et c'est bien tristeMalakili a écrit :Jean Ferrat est mort![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Que de souvenirs : lorsque j'étais collégien, en musique, rien qu'au cours de mon année de 3ème, je me rappelle avoir appris (et chanté en choeur, la prof nous accompagnant à la guitareestebann a écrit :et c'est bien tristeMalakili a écrit :Jean Ferrat est mort![]()
![]()
Momaw22 a écrit :Que de souvenirs : lorsque j'étais collégien, en musique, rien qu'au cours de mon année de 3ème, je me rappelle avoir appris (et chanté en choeur, la prof nous accompagnant à la guitareestebann a écrit :et c'est bien tristeMalakili a écrit :Jean Ferrat est mort![]()
![]()
) Que la montagne est belle ainsi que Nuit et Brouillard
![]()
![]()
C'est dingue, il meurt quelques jours après son sosie officiel, Roger GIQUEL...paix à leurs âmes.maitreikrit a écrit :"Mission impossible" perd son leader en effet Peter graves est mort dimanche à son domicile de Los Angeles à l'âge de83 ans. Selon la police, l'acteur, retrouvé mort à son domicile du quartier huppé de Pacific Palisades, dans l'ouest de Los Angeles, est mort de "mort naturelle".
sans être macabre et sans mauvais jeu de mot mais revenir dans le monde des vivants c'est "mission impossible" pour lui
RIP mr Phelps
J'ai vu les photos durant la remise de son étoile au walk au fame etRoba Fett 76 a écrit :
Une pensée également pour Dennis Hopper dont on m'a appris aujourd'hui la grave maladie.
Roba Fett 76 a écrit :Une pensée pour les 38 innocentes victimes des attentats de Moscou. Le terrorisme est un des actes les plus lâches qui soit.![]()
Une pensée également pour Dennis Hopper dont on m'a appris aujourd'hui la grave maladie.