Ou j'ai été : -30% sur tout les attakus = 450 euros pour les 2
Modérateur : Staff MIB
Tu as été où je t'ai ditstael21 a écrit :La belgique est fort accueillante![]()
Ca fait plaisirstael21 a écrit :Yes : merci 1000 fois, super tuyau !!!! super content !!!Tu as été où je t'ai dit![]()
14€ l'unité chez notre partenaire JawastoreDarkmatt Sith Lord a écrit :combien les 12 VOTC Ker ?
Darkmatt
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je vois que tu n'est pas le seul du staff à beneficier de l'offre de notre cher et precieux partenaire JAWASTOREKerigan a écrit :14€ l'unité chez notre partenaire JawastoreDarkmatt Sith Lord a écrit :combien les 12 VOTC Ker ?
Darkmatt
ben non c'est moi aui est refilé le filonraphael71 a écrit :je vois que tu n'est pas le seul du staff à beneficier de l'offre de notre cher et precieux partenaire JAWASTOREKerigan a écrit :14€ l'unité chez notre partenaire JawastoreDarkmatt Sith Lord a écrit :combien les 12 VOTC Ker ?
Darkmatt
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ce qu'a eu han il a eu tout seul pas besoin de moi pour ça2ora a écrit :Tu refiles des trucs toi maintenant?![]()
... et pas que des p'tiotes maladies!!!!!
C'est pas chez nous qu'on trouverais çastael21 a écrit :La belgique est fort accueillante![]()
Oui ouiDarth Manu a écrit :Ca fait plaisirstael21 a écrit :Yes : merci 1000 fois, super tuyau !!!! super content !!!Tu as été où je t'ai dit![]()
![]()
Han, dépêches-toi...