré dans "La vie des autres" et j'étais très enthousiaste de le voir dans Die Hard 5... quelle déception, c'est pour moi le pire Bad Guy des 5 films.
Concernant les incohérence je me range à ton interprétation du dialogue sur Grenoble/Tchernobyl, je pense que c'est la vraie explication... n’empêche qu'en le comprenant comme ça ça fait un dialogue surréaliste dont les 2 protagonistes balancent des phrases qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres... comme les scènes du film en fait !
Bref, malgré ton enthousiasme communicatif, ben je l'aime toujours pas ce film.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- Xerxès
- POTF2 Green Card
me suis fait la même réflexion! Ca faisait vraiment aller on vous met 2-3 répliques à la McClane pour vous faire plaisir mais on les mets au pif comme çaBabo a écrit :la course poursuite en voiture est assez impressionnante même si McClaine passe au second plan après les effets spéciaux et que ses répliques sont totalement dénuées d’intérêt ou d'humour.

ben c'est le gros problème de ce film: son scenar qui tient sur un timbre poste tout en voulant à tout prix rajouter du sang neuf et transmettre le flambeau. J'espère que cet effet de mode va vite disparaître à Hollywood parce qu'après la déception Indy 4 et ce DH5 qui fait dans la surrenchère on perd petit à petit nos idoles des 80'sBabo a écrit :mais là il faut avouer qu'à part suivre son fiston comme un toutou et tirer dans tous les sens il ne fait pas grand chose.

D'autant que Stallone a montré qu'un film avec des stars des 80's sans nouvelles têtes et malgré des scenar à 2 lignes ça pouvait plaire

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
-
- POTF2 Green Card
.
Fan de Syvester Stallone, on ne pouvait pas manquer aujourd'hui son dernier film, "Du plomnb dans la tête". Un excellent film d'action, et on a passé un très bon moment !
01°)

Fan de Syvester Stallone, on ne pouvait pas manquer aujourd'hui son dernier film, "Du plomnb dans la tête". Un excellent film d'action, et on a passé un très bon moment !
01°)

.
.
- Babo
- Clones War
Oui, et j'ai très peur que cette nouvelle mode (on passe le flambeau des vieilles licences à des petits nouveaux en sacrifiant l'esprit des films) corresponde très exactement à ce qui nous attend pour les futurs Star Wars...
Concernant la course poursuite je dois quand même avouer (mais je n'assume pas du tout) que j'ai bien aimé la réplique à l'automobiliste Russe "tu crois que je comprends un seul mot de ce que tu dis ?".
Concernant la course poursuite je dois quand même avouer (mais je n'assume pas du tout) que j'ai bien aimé la réplique à l'automobiliste Russe "tu crois que je comprends un seul mot de ce que tu dis ?".
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
-
- POTF2 Green Card
.
J'ai omis de vous informer, dans nos cinémas jusqu'au 10 avril 2013, gagnez 02 aller/retour pour Hobbiton en Nouvelle-Zélande ! C'est chouette ça ! De plus, j'ai récupéré cet après-midi à 15h30 ces 02 Totems et les 02 affiches gratuitement. (lundi 25 mars 2013)
Ma fille étai trop contente !
01°)
]
02°)

03°)

04°)

05°)

J'ai omis de vous informer, dans nos cinémas jusqu'au 10 avril 2013, gagnez 02 aller/retour pour Hobbiton en Nouvelle-Zélande ! C'est chouette ça ! De plus, j'ai récupéré cet après-midi à 15h30 ces 02 Totems et les 02 affiches gratuitement. (lundi 25 mars 2013)
Ma fille étai trop contente !
01°)

02°)

03°)

04°)

05°)

.
.
- vador28100
- Vintage
Bravo pour ta fille alors

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107