Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juin 2013 10:23

Dans ce sens là, bien sûr. Mais je n'ai jamais lu de comics Superman et j'ai tout au plus regardé 2-3 épisodes de la série.
Donc j'ai été ravi de voir cette allusion.

La suite a été commandée par la WARNER, sortie initiale pour 2015.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 juin 2013 10:36

2015 : Star Wars 7 / Avenger II / Independance Day II / Pirate des Caraibes 5 / Ant-Man / Superman II / Avatar 2 / Prometheus II

Ce a quoi je rajouterais les projet de Call of Duty the movie et Assassin's Creed

Euh ca fait beaucoup tous ca !
501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

26 juin 2013 10:38

Vu Man of Steel hier soir et j'ai vraiment bien aimé ce reboot de la franchise :D

On sent bien la patte de Christopher Nolan derrière le scénario, les sfx sont vraiment tops et les acteurs convaincants, surtout Henry Cavill qui rentre vraiment dans la peau de Superman au fur et à mesure du film :super:

J'ai aussi beaucoup apprécié les nouveautés par rapport à l'histoire classique, les raisons de la destruction de Krypton, le but de Jor El et aussi celui de Zod qui sont beaucoup plus cohérents, ce ne sont pas seulement le bon et le méchant, ils ont chacun leur part d'ombre et de lumière.

Vivement la suite :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

26 juin 2013 10:39

polothejedi a écrit :2015 : Star Wars 7 / Avenger II / Independance Day II / Pirate des Caraibes 5 / Ant-Man / Superman II / Avatar 2 / Prometheus II

Ce a quoi je rajouterais les projet de Call of Duty the movie et Assassin's Creed

Euh ca fait beaucoup tous ca !
Au moins il n'y aura plus de Hobbit, ça fait un peu de place :mrgreen:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juin 2013 13:28

D'abord Avatar 2 Polo :wink: . Et puis il se pourrait qu'il soit repoussé à 2016.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un ID4 2, même si c'est dans les cartons depuis 15 ans.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Darkodi
SAGA
SAGA

09 juil. 2013 15:38

Superman 2 ?? oh la la... mais qu'ils arrêtent le carnage !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 juil. 2013 16:31

Il était sympa ce nouveau Superman, un peu de fraîcheur ne fait pas de tort.
Darkodi
SAGA
SAGA

09 juil. 2013 19:10

Oui il est sympa, comme un film d'action hollywoodien. Mais ça n'a plus rien à voir avec Superman !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 juil. 2013 21:37

C'est sur, ça change. J'ai été déçu qu'ils n'aient pas gardé le thème musical principal bien connu de John Williams.
Maintenant c'est toujours un meilleur film que "The Disappointing Spiderman"
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 juil. 2013 13:19

J'étais à la bourre mais j'ai enfin pu voir le dernier Star Trek et vraiment il m'a emballé :love: :love:

Tous les ingrédients d'un bon film d'action-SF et aussi tous les ingrédients d'un bon Star Trek :super:

Vivement la suite :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juil. 2013 22:38

Image
le zombie est sportif cette année et ça permet des scènes ahurissantes :o (Jérusalem!) le récit est bien mené (en plus avec du Muse par dessus) donc dommage que Brad Pitt se la joue Tom Cruise plus fort que tout. Mais comme j'aime les films de zombie ça passe, j'y ai vu un mix entre 28 jours plus tard et Je suis une légende avec un énorme budget et un côté mondialiste mais on m'enlèvera pas de l'idée
que la durée d'incubation du virus, entre 10 secondes et 10 minutes, rend impossible toute transmission par le biais de l'aviation civile comme dit dans le film :P mais bon aujourd'hui tout doit aller vite :x
Sinon, je pensais que Man of steel était le blockbuster de l'année eh bien non! Le blockbuster dans tout ce qu'il a de plus sympa, de plus accrocheur, de plus jouissif eh bien c'est:
Image
j'en ai pris plein les yeux pendant 2h20 :surprised: des stéréotypes et des clichés bien utilisés, des combats de titans, pas de scènes inutiles, des persos bien campés et une bande son bien accrocheuse avec du Tom Morello, le tout dans une histoire certe très basique mais c'est rondement bien mené :)
et puis cerise sur le gâteau, on se fout de Transformers et surtout le côté urtiquant de la franchise Hasbro est ici absent: pas de plans du drapeau américain toutes les 3 scènes, pas d'américano-patriotisme ultra rabaché, bref un film mondial (ceci expliquant sans doute son semi-échec aux US)
Guillermo, mon héros :super:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
storm1974
POTJ
POTJ

26 juil. 2013 10:24

Xerxès a écrit :Image
le zombie est sportif cette année et ça permet des scènes ahurissantes :o (Jérusalem!) le récit est bien mené (en plus avec du Muse par dessus) donc dommage que Brad Pitt se la joue Tom Cruise plus fort que tout. Mais comme j'aime les films de zombie ça passe, j'y ai vu un mix entre 28 jours plus tard et Je suis une légende avec un énorme budget et un côté mondialiste mais on m'enlèvera pas de l'idée
que la durée d'incubation du virus, entre 10 secondes et 10 minutes, rend impossible toute transmission par le biais de l'aviation civile comme dit dans le film :P mais bon aujourd'hui tout doit aller vite :x
Sinon, je pensais que Man of steel était le blockbuster de l'année eh bien non! Le blockbuster dans tout ce qu'il a de plus sympa, de plus accrocheur, de plus jouissif eh bien c'est:
Image
j'en ai pris plein les yeux pendant 2h20 :surprised: des stéréotypes et des clichés bien utilisés, des combats de titans, pas de scènes inutiles, des persos bien campés et une bande son bien accrocheuse avec du Tom Morello, le tout dans une histoire certe très basique mais c'est rondement bien mené :)
et puis cerise sur le gâteau, on se fout de Transformers et surtout le côté urtiquant de la franchise Hasbro est ici absent: pas de plans du drapeau américain toutes les 3 scènes, pas d'américano-patriotisme ultra rabaché, bref un film mondial (ceci expliquant sans doute son semi-échec aux US)
Guillermo, mon héros :super:
Eh bien voilà un super post, bravo ! :drink:

Je suis d'accord avec toi et un grand merci pour ta remarque en spoiler, tu as parfaitement raison et je n'y avais pas pensé !! Bien vu l'ami :clap: :clap: :clap:
Mickey_II
SAGA
SAGA

27 juil. 2013 20:15

Pacific Rim
Jolis FX.
Pleins d incohérences, pas de scenario, des acteurs mauvais.
(^o^)/
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

28 juil. 2013 8:42

c est sur que par rapport au teaser, pacific rim déçoit énormément, mais bon, les effets spéciaux sont quand même sympa, mais c est vrai que le scénar est pas très recherché, mais cela se regarde quand même .
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juil. 2013 10:19

Il est assez évident que Pacific Rim n'est pas vraiment le film que à aller voir pour son scénario.

Pour ma part, j'ai vu world War Z, et j'ai été agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à autant apprécier ce film. Bien sûr, il y a des incohérences (voir les commentaires au-dessus), mais j'ai sursauté plusieurs fois dans mon siège et l'approche "film catastrophe" est suffisamment novatrice pour justifier un nouveau film de zombies.

Pas le film de l'année, mais un bon divertissement pour couper son cerveau pendant 2h.

En parlant de couper son cerveau, quelqu'un a vu Wolverine ?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »