Moi.
Wolverine
Je suis resté sur ma faim.
La première impression que j avais en sortant de la salle, c est d avoir plus vu un épisode d une série TV sur Logan, que d un film au cinoche sur Wolverine/Logan.
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- pilou-25
- Animated Figures
oui j en reviens et cela fait épisode de série, c est vraiment mauvais , rien de bon dans ce film, des scènes de combat/ninja comme on en fait plus depuis des années, un scénar nul, juste Logan qui essaie d être drôle par moment, mais faut être bon public pour rire, a noter une scène dans le générique de fin qui prédit une suite du genre c est dans les vielles marmites... 

- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Depuis mon dernier passage par ici je suis allé voir Wolverine. Agréablement surpris par la qualité du film ; doté d'une vraie intrigue, de bon décors, d'une esthétique visuelle agréable, de scènes d'actions efficaces mais sans excès majeurs, de plus de psychologie que l'on ne pouvait supposer en voyant la bande annonce. Il ne pouvait qu'être mieux que le précédent opus dédié a ce personnage et atteint même le niveau des premières itération des X-men. La pastille post générique annoncant "Futur antérieur" est des plus réjouissante.
Hier soir : Pacific Rim. Du bourrinage format XXXXL, un brin de scénario, une flopée d'erreurs scientifiques, quelques scènes inattendues. Un divertissement honnête.
Hier soir : Pacific Rim. Du bourrinage format XXXXL, un brin de scénario, une flopée d'erreurs scientifiques, quelques scènes inattendues. Un divertissement honnête.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
un film de robots géants contre des monstres géants extra-terrestres... fallait pas s'attendre à un scénar digne d'un prix nobel en même tempsAdmiral Ackbar a écrit :Hier soir : Pacific Rim. Du bourrinage format XXXXL, un brin de scénario, une flopée d'erreurs scientifiques, quelques scènes inattendues. Un divertissement honnête.

Heureusement Admiral a bien résumé: du "bourrinage (...) un divertissement honnête" moi perso c'est tout ce que je lui demandais et me suis pas penché sur la théorie du pont neuronal et du portail quantique

sinon pour moi ce soir c'était

un Jack Sparrow Comanche parfait, un bon blockbuster avec un ton décalé du western (rien à voir avec Wild wild west, ouf!), drôle et plein d'action même si il n'y a rien d'original et parfois assez prévisible mais c'est pas grave on se laisse prendre

alors bien sûr vaux mieux aimer Jack Sparrow pour aller le voir...

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- pilou-25
- Animated Figures
[/quote]alors bien sûr vaux mieux aimer Jack Sparrow pour aller le voir...
est-ce l'overdose de Sparrow qui a déplu aux US pour en faire un bide? j'en sais rien [/quote]
Carrément, j'étais avec deux amis et perso j ai roupillé devant le film, Deep est insupportable et son perso pas attachant du tout, reste des paysage superbes, mais c est bien peu, peut être avec une durée d une heure de moins, parce que 2h30 franchement c est de la torture.

Carrément, j'étais avec deux amis et perso j ai roupillé devant le film, Deep est insupportable et son perso pas attachant du tout, reste des paysage superbes, mais c est bien peu, peut être avec une durée d une heure de moins, parce que 2h30 franchement c est de la torture.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
c'est ce que je me suis dit aussi, la durée peut s'ajouter aux causes de l'échec us (c'est notoirement connu que le public us est réfractaire aux films dépassant les 2h) et puis surtout je me suis rappelé un morceau du film (vu dans la b.a donc pas de spoiler): le mythe de la conquête de l'ouest en prend un coup, et rappeler aux ricains que leur pays s'est monté sur un génocide généré par la recherche du profit... ça, ça passe peut-être pas aupès du public us
par contre moi j'ai adoré le personnage de Tonto
j'ai l'impression que sur le coup, c'est ou on aime ou on déteste 

par contre moi j'ai adoré le personnage de Tonto

-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Xerxès a écrit :
vu After Earth ce week end
assez sympa mais c'est pas révolutionnaire, y'a une impression de déjà vu mais ça reste quand même plaisant car Shyamalan s'en sort bien et que la famille Smith est douée aussi (production, histoire, acteurs ils sont partout)
et hier c'était THE blockbuster de l'année
ça décoiffe sérieux, les sfx de 2013 permettent enfin de donner à Superman des scènes de combat dignes de lui, c'est à dire sans limites (buildings, trains, tout y passe)![]()
après restent les énormes lourdeurs américaines de bases qui donnent à pas mal de scènes un côté bien too much et les faiblesses scénaristiques qui vont avec.
N'empêche que j'ai passé un bon moment
J'ai relevé 2 petits clin d'oeilsvivement la suite
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
vu Percy jackson hier sympa a voir
une belle suite

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
La semaine dernière je suis allé voir "Lone Ranger". C'est bien mais sans plus : la narration est étrange et ne se justifie pas vraiment, on se demande quand cela commence vraiment et il y a aussi des longueurs après. Reste quand même une intrigue consistante, bien qu'en fait assez classique pour un film relatant la conquête de l'ouest, des rebondissements, des paysages à couper le souffle et le plaisir de voir Deep interpréter brillamment un personnage plus complexe qu'il n'y parait.
Cette semaine c'était Elysium. Une intrigue intemporelle servie par des effets spéciaux léchés au possible. Des mouvements de caméra assez surprenant, voire déconcertants par moment. Des décors convaincants filmés de façon vertigineuse. Malheureusement le scénario est un peu simpliste et certains éléments sont à la limite du foireux. Des placements marketings trop visibles dont un assez spécial. Les personnages sont assez fouillés mais parfois trop typés. Un casting intéressant même si je me serais passé de Damon dans le rôle principal.
Mon plus gros regret c'est que ce ne soit pas une suite indirecte de "District 9"
Cette semaine c'était Elysium. Une intrigue intemporelle servie par des effets spéciaux léchés au possible. Des mouvements de caméra assez surprenant, voire déconcertants par moment. Des décors convaincants filmés de façon vertigineuse. Malheureusement le scénario est un peu simpliste et certains éléments sont à la limite du foireux. Des placements marketings trop visibles dont un assez spécial. Les personnages sont assez fouillés mais parfois trop typés. Un casting intéressant même si je me serais passé de Damon dans le rôle principal.
Mon plus gros regret c'est que ce ne soit pas une suite indirecte de "District 9"
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- kashyyyk
- The SAGA Collection
Wolverine et perso je préfère le deux au premier . en 3d sa rend bien en plus , moi qui suis fan du japon qui plus est tous les éléments sont réunis pour que j'apprécie ce film .
et insaisissable qui est un très bon film & jusqu'à la fin , on ne sait pas qui est le 5e oeil , franchement je ne regrette pas de l'avoir vu
et insaisissable qui est un très bon film & jusqu'à la fin , on ne sait pas qui est le 5e oeil , franchement je ne regrette pas de l'avoir vu
OHH Zisèle !!!
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Ce week end c'était

Une bonne suite au 1er malgré des répétitions scénaristiques entre les deux assez faciles, des scénes assez répétitives parfois. Le mélange entre grosse bouffonnerie (c'est vraiment le mot quand on voit les "super-héros") et ultra violence qui faisait l'originalité du 1er est une ressource qui s'épuise vite
Malgré tout j'ai passé un bon moment avec de bonnes scènes de castagnes (aaah Mother Russia
) et des grosses piques à la société débilitante des ados d'aujourd'hui
Le personnage de Hit Girl a vraiment pris son envol et ça cogne dur
j'ai pas suivi la polémique avec Jim Carrey qui se plaignait de la violence mais ça pue le plan média parce qu'il était forcement au courant vu la gueule du 1er film et surtout vu ses scènes à lui
Et restez jusqu'à la fin du générique

Une bonne suite au 1er malgré des répétitions scénaristiques entre les deux assez faciles, des scénes assez répétitives parfois. Le mélange entre grosse bouffonnerie (c'est vraiment le mot quand on voit les "super-héros") et ultra violence qui faisait l'originalité du 1er est une ressource qui s'épuise vite

Malgré tout j'ai passé un bon moment avec de bonnes scènes de castagnes (aaah Mother Russia

Le personnage de Hit Girl a vraiment pris son envol et ça cogne dur

j'ai pas suivi la polémique avec Jim Carrey qui se plaignait de la violence mais ça pue le plan média parce qu'il était forcement au courant vu la gueule du 1er film et surtout vu ses scènes à lui

Et restez jusqu'à la fin du générique

- Sebswgougou
- Staff MIB
Bon, je suis aller voir les Stroumphfs 2 avec ma fille, pas mal du tout, j'ai resté surpris... d'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de remake des B-D !
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- pilou-25
- Animated Figures
Perso j ai attendu trois ans pour voir kick ass2
J en aurais presque chialé.
Oubliez la bande son du premier qui était superbe, la c est vide , que dalle, maintenant les persos, le film tourne autour de Hit girl qui a certes bien grandi, mais qui vole la vedette, un peu trop d ailleurs, le scenario, nul , que dalle pas de surprise, l humour, les fans de films pour ados boutonneux genre American pie vont être aux anges, les autres...vont trouver le temps longs.
Et j ai pas supporté comme certains persos du premier sont expédié su second opus, comme sa petite ami qui le boule en une minute alors qu elle était tout de même bien présente dans le premier . Tout est téléphoné, on devine la fin du film(tiens , que fait la ce gros requin?),
Bref j ai même pas envie d en parler plus, certains vont aimer ce film, vu les notes sur allociné, moi je fini de pleurer.
J en aurais presque chialé.
Oubliez la bande son du premier qui était superbe, la c est vide , que dalle, maintenant les persos, le film tourne autour de Hit girl qui a certes bien grandi, mais qui vole la vedette, un peu trop d ailleurs, le scenario, nul , que dalle pas de surprise, l humour, les fans de films pour ados boutonneux genre American pie vont être aux anges, les autres...vont trouver le temps longs.
Et j ai pas supporté comme certains persos du premier sont expédié su second opus, comme sa petite ami qui le boule en une minute alors qu elle était tout de même bien présente dans le premier . Tout est téléphoné, on devine la fin du film(tiens , que fait la ce gros requin?),
Bref j ai même pas envie d en parler plus, certains vont aimer ce film, vu les notes sur allociné, moi je fini de pleurer.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Pas plus tard qu'hier soir je suis allé voir "Eyjafjallajokull". Une comédie en forme de road-movie, a moins que ce ne soit l'inverse. Les raisons de rire des nombreuses péripéties des personnages ne manquent pas, les quelques faits peu probables ne ternissent en rien le film. Il y a même des événements inattendus s'il on est bon public comme moi.
Pour la petite histoire il y avait un quiz ciné organisé avant la projection. J'ai gagné une place en devinant le titre d'une film sorti en 1977, lequel a votre avis ?
Pour la petite histoire il y avait un quiz ciné organisé avant la projection. J'ai gagné une place en devinant le titre d'une film sorti en 1977, lequel a votre avis ?