Indy IV en cours ! [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 nov. 2007 20:56

"Force yourself !" - Harrison Ford.
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2007 7:02

marche pas :scritch:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 nov. 2007 7:49

Image Image Image

:wink:
ornicar
Episode I
Episode I

28 nov. 2007 9:27

commence a faire papy là qd même le père Ford.
Je pensais qu'il aurrai eu un role plus a la Henry Jones sur celui là, mais visiblement non !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2007 9:36

:? il fait trop papi là

il avait qu'a prendre un autre acteur comme dans les 007, le heros ne change pas comme ça....

cette imbecile va gacher les bons souvenirs qu'on avait sur les indy
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2007 10:03

Moi ca me va très bien :D

Je suis très heureux du retour d'Indy
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
amaya3bis
Episode I
Episode I

28 nov. 2007 10:52

moi ça me va très bien aussi ( changer d' acteur pour indy, tu es fou stormy :shock: :lol: )

je suis curieux de voir comment le personnage a evolué avec le temps, et je suis impatient de voir comment sera traité la relation père / fils .

bref, c' est le film que j' attends le + en 2008...et rien que pour ça, le vieil ours brun que je suis va sortir de sa caverne et retourner au cinéma une ultime fois :lol:
1100011010101
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2007 11:02

ouais mais sans changer d'acteur ça condamne à faire 1 ou 2 indy max, et puis aprés ca va etre quoi? indy contre les hippies, :lol:

pour moi indy c'est les fin des annees 30 debut 40 (contre les nazis),
souvenez vous un certain film trés attendu en 1999, je m'en suis toujours pas remis d'ailleur :lol:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 nov. 2007 11:19

stormy a écrit :ouais mais sans changer d'acteur ça condamne à faire 1 ou 2 indy max, et puis aprés ca va etre quoi? indy contre les hippies, :lol:

souvenez vous un certain film trés attendu en 1999, je m'en suis toujours pas remis d'ailleur :lol:
Ouais, enfin Spielberg n'est pas Lucas :wink:

Je pense que le ton des Indiana Jones se prête très bien à un héros vieillissant...et puis, c'est pas comme si ils avaient bâclé le scénario.

Wait & see !
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

28 nov. 2007 15:45

Père/fils?

Houla, je débarque, moi. C'était pas une fille prévue, à un moment?

Ben voilà, la relève est assurée. On pourra continuer à suivre les Aventures d'Indiana Jones Jr. Et exit H. Ford.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
ornicar
Episode I
Episode I

28 nov. 2007 16:06

Jeth Ginkid a écrit :Père/fils?

Houla, je débarque, moi. C'était pas une fille prévue, à un moment?

Ben voilà, la relève est assurée. On pourra continuer à suivre les Aventures d'Indiana Jones Jr. Et exit H. Ford.
héhé ben si, mais on l'a déjà vue sa fille légitime : elle s'appelle lara Croft !

nan effectivement, je trouve que oui il fait papy, mais c'est vrai que ça va plutôt bien au personage.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2007 16:22

soloyan a écrit :
stormy a écrit :ouais mais sans changer d'acteur ça condamne à faire 1 ou 2 indy max, et puis aprés ca va etre quoi? indy contre les hippies, :lol:

Je pense que le ton des Indiana Jones se prête très bien à un héros vieillissant...et puis, c'est pas comme si ils avaient bâclé le scénario.

Wait & see !
C'est vrai, Lucas est meilleur :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 nov. 2007 17:07

Dark Darvor a écrit :
soloyan a écrit :

Wait & see !
C'est vrai, Lucas est meilleur :wink:
...producteur ! :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2007 17:35

amaya3bis a écrit :moi ça me va très bien aussi ( changer d' acteur pour indy, tu es fou stormy :shock: :lol: )

je suis curieux de voir comment le personnage a evolué avec le temps, et je suis impatient de voir comment sera traité la relation père / fils .

bref, c' est le film que j' attends le + en 2008...et rien que pour ça, le vieil ours brun que je suis va sortir de sa caverne et retourner au cinéma une ultime fois :lol:
Intégralement d'accord avec toi ! Pour moi Indy IV est le film de l'année 2008 qu'il ne faudra pas manquer ... c'est aussi et surtout le film sur lequel j'ai d'énormes espoirs et je prie pour que ça ne soit pas une daube finie ! Indy a marqué mon enfance bien avant et bien plus fort que SW ... vive Spielberg :D :D
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2007 17:38

Sarmor a écrit :
amaya3bis a écrit :moi ça me va très bien aussi ( changer d' acteur pour indy, tu es fou stormy :shock: :lol: )

Intégralement d'accord avec toi ! Pour moi Indy IV est le film de l'année 2008 qu'il ne faudra pas manquer ... c'est aussi et surtout le film sur lequel j'ai d'énormes espoirs et je prie pour que ça ne soit pas une daube finie ! Indy a marqué mon enfance bien avant et bien plus fort que SW ... vive Spielberg :D :D
+2 alors :D :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »